Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 04) ÂME DAMNÉE de Kresley Cole Empty LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 04) ÂME DAMNÉE de Kresley Cole

Jeu 19 Avr 2012 - 16:11
LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 04) ÂME DAMNÉE de Kresley Cole Les-ombres-de-la-nuit,-tome-4----me-damnee-158883-250-400


Résumé

Pour l'empêcher de nuire, Conrad Wroth a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle et séduisante lui apparaît, il croit d'abord à une hallucination. Pourtant, Néomi n'est pas le fruit de son imagination. Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était le sien. Pour la première fois depuis presque un siècle, quelqu'un l'entend et perçoit sa présence. Entre eux, l'attirance est puissante. Mais comment réunir une âme sans corps et un corps en proie à la démence ? Et, lorsque cela devient possible, comment empêcher un vampire de céder à son instinct de prédateur ?


Edition J'ai lu
Paru le 6 avril 2011
378 pages
6,90 euros
avatar
Invité
Invité

LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 04) ÂME DAMNÉE de Kresley Cole Empty Re: LES OMBRES DE LA NUIT (TOME 04) ÂME DAMNÉE de Kresley Cole

Ven 20 Déc 2019 - 16:28
Mon avis :

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. C’est original avec le fantôme de Néomi. Il y a une logique dans la continuité de l’histoire avec les tomes précédents et d’ailleurs c’est agréable de retrouver certains personnages. C’est dynamique, il y a du suspense. C’est prenant et addictif. J’ai beaucoup apprécié découvrir Conrad, qui est un être tourmenté et qui guérit son âme au contact de Néomi. J’ai bien aimé leur communication, forcément un peu spéciale et parfois leurs joutes verbales. La romance avance doucement, c’est un beau couple qui se forme. Néomi est forte et courageuse. Ils sont tous les deux attachants. Je lirais la suite avec plaisir. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum