Le SWAP de l'Eté
+29
mamounette31
Tifa
IheatBooksx3
*paraskevie*
exorciste11
Lauren2008
mandy911
Elerinna
Bubulle
Nathan
lilyroseyy
chrys63
harmo20
Kitoune
latchoutch
Virginy
Awalie
se1ena
Yuuki-chan
Maliae
Olnapac
kreen78
kokodu22
noisette2011
Sandra38
Mylou
Sélénya47
cordelia
Karine
33 participants
Le SWAP de l'Eté
Jeu 19 Juil 2012 - 13:47
Rappel du premier message :
1. Le concept :
Envoyer 2 livres (choisir dans la liste fournie par votre swappé) + 1 surprise à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre.
2. Le Budget :
30€ maxi (hors frais de port)
3. Le Règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon vos critères (ancienneté, présence sur le forum...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide de quelques membres de ma Team.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).
4. Comment s'inscrire :
Compléter ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGFOVzJGN1lfNjNMNTlRZ05zS08xeUE6MA
5. Le planning :
jusqu'au 31/07 => inscriptions au Swap + vous devez impérativement m'avoir fourni par mail le questionnaire dûment rempli
le 01/08 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui acheter)
jusqu'au 10/08 => achats et préparation de votre colis/passage de commande Amazon/Fnac...
le 10/08 => date buttoir ! dernier délai pour faire partir votre colis !!!
Envoyer 2 livres (choisir dans la liste fournie par votre swappé) + 1 surprise à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre.
2. Le Budget :
30€ maxi (hors frais de port)
3. Le Règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon vos critères (ancienneté, présence sur le forum...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide de quelques membres de ma Team.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).
4. Comment s'inscrire :
Compléter ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGFOVzJGN1lfNjNMNTlRZ05zS08xeUE6MA
5. Le planning :
jusqu'au 31/07 => inscriptions au Swap + vous devez impérativement m'avoir fourni par mail le questionnaire dûment rempli
le 01/08 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui acheter)
jusqu'au 10/08 => achats et préparation de votre colis/passage de commande Amazon/Fnac...
le 10/08 => date buttoir ! dernier délai pour faire partir votre colis !!!
Re: Le SWAP de l'Eté
Sam 11 Aoû 2012 - 20:50
Cordelia pas de soucis de toute façon j'étais à la douche lol
Je suis allée chercher le colis Quand tu veux on ouvre
Je suis allée chercher le colis Quand tu veux on ouvre
Sam 11 Aoû 2012 - 22:10
Bon, j'ai oublié de mettre le lien vu que j'ai ouvert mon colis u_u !
So, thank you encore lilyroseyy <3Ici
So, thank you encore lilyroseyy <3Ici
Dim 12 Aoû 2012 - 13:10
Récap. des Participants au Swap de l'Eté
ENVOYE
-- France --
Sandra38
sallyrose
Kaegen
yuuki-chan
Maliae
kreen78
Ayma
cellequiaimaitsonpyjama
mamounette31
Virginy
Laeti
Tia
stefdusud
Kitoune
chrys63
Lilyroseyy
Latchoutch
Elerinna
--Belgique --
Cordelia
Olnapac
-- Canada --
Selena
Bubulle
RECU
-- France --
Sandra38
sallyrose
Kaegen
yuuki-chan
Maliae
kreen78
Ayma
cellequiaimaitsonpyjama
mamounette31
Virginy
Laeti
Tia
stefdusud
Kitoune
chrys63
Lilyroseyy
Latchoutch
Elerinna
--Belgique --
Cordelia
Olnapac
-- Canada --
Selena
Bubulle
ENVOYE
-- France --
Sandra38
Kitoune
Elerinna
--
-- Canada --
Bubulle
RECU
-- France --
Sandra38
sallyrose
Kaegen
Maliae
Laeti
Tia
stefdusud
Kitoune
Lilyroseyy
Elerinna
--
-- Canada --
Selena
Bubulle
Ma récap est bonne ?
Dim 12 Aoû 2012 - 15:27
Cordelia je l'ai déballé Un graaaannnnd merci J'ai fait les photos je ferais un billet quand j'aurais un peu plus de temps car là j'ai de la famille chez moi
Dim 12 Aoû 2012 - 21:01
J'ai deballé mon colis, je suis trop trop contente.
Je ne fais que vite passer pour remercier mille fois Olnapac pour son merveilleux colis. J'ai fais des photos et e vous montre très vite à quel point elle m'a gâtée. :love:
Je ne fais que vite passer pour remercier mille fois Olnapac pour son merveilleux colis. J'ai fais des photos et e vous montre très vite à quel point elle m'a gâtée. :love:
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Dim 12 Aoû 2012 - 21:40
Moi j'ai hâte que ma swappée reçoive son colis et l'ouvre !
Dim 12 Aoû 2012 - 21:56
Je rentre chez moi mardi après midi donc si je verrais si j'ai reçu un colis à ce moment là ^^ donc ne t'inquiète pas mon/ma swappeur si tu n'as pas de nouvelles d'ici là.
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2012 - 23:54
Moi je rentre vendredi donc au pire s'il n'est pas dans ma boite aux lettres (dépend de la taille du colis ^_^) et bien je le récupère à mon bureau de poste
Lun 13 Aoû 2012 - 10:38
Voici des photos du colis provenant de Maliae!!
Les deux livres: Jane Eyre et le jeu de l'ange!
Les surprises!!! J'ai été super gâtée!!
Les gourmandises au chocolat!!! Miiiaaaammm!!
Une surprise pour ma petitoune!! Merci pour elle!!
Et voilà le tout!! C'était une super expérience!! Merci encore Maliae!
Les deux livres: Jane Eyre et le jeu de l'ange!
Les surprises!!! J'ai été super gâtée!!
Les gourmandises au chocolat!!! Miiiaaaammm!!
Une surprise pour ma petitoune!! Merci pour elle!!
Et voilà le tout!! C'était une super expérience!! Merci encore Maliae!
Lun 13 Aoû 2012 - 11:12
Voici les photos de mon colis ... enfin mes colis
Voilà
J'ai eu des produits pour le bain au chocolat !!! MMmmm
Des biscuits
Un marque page avec mon prénom (J'adore !)
Le livre des bisous trooooop mignon
Et 3 livres : 4 filles et un jean, Mes chères voisines et la vie commence à 20h10. Des lectures que je vais emporter pour mes vacances
Et biensur une petite carte
Je te remercie du fond du coeur!
J'ai beaucoup aimé ce swap
Voilà
Des biscuits
Et 3 livres : 4 filles et un jean, Mes chères voisines et la vie commence à 20h10. Des lectures que je vais emporter pour mes vacances
Lun 13 Aoû 2012 - 12:21
J'ai envoyé mon colis samedi. J'espère qu'il arrivera vite chez ma swappée !!
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Lun 13 Aoû 2012 - 16:10
J'ai craqué et ouvert le mieux..j'ai fait des photos et un grand merci à ma swappée Virginy...
du coup j'ai des progrès à faire pour mon prochain....
encore
encore
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Lun 13 Aoû 2012 - 16:19
Colis bien reçu !! Merci beaucoup Tia pour les marques pages assortis. Je prendrais des photos un peu plus tard.
Colis pour ma swappée envoyé (enfin), désolée encore pour le retard.
- InvitéInvité
Lun 13 Aoû 2012 - 16:45
Elerinna a écrit:Colis bien reçu !! Merci beaucoup Tia pour les marques pages assortis. Je prendrais des photos un peu plus tard.
Déjà reçu ! Waoo ça a été rapide !
De rien ^^ mais je me rends compte qu'en fait je ne t'ai pas trop gâtée
Comme dit chrys, ya des progrès à faire ^^
Lun 13 Aoû 2012 - 16:50
chrys63 a écrit:J'ai craqué et ouvert le mieux..j'ai fait des photos et un grand merci à ma swappée Virginy...
encore
Ravie que ça t'ai plu!!
Lun 13 Aoû 2012 - 16:51
Je suis partie sur la base de 1 surprise... Et au final tout le monde ou presque en a offert plusieurs ! Au final j'avais culpabilisé d'avoir caché une surprise dans ma surprise de base (car ça en faisait 2 en tout) mais je me rends compte que je n'ai pas été la seule... Le chiffre 1 était à titre indicatif ? C'était selon le budget restant ?
Lun 13 Aoû 2012 - 16:52
Tia a écrit:Elerinna a écrit:Colis bien reçu !! Merci beaucoup Tia pour les marques pages assortis. Je prendrais des photos un peu plus tard.
Déjà reçu ! Waoo ça a été rapide !
De rien ^^ mais je me rends compte qu'en fait je ne t'ai pas trop gâtée
Comme dit chrys, ya des progrès à faire ^^
lol t'inquiète, moi aussi j'ai des progrès à faire. Mais vu qu'on avait dit 30 euros maximum, ça a été vite réglé lol
Entre rêve et réalité
Lun 13 Aoû 2012 - 17:33
Moi je dis qu'on a fait un swap à notre personnalité en respectant les règles. Certaines d'entre nous sont un peu plus fantaisistes (c'est pas une critique ) et d'autres (comme moi) sont plus simples et vont droit au but. Moi je suis très contente de mes marques pages.
Lun 13 Aoû 2012 - 18:05
Olnapac a écrit:Voici les photos de mon colis ... enfin mes colis
Voilà
Des biscuits
Je suis bien contente que ça te plaise. J'ai également adoré ce swap.
Voici ce que j'ai reçu de Olnapac http://aufildespagesdenath.blogspot.be/p/swaps-concours.html
Un tout grand merci à toi, tes cadeaux sont vraiment super.
Lun 13 Aoû 2012 - 18:52
Chrys, c'est bizarre que tu aies eu du mal à trouver des livres en stock chez Amazon, je viens de les passer en revue, et ils sont tous en stock et vendus par le biais d'Amazon même... C'était juste une petite note, je suis très très contente de ce que tu m'as offert
- InvitéInvité
Lun 13 Aoû 2012 - 22:05
Elerinna a écrit:Moi je dis qu'on a fait un swap à notre personnalité en respectant les règles. Certaines d'entre nous sont un peu plus fantaisistes (c'est pas une critique ) et d'autres (comme moi) sont plus simples et vont droit au but. Moi je suis très contente de mes marques pages.
Tant mieux !
Mar 14 Aoû 2012 - 10:05
Toujours rien chez moi, mais je vais rentrer ce midi pour fliquer ma boite à lettre trop hâte!
Mar 14 Aoû 2012 - 13:15
Ça a été rapide Bubulle! Désolée pour le paquet cadeau, je suis nulle dans lemballage, d'habitude c'est ma soeur qui emballe le tout^^
Mar 14 Aoû 2012 - 13:28
kreen78 a écrit:Chrys, c'est bizarre que tu aies eu du mal à trouver des livres en stock chez Amazon, je viens de les passer en revue, et ils sont tous en stock et vendus par le biais d'Amazon même... C'était juste une petite note, je suis très très contente de ce que tu m'as offert
En fait pour Battle il n'étais plus dispo en poche et le manga que tu souhaitais qui d'ailleurs à l'air très bien.....
Mar 14 Aoû 2012 - 13:35
Voici le swap que j'ai reçu et voila pourquoi je dis que j'ai des progrès à faire. Encore à Virginy :
et
et
Mar 14 Aoû 2012 - 13:46
Ah la la oui bien ! Moi aussi j'ai des progrès à faire... Je n'ai pas assez étoffé le colis :'(
Mar 14 Aoû 2012 - 13:49
chrys63 a écrit:kreen78 a écrit:Chrys, c'est bizarre que tu aies eu du mal à trouver des livres en stock chez Amazon, je viens de les passer en revue, et ils sont tous en stock et vendus par le biais d'Amazon même... C'était juste une petite note, je suis très très contente de ce que tu m'as offert
En fait pour Battle il n'étais plus dispo en poche et le manga que tu souhaitais qui d'ailleurs à l'air très bien.....
Ils ont dû être en rupture entre temps, car là ils en ont de nouveau 5 en stock. Et le manga, c'était lequel ? Si tu parles de Paranoia Agent, il est excellent ! J'ai adoré. Je regardais un épisode chaque matin avant de partir travailler (j'ai fait la même chose avec Monster).
Mar 14 Aoû 2012 - 15:32
Parait que j'ai reçu un colis à la maison !! Je verrai ce soir ....
Mar 14 Aoû 2012 - 18:14
se1ena a écrit:Ça a été rapide Bubulle! Désolée pour le paquet cadeau, je suis nulle dans lemballage, d'habitude c'est ma soeur qui emballe le tout^^
Pas grave.
- klar_abellePlume de velours
Mar 14 Aoû 2012 - 20:00
ouaah !! Karine je trouve ce concept génial !! c'est une super bonne idée, et les filles vous vous êtes fait des super colis ! j'adore l'idée vous êtes top !
Mar 14 Aoû 2012 - 22:22
Tout le monde a fait de super colis en fonction de sa propre personnalité et du budget imposé . Tout ceux qui ont reçu leur colis ont l'air ravi. Pourquoi certains pensent qu'ils ont moins bien fait que d'autre ? C'est ridicule je trouve.
Il faut pas gâché le bonheur de chacun.
Tout le monde a fait un super swap. Soyez-en certain.
Mer 15 Aoû 2012 - 10:08
Waouh ! Ils sont super vos colis . Je regrette de ne pas m'être pas inscrite ... Peut-être l'année prochaine ....
En tout cas bravo à tous et à toutes !
En tout cas bravo à tous et à toutes !
Mer 15 Aoû 2012 - 10:38
cordelia a écrit:Tout le monde a fait de super colis en fonction de sa propre personnalité et du budget imposé . Tout ceux qui ont reçu leur colis ont l'air ravi. Pourquoi certains pensent qu'ils ont moins bien fait que d'autre ? C'est ridicule je trouve.
- InvitéInvité
Mer 15 Aoû 2012 - 10:51
Je rejoins l'avis de Cordelia
Pour ma part, je récupère mon colis vendredi ou samedi à la poste J'ai hâte !
Pour ma part, je récupère mon colis vendredi ou samedi à la poste J'ai hâte !
Mer 15 Aoû 2012 - 12:26
Coucou !!
Merci Kreen78 !! je suis ravie de ton choix de livres et de cadeaus. j'adore bourriquet. Malheureusement, là, il est à l'hopital car son oreil s'est cassée durant le transport. Le chirurgien en chef a dit que c'était rien, un coup de colle et zou !! on y verrai que du feu
La tasse est superbe, j'adore tout ce que fait cette marque, Pilone, c'est toujours magnifique.
Merci Kreen78 !! je suis ravie de ton choix de livres et de cadeaus. j'adore bourriquet. Malheureusement, là, il est à l'hopital car son oreil s'est cassée durant le transport. Le chirurgien en chef a dit que c'était rien, un coup de colle et zou !! on y verrai que du feu
La tasse est superbe, j'adore tout ce que fait cette marque, Pilone, c'est toujours magnifique.
Entre rêve et réalité
Mer 15 Aoû 2012 - 13:19
Comme promis, voilà ce que j'ai reçu :
Les marques pages fait maison assortis à chaque roman, j'aime beaucoup !!
- Spoiler:
Les marques pages fait maison assortis à chaque roman, j'aime beaucoup !!
Mer 15 Aoû 2012 - 14:11
Récap. des Participants au Swap de l'Eté
ENVOYE
-- France --
Sandra38
sallyrose
Kaegen
yuuki-chan
Maliae
kreen78
Ayma