Le SWAP d'Halloween
+28
chrys63
klar_abelle
didinegc
Nathan
Salsera15
Asun
Nelly17
Froggy80
Sandra38
Virginy
Olnapac
Yuuki-chan
Maliae
kailianna82
alyssya
surpass
PatLecture
La gosse
Sassa
latchoutch
cordelia
exorciste11
celines
noisette2011
Lili.M
Mylou
kreen78
Karine
32 participants
Le SWAP d'Halloween
Mar 9 Oct 2012 - 10:15

1. Le concept :
Envoyer 1 livre poche (choisir dans la liste fournie par votre swappé) au swappé qui vous aura été attribué (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre.
2. Le Budget :
Le prix d'un livre de poche (donc - de 9€) (hors frais de port)
3. Le Règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon vos critères (ancienneté, présence sur le forum...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide de quelques membres de ma Team.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).
4. Comment s'inscrire :
Compléter ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBqY2ZxaTlISm56eEZoWGNuOGNGSEE6MA#gid=0
5. Le planning :
jusqu'au 19/10 => inscriptions au Swap en remplissant le formulaire en ligne
le 20/10 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quel titre lui offrir)
jusqu'au 29/10 => achats et préparation de votre colis/passage de commande Amazon/Fnac...
le 30/10 => date buttoir ! dernier délai pour faire partir votre colis !!!
Envoyer 1 livre poche (choisir dans la liste fournie par votre swappé) au swappé qui vous aura été attribué (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Sois on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre.
2. Le Budget :
Le prix d'un livre de poche (donc - de 9€) (hors frais de port)
3. Le Règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon vos critères (ancienneté, présence sur le forum...). Votre candidature sera étudié par moi même avec l'aide de quelques membres de ma Team.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).
4. Comment s'inscrire :
Compléter ce formulaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBqY2ZxaTlISm56eEZoWGNuOGNGSEE6MA#gid=0
5. Le planning :
jusqu'au 19/10 => inscriptions au Swap en remplissant le formulaire en ligne
le 20/10 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quel titre lui offrir)
jusqu'au 29/10 => achats et préparation de votre colis/passage de commande Amazon/Fnac...
le 30/10 => date buttoir ! dernier délai pour faire partir votre colis !!!
Re: Le SWAP d'Halloween
Mar 9 Oct 2012 - 10:16
Voilà, ça vous laisse 10 jours pour vous inscrire et ensuite 10 jours pour acheter un livre et le faire partir, je pense que c'est jouable 
Bon Swap à tous

Bon Swap à tous

Mar 9 Oct 2012 - 10:29
Merci de ta rapidité pour tout prévoir ! Je vais faire ma liste de poches
Youhouuuuuuuuuuuuuuu !

- noisette2011Plume de cashmere
Mar 9 Oct 2012 - 11:14
participation envoyé !!
- celinesPlume de soie
Date d'inscription : 01/08/2012Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter
Mar 9 Oct 2012 - 11:38
Participation envoyée !

- exorciste11MISS FICHES DE LECTURE
Mar 9 Oct 2012 - 11:48
participation envoyée
- latchoutchPlume de cashmere
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mar 9 Oct 2012 - 13:52
Participation envoyée également ! 

Mar 9 Oct 2012 - 15:49
J'ai bien galéré pour la liste...mais j'y suis enfin arrivée:) J'ai hâte de connaître ma swappée!
- La gossePlume de cashmere
Mar 9 Oct 2012 - 15:52
Participation envoyée aussi !

Mar 9 Oct 2012 - 21:46
Ca y est, wish list faite, participation envoyée !!! J'ai hâte de connaître le nom de mon/ma swappé(e) !
Mar 9 Oct 2012 - 22:40
un echange de cadeau de maniere anonyme (tu ne sais pas qui t'envoie le livre, jusqu'à ce que tu ouvre le paquet), sous forme de chaine (le 1er envoie au 2eme, qui envoie au 3eme, qui envoie au 4eme, qui envoie au 1er)
en general y'a un theme à suivre pour offrir les surprises, mais avec le mini swap c juste un livre donc pas de theme
en general y'a un theme à suivre pour offrir les surprises, mais avec le mini swap c juste un livre donc pas de theme
Mar 9 Oct 2012 - 23:21
J'ai envoyé mon formulaire mais je ne sais pas si il est bien arrivé !
Mer 10 Oct 2012 - 8:28
Mylou a écrit:un echange de cadeau de maniere anonyme (tu ne sais pas qui t'envoie le livre, jusqu'à ce que tu ouvre le paquet), sous forme de chaine (le 1er envoie au 2eme, qui envoie au 3eme, qui envoie au 4eme, qui envoie au 1er)
Merci de ta réponse

Mer 10 Oct 2012 - 13:08
Récap. Participants au Swap d'Halloween
¤¤ France ¤¤
Anne sophie
Mylou
Lili.M
Noisette2011
Bouchon des bois
Celines
Exorciste11
Latchoutch
Sassa
PatLecture
Alyssya
Kreen
¤¤ Belgique ¤¤
Cordelia
La gosse
¤¤ France ¤¤
Anne sophie
Mylou
Lili.M
Noisette2011
Bouchon des bois
Celines
Exorciste11
Latchoutch
Sassa
PatLecture
Alyssya
Kreen
¤¤ Belgique ¤¤
Cordelia
La gosse
- kailianna82Plume de cashmere
Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV
Mer 10 Oct 2012 - 14:22
Participation envoyée
- InvitéInvité
Mer 10 Oct 2012 - 19:08
Je ne sais pas encore si je pourrais participer à celui-ci :/ ! Au niveau financier ce n'est pas trop ça en ce moment ! Mais d'un côté il s'agit d'un poche seulement donc pourquoi pas 
Je repasserai pour donner ma réponse ^_^

Je repasserai pour donner ma réponse ^_^
Jeu 11 Oct 2012 - 8:40
bon ... ça me fait drôle de pas participer ... du coup je me tate !
Jeu 11 Oct 2012 - 9:31
Récap. Participants au Swap d'Halloween
¤¤ France ¤¤
Anne sophie
Mylou
Lili.M
Noisette2011
Bouchon des bois
Celines
Exorciste11
Latchoutch
Sassa
PatLecture
Alyssya
Kreen
Kailianna
Maliae
Yuuki Chan
¤¤ Belgique ¤¤
Cordelia
La gosse
¤¤ France ¤¤
Anne sophie
Mylou
Lili.M
Noisette2011
Bouchon des bois
Celines
Exorciste11
Latchoutch
Sassa
PatLecture
Alyssya
Kreen
Kailianna
Maliae
Yuuki Chan
¤¤ Belgique ¤¤
Cordelia
La gosse
Jeu 11 Oct 2012 - 10:14
J'ai été tellement ravie du Swap de cet été que je participe aussi à celui-ci! Formulaire envoyé. 

Jeu 11 Oct 2012 - 10:23
bon ... j'ai envoyé mon questionnaire !
Comme quoi ... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
Comme quoi ... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Jeu 11 Oct 2012 - 10:49
T'as raison Olnapac, et puis cette fois c'est juste un poche... On se réserve pour Noël... Non c'est pas ça ???

Jeu 11 Oct 2012 - 11:29
Pfff ouais ça serait que moi j'en ferais un toute les semaines un swap lol mais bon mon homme et mon banquier ne seraient pas d'accord lol
Jeu 11 Oct 2012 - 11:37
Moi mon homme je ne lui dit pas. Je ne lui cache pas non plus mais comme il demande rien et bien je dis rien.
Mon banquier ça c'est plus difficile

Mon banquier ça c'est plus difficile

Jeu 11 Oct 2012 - 11:51
pareil, les swap c'est ma passion. je dois avoir 4 rouleaux de papiers cadeau motif noel et autant de motifs divers et variés, plus un carton "babioles pour swap" 
qd je peux pas faire un swap, je pleure toutes les larmes de mon corps

qd je peux pas faire un swap, je pleure toutes les larmes de mon corps
Jeu 11 Oct 2012 - 12:51
Ben le prob c'est que la carte qui me permet de faire des achats sur amazon c'est celle de mon homme mdr ... alors du coup bahhh il le voit direct lol
tant que je nous ruine pas il ne dit trop rien mais bon il aimerait quand même que je les espace (bah oui je ne fais pas que les swap de ce forum ... c'est ça le prob lol) lol ... bon celui-ci ça va c'est pas non plus la ruine quoi ... il passera inaperçu lol
tant que je nous ruine pas il ne dit trop rien mais bon il aimerait quand même que je les espace (bah oui je ne fais pas que les swap de ce forum ... c'est ça le prob lol) lol ... bon celui-ci ça va c'est pas non plus la ruine quoi ... il passera inaperçu lol
Jeu 11 Oct 2012 - 13:39
De mon côté, avec tous les livres voyageurs que je reçois depuis quelques mois, les swaps pourraient passer dans la masse. Et puis il ne voit ce que je reçois que les samedis, vu qu'il travaille la semaine et que je réceptionne les paquets vers midi. Mais bon, je le tiens quand même au courant 

Jeu 11 Oct 2012 - 16:16
ATTENTION !!! J'AIMERAIS BIEN PARTICIPER AVEC QUELQU'UN D'EUROPE... ALORS LISEZ-CECI SI CA VOUS INTÉRESSE !!!!!
Donc si y'a un ou une Européen ou Européenne pour qui l'envoi pour le Québec n'est pas un problème, JE SUIS PARTANTE !!!!! Faudra juste préciser à KArine que l'envoi pour le Québec ne vous dérange pas et elle fera les choix en conséquence .... MERCI !!!!
Sinon, je passe mon tour pour cette fois... Mais je me reprendrai à celui de Noël !!! De toute façon, il ne semble pas avoir d'inscrit pour le Québec...
Donc si y'a un ou une Européen ou Européenne pour qui l'envoi pour le Québec n'est pas un problème, JE SUIS PARTANTE !!!!! Faudra juste préciser à KArine que l'envoi pour le Québec ne vous dérange pas et elle fera les choix en conséquence .... MERCI !!!!
Sinon, je passe mon tour pour cette fois... Mais je me reprendrai à celui de Noël !!! De toute façon, il ne semble pas avoir d'inscrit pour le Québec...
Jeu 11 Oct 2012 - 17:28
ahhh je viens de voir que ce swap va contenir qu'un livre de poche ???(qu'on peut en plus faire directement livrer par amazon ...) ah mince.... C'est celui qui m'amusait le plus à préparer ........ et je le trouve du coup bien impersonnel...
Euhhh... du coup, je vais peut être faire ma rabat-joie mais il ne m’intéresse pas du tout ce swap ... Puis je retirer ma candidature Karine ?
Euhhh... du coup, je vais peut être faire ma rabat-joie mais il ne m’intéresse pas du tout ce swap ... Puis je retirer ma candidature Karine ?
Jeu 11 Oct 2012 - 18:05
Je n'ai encore jamais participé à un swap, mais là, comme c'est juste un livre, ça me tente bien...
Alors question bête : est-ce qu'on a un délai pour lire le livre qu'on aura reçu ?
Alors question bête : est-ce qu'on a un délai pour lire le livre qu'on aura reçu ?
Jeu 11 Oct 2012 - 18:15
Nelly17 a écrit:Je n'ai encore jamais participé à un swap, mais là, comme c'est juste un livre, ça me tente bien...
Non pas de délai, tu le lis quand tu veux

Jeu 11 Oct 2012 - 18:46
Froggy80 a écrit:ATTENTION !!! J'AIMERAIS BIEN PARTICIPER AVEC QUELQU'UN D'EUROPE... ALORS LISEZ-CECI SI CA VOUS INTÉRESSE !!!!!
Ben moi si amazon ne fais pas payer les frais de port, c'est bon...
Jeu 11 Oct 2012 - 18:53
Super, merci Cordelia !
Du coup, j'ai envoyé ma participation
Du coup, j'ai envoyé ma participation

Jeu 11 Oct 2012 - 21:40
Petite question : Si on confectionne soi-même le paquet, on ne peut pas rajouter quelque chose dans le paquet ? On est obligé de mettre que le bouquin ?
Jeu 11 Oct 2012 - 23:01
PatLecture a écrit:ahhh je viens de voir que ce swap va contenir qu'un livre de poche ???(qu'on peut en plus faire directement livrer par amazon ...) ah mince.... C'est celui qui m'amusait le plus à préparer ........ et je le trouve du coup bien impersonnel...
Coucou, je suis comme toi, mais je compte bien personnaliser mon colis....:king:
Ven 12 Oct 2012 - 1:14
Froggy!!!! Je veux bien m'inscrire avec toi pour le Québec!!! Tu veux être ma binôme?
Ven 12 Oct 2012 - 2:28
Salsera15 a écrit:Froggy!!!! Je veux bien m'inscrire avec toi pour le Québec!!! Tu veux être ma binôme?
Pas de souci, je veux bien