Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon

Lun 9 Jan 2012 - 9:40
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon Le_cer10

Résumé

Dernier dieu sumérien encore en vie, Sin a été l’une des divinités les plus puissantes du Panthéon jusqu’à ce qu’Artémis lui dérobe ses pouvoirs. Durant des millénaires, cet ex-dieu devenu un Dark-Hunter a essayé de se venger. Maintenant, le temps presse car les Gallus, de terribles démons, vont envahir la Terre et anéantir l’espèce humaine. Seul Sin peut les arrêter s’il récupère ses pouvoirs et les Tables du Destin sumériennes, à moins qu’il ne meure des mains d’une femme…


376 pages
J’ai lu
4 janvier 2012
6€55
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon

Lun 9 Jan 2012 - 9:41
Ha! Je l’avais attendu, cette suite! J’espérais un tome sur Acheron, enfin. Mais bien qu’on en apprenne énormément sur lui, c’est Sin, un ex dieu du Panthéon sumérien détruit il y a des siècles qui est le héros.

Sin n’a pas eu une vie facile et a été manipulé par beaucoup de monde, dont Artémis. Et bien qu’il accomplit le travail d’un Chasseur de la Nuit, il n’en ai pas un, comme nous allons le découvrir.
Il va être mis en présence de Katra, ex servante d’Artémis et actuelle servante de la Reine de Kalosy, Appolymi.
Nous allons d’ailleurs découvrir bien des choses sur elle, qui a pour mission de le détruire. Mais les choses ne vont pas tourner comme prévues….

Je suis conquise, une fois de plus! J’ai adoré! La plume fluide et efficace de Sherrilyn Kenyon nous emporte et même si l’histoire est cousue de fil blanc, dans la trame d’un Harlequin de base, tous les détails autour lui donne une épaisseur, une saveur bien particulière et me séduisent à chaque tome!
Tome qui se lit si vite, malheureusement, que je n’ai plus qu’à me languir d’avoir la suite!

Une fois de plus, Acheron est plus que présent, et on apprend énormément sur lui, ce qui l’a amené à devenir un Chasseur et à passer par les caprices d’Artémis.
Il n’en ai que plus attachant et intriguant. Il est d’ailleurs le personnage que je préfère dans cette saga, et je me languis d’un tome spécial Acheron où il trouverait enfin l’amour qui le délivrerait de cette garce d’Artémis (dont on apprend de belles choses, quelle garce! Vous ai-je dit que c’était une garce?)
Et en même temps, je trouve Artémis assez touchante, grâce à ce tome. Car loin de l’image de (excusez la grossièreté) salope égoïste et nymphomane, elle montre ici une facette qui, bien que toujours très dure et égoïste, lui donne un côté tendre, dans son amour pour Acheron et sa maternité cachée à tous et pourtant vécue avec beaucoup de tendresse.

Il existe d’ailleurs, en anglais, un livre sur Acheron, sorti en 2009 et jamais traduit en français. C’est bien dommage et j’espère de tout cœur que les éditeurs se décideront à le publier en France!

Bref, je vais attendre avec impatience le prochain tome désormais!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum