Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  Empty L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind

Jeu 1 Mar 2012 - 13:55
L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  71t0hz10

Résumé

« L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. »
Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan. L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de D'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants. Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie. Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents...
« Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang. »
Ainsi parle la prophétie.

624 pages
21 juin 2005
25,00 €
BRAGELONNE
avatar
Invité
Invité

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  Empty Re: L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind

Jeu 1 Mar 2012 - 14:25
Après une légère déception due au troisième tome j'ai été ravie de constater que cette saga ne perdait aucunement son souffle en finissant "le Temple des Vents". Certes l'action se restreint cette fois ci au cœur de la bataille entre le bien et le mal -j'ai nommé le royaume d'Aydindril !- mais la tension psychologique des personnages n'en est que plus renforcée et nos nerfs sont soumis à rude épreuve ! ( Je n'ai pas cessé de m'insurger pendant ma lecture Very Happy ). Le schéma habituel et un peu répétitif des tomes précédents s'en est donc allé. J'ai bien cru défaillir pendant les cent dernières pages mais la fin une nouvelle fois ne nous donne qu'une envie; nous précipiter sur la suite ! Je suis d'ailleurs admirative face à un auteur qui maitrise son sujet d'une manière assez incroyable.

Ma note:
4/5
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  Empty Re: L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind

Ven 12 Fév 2016 - 16:20
FORMAT POCHE

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  1602-v10

840 pages
17 février 2016
12,90 € (format papier)
7,99 € (format numérique)
MILADY
Contenu sponsorisé

L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind  Empty Re: L’ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 04) LE TEMPLE DES VENTS de Terry Goodkind

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum