Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 05) AMOUR DEMONIAQUE de Kresley Cole Empty LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 05) AMOUR DEMONIAQUE de Kresley Cole

Jeu 7 Fév 2013 - 9:42
LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 05) AMOUR DEMONIAQUE de Kresley Cole Les-om10

Résumé

Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de se rédemption, pourrait, elle aussi, la hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Élevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison...


407 pages
1 Juin 2011
6,90€
EDITION J'AI LU
avatar
Invité
Invité

LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 05) AMOUR DEMONIAQUE de Kresley Cole Empty Re: LES OMBRES DE LA NUIT (Tome 05) AMOUR DEMONIAQUE de Kresley Cole

Dim 22 Déc 2019 - 14:19
Mon avis :

Dés les premières pages, j’ai compris qu’il allait y avoir du suspense et de l’action et que la romance serait piquante. Je n’ai pas été déçue. Holly est une jeune femme forte et courageuse. Elle surmonte ses peurs et n’hésite pas à les braver. Elle affronte les obstacles et les vérités avec beaucoup de réflexion et de sang froid, elle est très intelligente.
Cadeon est un être déchiré entre son devoir pour son Roi et son peuple, son désir de réparer le passé et son amour pour Holly. C’est un démon fier, brave et courageux. Il peut se montrer très tedre et protecteur mais sans pitié envers ses ennemis. C’est un personnage que l’on a découvert dans les tomes précédents et j’ai apprécié en apprendre davantage sur lui.
Entre Holly et Cadeon, ça fait des étincelles. Parce que, malgré son attirance pour lui, Holly ne se laisse pas faire.Ce qui donne de belles scènes où Cadeon est remis à sa place. Son ego de macho en prend un coup à chaque fois.Puis leur amour finit par aboutir. C’est une belle romance, un beau couple.
C’est bien écrit, bien développé et bien imaginé. Comme je l’ai dit, il y a de l’action et du suspense tout au long du livre. On ne s’ennuie pas, au contraire, c’est entraînant.
Bref, une lecture vraiment très agréable. J’ai beaucoup apprécié et je lirais la suite avec plaisir ^^ Surtout que j’ai envie de savoir ce qui a bien pu se passer entre Rydstrom et Sabine, voir la guerre contre le sorcier Omort et si Rydstrom redevient enfin Roi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum