Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

+17
Yunali
noisette2011
angelebb
Clairdelune
mandy911
IheatBooksx3
aurore02580
plume
Shiva
-loly-
Azerty
Nathan
petit-lips
Belledenuit
vany
Mariiine
Karine
21 participants
Aller en bas

17 LUNES (Tome 2) de Kami Garcia et Margareth Stohl

11 - 39%
10 - 36%
5 - 18%
2 - 7%
0 - 0%
 
Total des votes: 28
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 6 Juin 2010 - 13:17
Rappel du premier message :

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 1710

Résumé

Ethan Wate a toujours pensé à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il considérait comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une jeune fille mystérieuse, Lena Duchannes, qui lui a révélé un monde caché depuis très longtemps. Un monde où des gens ordinaires n’étaient pas si ordinaires que ça. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué il y a très longtemps la famille de Lena, constituée d’êtres surnaturels plus puissants les uns que les autres. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre et de Gatlin, il n'y a plus de marche arrière possible...

lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Jeu 31 Oct 2013 - 21:43
Clairdelune a écrit:Lulu : la fin avait également attisé ma curiosité... mais j'ai tellement eu du mal à lire l'ouvrage, à cause des longueurs, que je n'ai jamais eu le courage de lire la suite jsais pas 
Il ne faut pas se décourager ^^
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Ven 1 Nov 2013 - 11:06
Nathan a écrit:cette saga est tellement mieux que Twilight ^^
Tout à fait !! Smile
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Sam 2 Nov 2013 - 13:15
J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'avoue m'être précipitée sur ce second volet dès sa parution... Finalement je suis très déçue car je n'ai pas retrouvé la magie qui m'avait séduite dans "16 Lunes" ! J'ai trouvé l'ensemble très long, très bavard, ponctué de passages n'apportant rien au récit. Lena m'a plutôt agacée, et toute l'affection que j'avais éprouvée pour elle s'est vite envolée au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture !
Cependant, j'ai lu 17,5 lunes qui etait plutot pas mal et qui m'a donné envie de lire 18 lunes et je veux savoir ce que va devenir ce pauvre Link Wink
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 3 Nov 2013 - 13:01
wasp26 : 17,5 lunes ? C'est quoi ?
avatar
Invité
Invité

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 3 Nov 2013 - 14:12
lululivre a écrit:wasp26 : 17,5 lunes ? C'est quoi ?
il s'agit d'un petit tome intermédiaire qui fait la liaison entre le 17 lune et 18 lune

j'ai lu les 5 tomes (16 lune, 17 lune 17 lune 1/2, 18 lune et 19 lune)
j'ai bien aimé, j'ai eu plus de mal avec le 2em tome mais j'ai aimé la suite.
j'ai également vu le film ... comme d'hab je compare le livre au film et "non non non il ne faut pas" Very Happy 
ceci dit j'ai trouvé les effets et l'histoire assez fidèle au livre.

j'ai bien aimé
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 3 Nov 2013 - 14:20
oui c'est sa, c'est un livre intermediaire. Il est petit y a très peu de pages et sa parle surtout de Link
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 3 Nov 2013 - 18:13
Ah ! Oui ! Il porte aussi le nom de Sublimes Lunes... Je crois... ^^
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Dim 3 Nov 2013 - 18:19
pika : je suis d'accord avec toi, le film est assez fidèle... même si (et ouais avec moi, y'a toujours un mais sur les films ^^), les actions ne se passent pas tout-à-fait dans le même ordre et il manque quelques petits détails que j'adore et qui font le charme du livre. En même temps, en 1h30 on peut pas tout réaliser.
Taveera
Taveera
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2014
LocalisationBrive-la-gaillarde
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Guide touristique
http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Mer 12 Mar 2014 - 9:10
ça y est je viens de lire ce 2e volet et moi je l'ai largement préféré au 1er où je m'étais vraiment ennuyée. Mais chacun ses goûts et heureusement. Finalement celui là me donne envie de lire la suite.
je mets ma chronique ici.

http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/2014/03/17-lunes-de-kami-garcia-et-margaret.html
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Mer 8 Juil 2015 - 0:45
Clairdelune a écrit:Lulu : la fin avait également attisé ma curiosité... mais j'ai tellement eu du mal à lire l'ouvrage, à cause des longueurs, que je n'ai jamais eu le courage de lire la suite jsais pas 

C'est dommage, malgré les loooonnnnggguuuueeeerrrssss, l'histoire est franchement sympa !
avatar
Invité
Invité

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Sam 5 Sep 2015 - 13:39
Je n'ai pas accrocher plus que ça sur le 2eme tome, je l'ai trouvé long et ennuyant.
Contenu sponsorisé

LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl - Page 2 Empty Re: LES ENCHANTEURS (Tome 2) 17 LUNES de Kami Garcia et Margareth Stohl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum