Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

+28
IheatBooksx3
lecoinlitteraire
Cline612
Sassa
Mezznak
Michou
Nessa
Courgette
Fantasyae
Miss Lola
Gr3nouille2010
Rose book
Naminé
nour
PatLecture
Setsuka
louve
petit-lips
Belledenuit
Sandra38
Alys
Can_diice
Cali
vany
Elerinna
Clairdelune
Mariiine
Karine
32 participants
Aller en bas

hush hush

38 - 75%
9 - 18%
1 - 2%
2 - 4%
1 - 1%
 
Total des votes: 51
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 29 Mai 2010 - 8:16
Rappel du premier message :

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Hush10


Résumé

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.


Dernière édition par Karine le Mar 13 Mar 2012 - 9:23, édité 2 fois

avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mar 6 Mar 2012 - 8:02
Mon avis sur l’histoire :
Etant une grande romantique, Hush, Hush est le genre de livre que je vais dévorer d’une traite. Dés que je l’ai commencé, j’ai délaissé mes autres bouquins et je l’ai fini en moins de deux jours car un chapitre en entrainait un autre. Alors, d’accord, c’est une histoire d’amour passionnelle entre une fille un peu trop parfaite et un bel apollon dangereusement sexy, donc rien de vraiment très original (hormis cette histoire en fond d’anges déchus) mais j’avoue, j’ai adoré ! Tout ce qui concerne le côté anges déchus et autre est très intéressant mais pas assez présent malheureusement. Il me tarde de lire le deuxième tome pour en savoir un peu plus ! La personne qui se cache derrière les agressions de Nora est assez facile à trouver, mais l’auteur essaye quand même un minimum de nous laisser patauger dans la semoule avec plusieurs suspects possibles.

Mon avis sur les personnages :
Patch est dangereusement attirant et fait tourner en bourrique notre chère héroïne pour je ne sais quelle raison, d’ailleurs. Parfois, cela me semble un peu sur jouer. Nora semble un peu trop parfaite et Patch un peu trop ténébreux et dangereux en même temps. DSonc forcément, on craque ! Le rôle de la meilleure amie de Nora amène quelques scènes pour souffler entre celles avec Patch. C’est intéressant mais au bout d’un moment, son amie m’agace, elle est un peu trop crédule…
Les scènes entre les deux personnages principaux sont très bien décrites et on ressent bien toute la tension qu’il y a entre eux, même si je trouve que Nora tombe un peu trop vite sous le charme de Patch. L’auteur essaye de nous faire croire que Nora ne s’en rend pas compte tout de suite mais cela ne marche pas vraiment, en tout cas, selon moi.

Mon avis sur le style de l’auteur : C’est un style fluide et simple. Je l’ai lu très facilement et c’est quelque chose que j’apprécie !

Similitudes avec Twilight (spoilers) : Je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais en lisant Hush, Hush, j’ai ressentis comme une sensation de déjà vu par rapport au premier tome de Twilight. Par exemple : Nora rencontre Patch parce qu’elle se retrouve avec lui en binôme pour leur cours de biologie. Nora se renseigne, tout comme Bella, sur internet pour savoir qui est son ténébreux ange gardien. A son réveil à l’hôpital, Bella appelle automatiquement Edward. Nora fait la même chose dans sa chambre après sa chute.
J’ai eu un peu les mêmes ressentis à certains moments et cela m’a vraiment fait bizarre.

Note : 4/5
Malgrés quelques similitudes avec Twilight, j’ai beaucoup aimé cette lecture fraiche et romantique. Qui ne rêverait pas de tomber amoureuse d’un ange ?
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Jeu 15 Mar 2012 - 13:32
il est en cours de lecture et j'en suis déjà accro!!!!
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 17 Mar 2012 - 17:55
Mon avis : Ce livre me faisait envie depuis un bon moment, il a trainé dans ma Wishlist pendant une certaine période jusqu'à ce qu'on engage, Michou et moi une Lecture commune et que le choix de notre lecture s'est portée sur la Saga des Anges Déchus. D'ordinaire je suis plutôt "vampire" mais il fallait que je teste ce roman, un je ne sais qui me poussait à le lire et ce je ne sais pas quoi avait totalement raison.
Me voilà donc plongée dès les premières pages dans un univers qui me plait et qui me fait penser, dès les premières lignes, à Twilight (en effet si vous n'avez pas aimé cette saga, vous risquez de ne pas aimé celle ci)

Nora est une jeune fille de 16 ans, comme les autres. Elle vit avec sa mère qui travaille beaucoup pour subvenir à leur besoin et surtout pour conserver la maison familiale. Depuis la mort de son père (celui ci a été tué), Nora est blessée et elle veut absolument conserver les souvenirs de sa jeunesse dans cette maison familiale.

Un jour, Nora rencontre Patch....ah Patch....Ce grand ténébreux, celui qu'il ne faut pas côtoyer, le genre mauvais garçon...Mais un cours de biologie les rapproche et ils sont obligés de collaborer dans le cadre des études. Il est évident, leur relation ne s'attardera pas plus loin que l'école...Mais bien évidemment les choses se passent autrement et bien au delà de ses espérances, Nora éprouve une certaine. attirance pour ce bad boy.. Son amie Vee la dissuade bien entendu d'entamer quoique ce soit avec Patch mais le destin en veut autrement.
Divers évènements les rapprochent....Nora vit des choses bizarres, étranges et surnaturelles depuis que Patch est apparu dans sa vie. Elle croit devenir folle mais pourtant toutes ces choses sont pourtant bien réelles.

S'en suivent une série d'évènements improbables qui vont relier Patch et son ange, Nora.

Je ne vous dévoilerais pas la suite de l'histoire mais sachez que j'ai été complètement aspirée par cette histoire, je n'ai pas pu lâcher mon roman pour les 200 dernières pages. J'ai été séduite, tendue, émue et satisfaite de cette lecture.
En refermant le livre, il m'a fallu quelques minutes (voire plusieurs minutes) pour m'en remettre...Je suis restée là assise, sans rien dire, sans bruit autour de moi, pour savourer cette fin que j'ai adorée.

Il va de soi, il me faut absolument le tome 2 pour connaître la suite des aventures de Patch et Nora.

Ce roman est mon premier vrai coup de coeur depuis longtemps.
Je lui donne donc la note de 5++++ /5
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Dim 18 Mar 2012 - 12:14
Mon avis :

Ce livre figurait dans ma wish list et quand Nessa me l'a proposé en LC, j'ai dit OK sans hésiter.

C'est d'ailleurs la première fois que je lis quelque chose sur les anges, incroyable je sais, vu que tout le monde s'y est mis ! Et je n'ai pas été déçue ! Autant vous le dire de suite, ce livre est un coup de coeur.

Difficile de ne pas parler de Twilight quand on parle de ce livre, puisque même en 4ème de couverture on peut lire une citation : "le prochain hit ! pensez Twilight, en 100 fois mieux, promis!"

Et bien je suis d'accord. Pour le 100 fois mieux.

Ce roman m'a emporté dès le début. Le récit étant à la première personne (excepté pour le prologue qui d'ailleurs est excellent, et nous donne d'emblée le ton du roman) on s'identifie sans peine à cette héroïne, Nora.

Et Nora n'a rien à voir avec Bella, et OUF ! j'ai envie de dire...

Nora rencontre Patch (Ahhhhh... Patch....), brun ténébreux, le bad boy par excellence, le mec mystérieux, qui vous drague ouvertement et qui vous propose un tour en moto, et on ne sait pas si on doit accepter car il nous inspire autant d'envie que de peur.

Et Nora réagit comme tout jeune fille en bonne santé mentale, elle se méfie. Elle se pose des questions sur ce nouveau sorti de nulle part et qui n'a d'yeux que pour elle, et qui l'appelle continuellement son ange.

Mais hasard ou pas, depuis que Nora connait Patch (Ahhhhh... Patch...), des choses terrifiantes lui arrivent, des choses tellement invraisemblables que Nora se demandera si elle a encore toute sa raison.

Elle va donc mener l'enquête, avec les moyens qu'une lycéenne peut avoir et va découvrir peu à peu des éléments troublants. Certains lui indiqueront que Patch (Ahhhhh... Patch... ok, c'était la dernière fois, promis !) n'est pas digne de confiance, alors que d'autres lui prouveront le contraire.

Tout comme Nora, on ne saura pas si on doit faire confiance ou non à Patch (vous remarquerez que je n'ai rien dit :p), si c'est un gentil ou un méchant. On restera une bonne partie du récit dans le doute, et j'ai trouvé cet aspect du roman vraiment intéressant. On veut que Nora tombe dans les bras de Patch, mais on a peur pour elle, car on se dit, et s'il était finalement un méchant, et si c'était lui, tout ça ?

Mais pour le savoir, il vous faudra le lire! Mouhahaha (gros rire diabolique)

J'ai beaucoup aimé la meilleure copine de Nora, Vee, qui suit un super régime de couleurs et son obsession pour le sexe en cours de biologie m'a bien fait rire.

Comme je vous le disais, ce roman est un vrai coup de coeur, qui nous fait ressentir tout un tas d'émotions qu'une vieille comme moi n'avait pas ressenties depuis son adolescence (joke). Je me suis surprise à retenir plusieurs fois mon souffle tellement j'avais peur pour Nora, ou tellement j'avais envie qu'enfin Patch l'embrasse.

Je me suis triturée les méninges pour trouver un point négatif à ce roman (une des raisons qui fait que je me laisse deux jours avant de commencer à écrire ma chronique) mais rien ne m'est venu. J'avais envie de vous dire que peut-être ce conflit dont parle le résumé, aurait mérité un plus grand développement, mais il ne faut pas oublier que c'est un premier tome, et même si je n'ai pas encore lu la suite, je me doute que ce conflit va nous revenir en pleine figue... ouuuh j'ai hâte !!
Mezznak
Mezznak
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 35
Messages : 350
Date d'inscription : 06/12/2011
LocalisationChez Mickey !
http://chroniquesdezoe.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mer 11 Avr 2012 - 6:33
Mon avis :

Après les vampires et les loups garous, il était grand temps de s’attaquer aux anges ! Un roman coup de cœur, comme il en arrive rarement.

Hush, Hush marque le premier tome d’une saga, « Les Anges déchus », qui devait être au départ une trilogie, mais qui finalement comptera quatre romans, pour notre plus grand plaisir !


Tout d’abord, commençons par la couverture. Ça a été un gros coup de cœur, je la trouve sublime. Cependant, je trouve qu’elle en dit vraiment trop sur le livre. Si vous vouliez lire ce bouquin avant d’avoir lu le moindre avis, la moindre critique, avant même de vous être renseigné sur l’histoire, la couverture gâche effectivement quelque chose.

La quatrième de couverture aussi en dit un peu trop je trouve, en traçant les grandes lignes de cette magnifique histoire d’amour.

Finalement, si cela ne parvient pas à vous convaincre de découvrir cette magnifique saga, je vous invite à regarder ce trailer assez tentant :



Bon attaquons-nous au contenu du livre maintenant. Il serait, je pense, difficile de faire abstraction des quelques points communs avec Twilight de Stephanie Meyer. J’aurai vraiment aimé ne pas devoir en parler dans cette chronique, parce qu’avant d’acheter ce premier tome, j’étais déjà blasée de lire partout que c’était une romance à la Twilight… mais j’avoue ne pas pouvoir passer outre cette comparaison.
Tout d’abord, il s’agit d’un roman jeunesse, dans lequel se déroule l’histoire d’amour d’une adolescente de 16 ans avec un être surnaturel. Leur rencontre, en début de roman, se déroule, elle aussi, au lycée, et plus exactement en cours de biologie.
Pour moi la comparaison avec la saga de Stephanie Meyer s’arrête là.

En ce qui concerne les personnages, Nora, notre héroïne est une jeune femme studieuse, est très adulte pour son âge. Elle a eu le malheur de perdre son père l’an passé. Depuis, sa mère doit travailler d’arrache-pied, loin de la maison, afin de pouvoir rembourser à elle seule le crédit de la maison familiale. Nora partage donc la plupart de ses fins de journée entre ses bouquins scolaires – elle veut absolument être la meilleure afin de toucher une bourse qui lui permettra de continuer ses études universitaires – et l’aide-ménagère que sa maman emploie.
Heureusement que sa vie est égayée par Vee, sa meilleure amie, une adolescente qui semble complémentaire à Nora, tellement elles ont un caractère opposée. Cette « sœur jumelle » est une pure adolescente avec les hormones en ébullition, qui ne pense qu’à sortir – avec des garçons – ainsi qu’à faire du shopping le reste du temps. Elle est très légère et guillerette par rapport à Nora, ce qui leur permet de trouver en équilibre entre elles-deux.
À cause de changement de plan de classe du prof de biologie, Nora va se retrouver en binôme avec un garçon de sa classe assez bizarre. En effet, ce dernier est généralement silencieux, en retrait, et ne semble s’intéresser à rien. Étonnement, dès qu’il se retrouvera à côté de Nora, elle va remarquer une certaine attirance malsaine envers ce garçon mystérieux, ténébreux, qui la met mal à l’aise.
Ce Patch est le genre de mauvais garçon qui attire en général les jeunes femmes telles que Vee – qui ne va au départ pas rester insensible à son charme. De type méditerranéen, beau gosse, musculature de rêve et aux répliques cinglantes, il va traquer Nora afin de la faire succomber à ses charmes évidents.
Autant vous prévenir tout de suite, vous allez craquer

Je préfère ne pas en révéler plus, les bases sont maintenant posées.

Voici donc le premier tome d’une saga qui s’avère être une pure merveille. Hush, Hush je l’ai dévoré, de par son histoire sombre, dérangeante mais tellement attractive. De plus, un style d’écriture très fluide, très simple, mais tout de même super soigné pour de la littérature jeunesse – et ça, ça fait plaisir ! Je préfère noter tout de même quelques petites incohérences dans le genre, à un moment donné, on apprend que Patch ne travaille pas les mardis, et quelques pages plus tard, c’est finalement les jeudis… Rien de très très important en soi.
Des descriptions réfléchies, mais pas très longues, pas assez longues pour avoir le temps de s’ennuyer. Une intrigue bien ficelée, grâce à laquelle on ne sait pas, avant que l’auteure le souhaite, si Patch est un méchant ou pas.

Finalement, c’est pour moi un livre, qui m’a fait ressentir des papillons dans le ventre tout au long de la lecture, dont les pages s’enchainent à une vitesse folle, avec un rythme soutenu, et que j’ai finalement refermé avec la gorge nouée. Ça faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait cet effet, et qu’est-ce que ça fait du bien…
Ma note : Un gros gros 5/5 coeur
Sassa
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 520
Date d'inscription : 10/03/2012
LocalisationSaint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages
http://norahdevore.wordpress.com/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mer 11 Avr 2012 - 10:47
Il est dans mes achats prévus très bientôt!
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 13 Avr 2012 - 20:59
Je commence cette série et je dois dire que pour le moment je suis emballée, j'espère que ça va continuer !! Smile
Sassa
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 520
Date d'inscription : 10/03/2012
LocalisationSaint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages
http://norahdevore.wordpress.com/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Lun 7 Mai 2012 - 21:00
Mon avis:

Je serais très rapide puisqu'il a été maintes fois chroniqué et que je ne vais pas reparler de l'histoire et vu les notes, pas la peine de dire que je le recommande, même si effectivement je le recommande.
Ce que je dirais donc c'est que je n'ai pas pu lâcher ce livre et que je l'ai lu en moins de 24h et il m'a tellement passioné que plus tard j'en ai relu des passages. La dernière fois que j'ai été aussi accro à une série c'était avec Twilight.
J'ai particulièrement apprécié avec Hush, hush l'exploitation par l'auteur des anges. Je trouve qu'ils sont beaucoup moins exploités dans la littérature.
En bref j'ai adoré Nora qui est un personnage auquel il est très facile de s'identifier. J'ai aimé voir comment ses sentiments pour Patch évoluaient malgré elle. J'ai absolument adoré le personnage de Patch. Il est aussi noir que lumineux. Vee est attachante bien que parfois agaçante. J'ai été surpris par d'autres personnages: Elliott et Melle Green.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec ce premier tome et j'en redemande.

Ma note: 5/5 Un véritable coup de coeur!!
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 18 Mai 2012 - 11:53
Sans surprise, j'ai adoré moi aussi le Tome 1 de cette série.
Je me suis vite attachée au personnage de Nora, une fille plutôt simple, jolie sans être extraordinaire; j'en est un peu assez les héroïnes parfaites, à la plastique de rêve (cf journal d'un vampire Twisted Evil ).

Donc la jeune femme rencontre un garçon assez spécial, le bad boy au coeur tendre, beau gosse, qui va faire naître chez elle des sentiments ambigus, un mélange d'attraction et de méfiance. S'en suit une série de révélations concernant tout l'univers des anges. Étant le premier roman que je découvre et qui exploite cet univers, j'ai trouvé Hush Hush assez rafraichissant (j'adore la Bit Lit mais...)

J'ai beaucoup aimé le récit à la première personne puisque l'on peu facilement s'identifier au personnage et même vivre par procuration cette merveilleuse histoire oui . L'écriture est fluide et agréable. J'ai dévoré le livre sans pouvoir le reposer !

Coup de coeurs pour moi qui compte évidemment lire toute la série.

Ma Note 5/5

lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mer 23 Mai 2012 - 19:50
Gros coup de coeur !! Je suis entrée dans l'histoire dès la première page et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher pour aller travailler ^^.


Quelle plume ! Le style de l'auteur est riche, elle trouve toujours les mots, les expressions pour nous obliger à rester scotcher au roman.


J'ai entendu dire que Hush Hush se rapprochait beaucoup de Twilight. En effet il y a des similitudes mais pas de vampires ici, car se sont les anges qui ont leur place, ça change et c'est super plaisant.
J'ai, au début adoré le personnage de Vee. Elles est drôle et nous glisse toujours une petite réplique bien piquante qui ne manque pas de nous faire rire. J'ai quand même eu envie par la suite de lui mettre des claques car elle s'obstinait à ne rien voir de dangereux !! Nora est également un personnage attachant, elle est simple et sincère, difficile de ne pas l'apprécier. On est loin des héroïnes à la plastique parfaite et ça fait du bien ! Vee est une jolie ronde qui s'accepte, quant à Nora, elle aime se promener en jogging, n'arrive pas à dompter sa tignasse et préfère le naturel au maquillage. Je vous assure que ça change beaucoup de choses. On se rapproche davantage des personnages qui ne sont pas parfaits et qui ressemblent plus au monde Réel.
Et Patch, OOOOOOHHHH Patch !!! Que dire ? Que je suis encore une fois amoureuse d'un personnage ? Ohhhhh que OUI Very Happy Franchement les filles, qui oserait me dire que ce patch n'est pas parfait ? J'ai adoré son côté sombre et rebelle. Il est fort, distant mais passionné. Et ses secrets à moitié dévoilés nous poussent à en vouloir davantage.


Quant à l'intrigue, est bien je l'ai trouvée magique. Pas de temps mort, on suit Patch et Nora à chaque instant, on tourne les pages en sachant qu'on ne va pas se désintéresser par la suite car tout tourne autour de l'intrigue, rien ne s'en éloigne, chaque nouvelle information vient étoffer la précédente. Honnêtement j'ai adoré.


Le pire est que ce livre attendait depuis X temps dans ma bibliothèque et c'est grâce aux avis positifs des membres du forum que je me suis lancée. Et heureusement ! C'est une vrai découverte.
J'ai hâte de connaître la suite (que je cours acheter ^^ ) en espérant qu'elle ne me décevra pas, c'est le risque mais je ne peux pas m'arrêter à ce tome.


J'espère vous avoir convaincu si vous ne l'avez jamais lu Very Happy En tout cas, j'ai passé un excellent moment, plein de surprises. Je suis FAN Very Happy
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 26 Mai 2012 - 12:10
Voila ce que je pense du 1er tome :

Je l'ai tout simplement dévoré ! J'ai beaucoup aimé, l'histoire ... même si quelques détails m'ont un peu agacé par moment mais pas de quoi entacher ma lecture.

Donc on se retrouve plongé dans un lycée au Etats-Unis en compagnie de Nora qui se trouve, en se début de roman, être contrariée par un changement de plan de classe qui la sépare de sa meilleure amie Vee. Elle se retrouve alors à côté de Patch un beau et mystérieux garçon. Ils doivent alors réalisés un devoir en binôme ce qui va les obligés à se rapprochés...

En plus de cette contrariété des événement aussi inexplicables qu'étranges lui arrivent et elles ne tardent pas à se demander si son nouveau voisin de biologie n'y serait pas mêlé...

Entre romance, premiers désirs et paranormal Becca Fitzpatrick nous emmène dans une histoire haletante où j'ai découvert de nombreuses choses en même temps que l'héroïne ce que j'ai beaucoup apprécié. Comme le roman est écrit à la 1ère personne, on s'identifie beaucoup plus à Nora en connaissant ces sentiments. Bon après elle m'a parfois un peu agacée je me suis demandée si elle était pas suicidaire car elle a vraiment tendance à aller au devant du danger et de bon cœur en plus ! Mais bon il faut bien un peu d'action.

Bah besoin de vous le dire pendant des heures j'ai beaucoup aimé ce roman, je suis très bon public pour ce genre d'histoire et je vais sans aucun doute lire le tome 2, Cresdcendo qui est déjà dans ma PAL autant vous dire que je me doutais que je n'allais pas être déçue par ce 1er tome.
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Jeu 31 Mai 2012 - 19:31
C'est ce livre qui ma donné envie de lire, grâce à ça, je ne sort plus sans un bouquin !
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Jeu 31 Mai 2012 - 20:49
Chaa15 a écrit:C'est ce livre qui ma donné envie de lire, grâce à ça, je ne sort plus sans un bouquin !

C'est sur que pour commencer avec cette passion, tu as bien choisi le livre Wink
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Jeu 21 Juin 2012 - 23:23
coeur

Mon avis : Nora est en plein cours de chimie lorsqu’elle entreprend le récit de son adolescence, ce jour à marquer d’une croix rouge où elle a entamé une sorte de conversation à sens unique avec le mystérieux Patch. Fort agacée par l’énergie que mettait le garçon à se moquer d’elle tout en insinuant qu’il la connaissait (ce qui était loin d’être faux) et s’intéressait à elle, Nora a commencé à le prendre en grippe à peu près en même temps où, sans s’en rendre compte, elle s’est sentie inexorablement attirée par son corps sculpté, son aura mystique et son visage d’ange. En effet, le Coach et néanmoins prof de chimie du lycée de Nora a eu la bonne idée de la mettre en binôme avec ce garçon qui ne parle pas et se montre bien peu intéressé par le cours et le devoir qu’ils ont à rendre. Vee, la meilleure amie de Nora, partage son aversion pour ce garçon. Quelques jours plus tard à peine, rentrent dans la vie des deux adolescentes deux garçons supplémentaires qui, cette fois plaisent à Vee mais dérangent Nora plus obsédée qu’elle ne l’aurait pensé par Patch.



Et ce n’est que le début d’une succession d’actions plus endiablées les unes que les autres. Il n’y a aucun répit dans l’histoire et c’est fort appréciable parce que ça repousse l’ennui et que ça donne envie voire besoin de connaître la suite. A moitié empruntée à son imagination et à moitié aux mythes religieux, Becca Fitzpatrick a créé une histoire et un monde surnaturel dans lequel les anges, déchus pour la plupart, ont une consistance et des choses à faire. Elle réussit également avec brio, tout en implantant le décor de son récit, à se faire succéder des événements pour le moins tragiques, nous emportant dans l’inquiétude pour la vie des personnages et distillant une ambiance proche du thriller puisqu’on cherche à savoir qui en veut comme ça à Nora et qu’à peu près tous les protagonistes sont susceptibles d’être la cause de ses malheurs. Vous l’aurez compris, j’ai adoré !



Ce qui est bien aussi c’est qu’on reste dans une écriture simple, fluide sans jamais tomber dans le roman trop jeunesse alors qu’on parle du quotidien d’une bande d’adolescents. Certes, le passé de Nora l’a certainement rendue plus mâture que les filles de son âge, sa vie solitaire doit également y contribuer mais même le personnage de Vee qui est un chouilla plus superficiel ne tombe pas dans les clichés habituels. Quant aux « hommes » du roman ils ont certes un physique avantageux mais sans aller non plus dans des descriptions d’Apollons humains. Le style est donc un poil au-dessus beaucoup de romans pour YA.

Je note quand même un bémol peu important, la propension des personnages à perdre connaissance mais franchement, si tous les romans n’avaient que ce petit défaut il y aurait plus de qualité dans le monde littéraire général.



En conclusion, le premier tome d’une trilogie qui me séduisait par son résumé et ses couvertures et qui s’est révélé un bon coup de cœur. Alors ouvrez-vite les pages de cette saga…



Ma note : 19/20




Le prix : 7.22 euros en format poche à la FNAC et 3 euros au même format d’occasion sur Priceminister
IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 26
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2012
http://addictdelalecture.over-blog.com/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 30 Juin 2012 - 12:56
Ce livre est magnifique ! je ne l'ai pas lâché de la soirée et l'histoire est tellement bien , que l'on ne souhaite plus le lâcher. Ou alors , on n'y arrive plus !

L’héroïne , est forte , a son caractère et on peut facilement suivre ses raisonnements. Comme elle on s’inquiète , on rougi , on tombe sous le charme de Patch .... tout sa on le sent , on le ressent .
Patch comme tout bon personnage de roman est ténébreux , ambigüe ... bref , je pense que toute personne un tant soit peu sensée se demande ce que cache patch .

La couverture et très suggestive , évidemment , néanmoins elle n’enlève pas sa part de mystère au livre . Je pense que l'on peut dire que le livre se compose de deux partie , la première simpliste facile a lire mais pas plus , mais arrivé au milieu du livre ... Wahou !! La trame s'intensifie , les émotions et les lieux se font plus présent , l'humour précédemment simple et présent a souhait disparait pour laisser place a de nouvelle sensations .

Bref , je ne peut que rajouter un avis positif de plus sur la toile a propos de ce roman , qui est superbe <3

Note ; 4.5/5 Oups
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 27 Juil 2012 - 14:28
__Mon avis : J'ai trouvé ce livre excellent. Vu que j'avais arrêté la lecture un moment, et j'avais besoin d'un bon livre pour redécoller. C'est une amie qui me l'a prêté et je ne peux que la remercier ! Je n'ai pas lu le livre, je l'ai dévoré. C'est un des ces livres tellement prenants qu'on ne peut plus s'arrêter de lire.

De plus, Becca Fitzpatrick a une écriture fluide, et on peut s'identifier au personnages, et durant tout le livre, le suspense est tellement présent qu'on ne peut que continuer à lire. Il y a de l'action, de l'amour, de l'amitié... Le cocktail parfait !

Alors pour tous ceux qui ont envie de le lire... Plongez vous dedans sans hésiter, ce livre, c'est un grand bond dans un tout nouvel univers, promis, vous ne vous ennuierez pas, j'ai adoré !

Conclusion : ce livre est un gros coup de coeur ♥
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mer 8 Aoû 2012 - 11:17
Et bien, que d'avis positifs ! Je suis plongée en plein dedans, et... je dévore Smile
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Jeu 9 Aoû 2012 - 11:17
Mon avis : Au départ, je n'étais pas convaincue. Malgré les bonnes critiques que j'avais lu, je partais avec un certain nombre d'à priori, notamment en raison des similitudes avec Twilight. J'ai lu les premières pages (les toutes premières, en fait), et je me suis rapidement dis que la blague avait assez durée : une fille normale, une mec mystérieux au passé sombre, qui se rencontrent dans... un cours de biologie ? Quel air de déjà vu !
Et puis bon, ce n'est pas dans mon habitude de lâcher un bouquin comme ça, j'ai donc décidé de lui laisser un seconde chance. Heureusement ! S'il y a quelques similitudes avec Bella et Edward, on en reste là. J'ai été ravie de découvrir un Patch tout sauf nian nian, mystérieux et noir à souhait. Il a eu un passé houleux, mais il n'a pas l'air de s'en repentir. Sa condition ne lui plaît peut être pas, mais il ne s'en plaint pas toutes les deux minutes. C'est un "bad boy", il l'assume et on aime ça. Craquant, je vous dit ! Nora, c'est une autre histoire : c'est une jeune fille fragile, on le comprend rapidement, qui est un peu dépassée par les évènements. Son père est mort, sa mère travaille loin durant la semaine : elle est bien souvent seule. La seule personne à laquelle elle peut se raccrocher reste sa meilleure amie. Quand elle croise Patch, elle sait pertinemment que ce n'est pas le genre d'homme qu'il lui faut. Elle le repousse, elle le repousse, sans grand succès, parce qu'au fond, elle n'y croit pas vraiment. Mais elle essaye, c'est tout à son honneur. J'ai donc beaucoup aimé ces deux personnages, ainsi que Vee, qui m'a beaucoup fait rire. L'intrigue est plutôt bien mené, même si on devine assez aisément la nature véritable de Patch. Si vous voulez mon avis, le prologue gâche un peu tout le suspense. C'est le seul bémol que je mettrais à ce roman. Je l'ai donc véritablement dévoré, happée par l'histoire. Et Becca Fitzpatrick sait manifestement ce qu'elle fait, puisque j'ai eu envie de commencer Crescendo dès la dernière page de Hush, Hush tournée.

Un coup de maitre, un coup de cœur, voilà pour moi !
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 30 Nov 2012 - 14:51
J'ai adoré Hush Hush Very Happy
il est super à lire, l'histoire et très prenante Mais, depuis que j'ai lu Crescendo j'ai du mal à sortir un commentaire positif :/
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 28 Déc 2012 - 0:17
Un très bon livre qui allie tout ce que j'aime : suspense, tendresse, amour, action, suspicion, danger enfin bref une panoplie de mot existe pour décrire l'histoire. Le ton est donné dés le début, et on se prends très vite aux mots de l'auteur qui nous entraîne en même temps que Nora dans l'aventure du livre. Les personnages sont mystérieux et émouvants. Ils nous touchent dans leur façon d'être et j'ai vraiment aimé lire ce livre.
J'ai été captivé par l'histoire sur les anges et je n'avais qu'une hâte à la fin du tome c'était que la suite sorte pour que je puisse la lire aussi. Un vrai coup de coeur pour moi, je vous le conseille vraiment.
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 23 Mar 2013 - 12:46
J'ai vraiment adoré ce livre !
C'est un livre très addictif, vu qu'il y as pas mal d'action on a pas envie de s'arrêter de le lire ce qui fait que je l'ai fini en peu de temps. D'ailleurs, il y as pas mal de suspens, certains trucs qu'on peut deviné, oui, mais j'ai quand même été assez étonnée par d'autres.
Coté personnages, ils sont un peu clichés "le beau ténébreux et la fille quelconque d'un lycée " mais ça ne m'as pas vraiment dérangé par rapport à la façon dont le livre a été écrit.
Et puis il est vrai qu'il y as quand même quelques ressemblance avec Twilight, c'est un peu dommage !
J'espère bien lire le deuxième tome assez vite.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 12 Avr 2013 - 12:40
Lecture Commune Nouvelles Tendances d'Avril 2013

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Bannie12
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 12 Avr 2013 - 12:51
La bannière est splendide !!
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Ven 12 Avr 2013 - 17:59
La lecture commune d'avril 2013 n'était pas censé être L'exécutrice ?
avatar
Invité
Invité

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Sam 20 Avr 2013 - 13:41
Ma note : 5/5
Il est tout simplement fabuleux ! Bon je suis un peu en retard, puisque ça fait un petit moment qu'il est sorti.
Mais quel bonheur ! A peine commencé impossible de me le sortir de la tête, ça se lit tellement vite. Je trouve que l'auteur nous balade comme il veut du début à la fin, c'est génial vraiment !
J'adore les caractères des personnages, on s'identifie complétement à eux.
C'est vrai que sur le coup ça peut faire penser à twilight mais pour moi c'est tellement mieux !
En tout cas, je suis vraiment heureuse de l'avoir lu, une petite perle que j'ai découvert ! : D
Ps : Apparemment une adaptation filmique est en cours et sortirait en 2014 : JOIE JOIE JOIE !!! : D yahou
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Mar 30 Avr 2013 - 18:24
Étant arrivé sur le forum après le vote de la LC, j'ai quand même décidé d'y participer car le résumé du livre m'intéressait, surtout que je n'ai jamais lu, avant ce livre-ci, d'histoire d'anges déchus, et j'ai adooooré coeurs

Déjà rien que le format du livre, j'aime déjà, je trouve les éditions Pocket très belles, et la couverture est magnifique, c'est sombre, puis ça vire vers la lumière, avec les plumes rouges sangs qui s'enlèvent des ailes de l'ange, ça colle vraiment bien à l'histoire, j'aime beaucoup !

Je ne vais pas re-résumer l'histoire étant donné qu'il y a déjà eu beaucoup d'avis, mais j'ai vraiment beaucoup accroché à l'histoire, surtout le fait que le Prologue montre les origines, prologue qu'on ne comprends pas directement d'ailleurs, ça ancre un peu plus l'histoire dans le vrai ! Le récit est bien rythmé on ne s'ennuie pas une seule fois, personnellement je l'ai lu très rapidement et je vais acheter la suite dès que possible !

En ce qui concerne les personnages, j'adore Patch comme beaucoup je crois, son côté mystérieux, sombre, menaçant comme le perçoit Nora, je l'ai pas senti plus que ça, ça m'a plus attiré en fait moi. Le personnage de Nora, je l'ai apprécié, enfin sans plus. Par contre, sa meilleure amie, Vee m'a énervé avec sa naïveté par rapport aux nouveaux arrivants Elliot et Jules, sur ce coup-là j'étais d'accord avec Nora ! Par contre j'aimais bien leur amitié entre elles, ça m'a beaucoup rappelé mes meilleures amies !

Au début, j'ai eu un sentiment de déjà vu, la rencontre entre Patch et Nora, obligés d'être partenaires en cours de bio...Ça ne vous dit rien à vous ? Laughing Et je ne parle même pas quand Patch arrive à tout le temps la retrouver, même si il est tout de même beaucoup plus flippant qu'Edward dans Twilight ! Mais c'est vraiment que le début, cette impression part très vite, ouf ^^ Mais pour continuer dans la comparaison avec Twilight, Patch et Nora sont beaucoup moins puritains que Edward et Bella ! Razz

1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
La LC Nouvelles Tendances du mois de mars, même si je n'avais jamais entendu parlé du livre ni de l'auteur auparavant Wink

2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
J'ai bien aimé le retour en arrière pour expliquer le tout début du mythe, par contre après il y a eu la rencontre avec le "Huuum ça sent Twilight par ici" Laughing

3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
Non, elle a changé !

4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
Oui, le style est facile, très abordable, en même temps c'est de la YA ^^

5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
Certains m'ont vraiment fait flippé, même Patch au début ! Sinon Vee est la seule qui m'a réellement tapée sur les nerfs x)

6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
Patch, of course ! C'est un personnage complexe et intéressant, rien que son histoire et son caractère ! Et c'est un peu le genre dont on rêvent un peu toutes Razz

7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
La psychologue de l'école de Nora, mais je ne peux pas en dire plus !

8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
Je n'avais pas vraiment pensée à une fin précise, vu qu'il y a encore plusieurs tomes. Mais je ne m'attendais absolument pas à autant de rebondissements, les apparences peuvent parfois être trompeuse dans ce livre, même si il y a toujours des doutes qui planent.

9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
Oui, j'aime beaucoup le style de Becca Fitzpatrick !

10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)
Positif ! Histoire captivante et mystérieuse, personnages juste comme il faut et se lit sans voir les pages tournées, j'adhère !

11° Comptez vous lire la suite ?
Oh que oui, avec grande impatience !

12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Oui, il y a une adaptation en film prévue pour 2014 ou 2015, j'irais la voir, c'est certain super

5/5 :drapeau:
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Dim 11 Aoû 2013 - 16:04
Mon avis:

Depuis le temps que j'entendais parler de cette saga, il était vraiment temps que je m'y plonge dedans!! J'ai eu la chance de l'avoir dans un Swap! Au vue des nombreux avis trèèès positifs, je m'y suis plongé sans appréhension... Et sans surprise ça a été un coup de cœur!!!!

Nora est une jeune ado tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle va au lycée, a des amis (enfin surtout une, assez déjantée je dois l'admettre!). Elle vit avec sa mère dans une grande maison à l'extérieur de la ville. Sa mère travaille beaucoup et est rarement à la maison afin de pouvoir garder cette grande maison suite au décès brutal de son père... Sa vie est tout à fait normale jusqu'au jour où le prof de biologie décide de changer les binômes et la case avec Patch, le beau gosse ténébreux du lycée... Mais qui dit beau gosse ténébreux dit aussi mystérieux, et à partir de ce moment là la vie de Nora va prendre une tournure un peu... bizarre!

Voilà pour le "gros" de l'histoire... Je n'en dirais pas plus pour ne pas trop en dire non plus!! Ce roman doit se découvrir sans trop en savoir!
Les personnages créés par l'auteure sont vraiment bien aboutis... Chacun a son histoire, bien singulière, qui n'appartient à personne d'autre...

Nora est attachante, on la suit avec beaucoup de plaisir. On ressent la fêlure qu'elle a suite au décès de son père, et à l'absence de sa mère mais malgré tout, elle se débrouille assez bien par elle même. Elle arrive à avoir ses propres repères. Son amitié avec Vee est très forte, très fraternelle. Cette amie déjantée lui apporte beaucoup de gaité... Elle a également un caractère assez fort... On le découvre au fur et à mesure que sa relation avec Patch évolue, elle n'a nullement l'intention de se laisser faire sans comprendre et j'ai beaucoup aimé ce côté là du personnage! J'aime les héroïnes avec un sacré caractère!!
L'autre personnage fort du roman est bien entendu Patch. Le beau gosse qu'on rêve toute de croiser, et qui nous remarque bien entendu!!!! On le découvre en même temps que Nora et on a qu'une hâte c'est vite savoir qui il est!!!!

L'écriture est vraiment agréable à lire, aucune anicroche... Les pages se tournent vraiment facilement et c'est un bonheur de se plonger dans l'histoire imaginée par l'auteure!! Au vue de la couverture on sait bien entendu qu'on sera dans une mythologie avec des anges mais l'auteure est assez douée pour ne pas tout nous dévoiler... Ce premier tome a tous les défauts d'un premier tome (il faut planter le décor, les personnages...) mais sans que ce soit vraiment des défauts! L'auteure réussit en ce sens un vrai "coup de maître"! On est accro alors qu'à la dernière page on en sait pas beaucoup plus que ce que l'on imaginait... Et là on se dit qu'il nous faut très vite lire le second tome!!!

En bref, un gros coup de coeur, que si vous ne l'avez pas encore découvert je vous engage à le faire très vite!!!

Ma note: 5/5 coeurs 
Contenu sponsorisé

HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick - Page 3 Empty Re: HUSH HUSH (Tome 1) de Becca Fitzpatrick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum