Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

MEUTRE AU LYCEE

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

MEUTRE AU LYCEE de Geneviève Senger Empty MEUTRE AU LYCEE de Geneviève Senger

Dim 24 Juin 2012 - 12:33
MEUTRE AU LYCEE de Geneviève Senger 97827011


Résumé :

C'est l'histoire d' une fille Agathe, une lycéenne qui a écrit un roman policier intitulé
Meurtre au lycée. Peu après la publication du livre, elle reçoit un message anonyme
qui lui annonce qu'elle va bientôt mourir et qu' elle n'aurait jamais dû écrire ce livre.
Elle en parle alors à ses deux amis Laura et Guillaume.
Trois jours après, Laura propose à Agathe d 'aller se balader à vélo pour se changer
les idées. Elles arrivent près de la forêt quand Laura voit Agathe qui s'élance en l'air.
Son corps atterrit sur le bas côté , elle ne bouge plus. Un peu plus tard, un médecin
annonce à Laura qu'Agathe est morte.
Après ce meurtre, de nouveaux messages anonymes sont envoyés à Laura. On
apprend alors qu'Agathe n' est pas le véritable auteur du livre, mais qu'il s' agit de
Laura.
Un nouveau meurtre sera-t-il commis ? Qui est le meurtrier ? Est-ce un de ses amis ?
Peut-être est-il plus proche d'Agathe et de Laura qu'on ne croit ? La jalousie peut
faire des actes terribles.


Rageot
200 pages


Dernière édition par mandy911 le Dim 1 Juil 2012 - 15:22, édité 1 fois
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

MEUTRE AU LYCEE de Geneviève Senger Empty Re: MEUTRE AU LYCEE de Geneviève Senger

Dim 24 Juin 2012 - 12:37

J'ai aussi lu ce livre il y a quelques années. Ce n'est pas moi qui l'avait acheté mais mon frère. J'ai toute suite adoré le résumé et m'y suis plongé dedans!

Ce livre est tout simplement fantastique!! Il est facile à lire (plus pour des jeunes de 14 ans.) et se lit très vite! On y plonge dedans et on veut juste connaître le meurtrier.

N'hésitez pas à le lire !

Note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum