VOTRE AVIS ?
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon
Mer 19 Jan 2011 - 14:35
Résumé
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qu'il aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat sans merci contre les Dénions. Mille cinq cents ans plus tard, à La Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit.
1 septembre 2010
6,90€
377 pages
J'ai Lu
6,90€
377 pages
J'ai Lu
Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon
Mer 19 Jan 2011 - 16:50
J'apprécie beaucoup cette série qui se lit vraiment sans prise de tête. Seul reproche, c'est que c'est un peu toujours la même trame : un chasseur de la nuit qui rencontre celle qui sera la femme de sa vie...mais je prend tout de même un énorme plaisir à les lire!
Dans ce tome, Talon est un homme qui se coupe de toute relation car suite à une malédiction, il est condamné à perdre toute personne pour qui il aurait de l'affection.
Un jour, il sauve une jeune femme, Sunshine, des griffes des démons, se retrouvant blessé.
Sunshine, reconnaissante et séduite, le ramène chez elle pour le soigner, et va finir par le séduire.
S'en suit des tonnes d'aventures qui finissent sur un happy end déjà téléphoné....
Si je continue à lire cette série avec plaisir, ce n'est pas tant pour les personnages principaux, mais pour Acheron, le chef des chasseurs de la nuit, qui prend une importance de plus en plus grande au fil des tomes et qui est entouré de mystère.
Je dévore les tomes pour en savoir plus!
Dans ce tome, Talon est un homme qui se coupe de toute relation car suite à une malédiction, il est condamné à perdre toute personne pour qui il aurait de l'affection.
Un jour, il sauve une jeune femme, Sunshine, des griffes des démons, se retrouvant blessé.
Sunshine, reconnaissante et séduite, le ramène chez elle pour le soigner, et va finir par le séduire.
S'en suit des tonnes d'aventures qui finissent sur un happy end déjà téléphoné....
Si je continue à lire cette série avec plaisir, ce n'est pas tant pour les personnages principaux, mais pour Acheron, le chef des chasseurs de la nuit, qui prend une importance de plus en plus grande au fil des tomes et qui est entouré de mystère.
Je dévore les tomes pour en savoir plus!
Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 03) LA FILLE DU SHAMAN de Sherrilyn Kenyon
Sam 28 Mar 2020 - 15:12
- Spoiler:
- Un troisième en demi-teinte...
Ici nous suivons Talon , il était un chef de clan respecté mais une nuit
sa famille est tuée. Il croit se venger sur la personne qui les a tués. Malheureusement son jugement est faussé et se retrouve maudit par un Dieu Celte. Il sera tué, mais en vendant osn âme à Artémis, il renaît et deviens un Chasseur de la Nuit.
De nos jours, Talon débarrasse les humains des démons, sous la coupe d'Achéron.
Une nuit, proche de mardi gras, il viens en aide à une jeune femme, Sunshine,à priori sans histoire. Dès lors, leurs sentiments respectifs vont se développer et prendre une tournure inhabituelle.
Sunshine est une artiste dans l'âme et descends d'une famille de Shaman. Quand elle découvrira qui elle est réellement, sa vie deviendra un danger sans pareil.
L’univers développé par Sherrilyn Kenyon est vraiment très riche, original et passionnant.
Ici nous avons des dieux Celtes, Grecs, des loups-garou. Nous retrouvons aussi des personnages des deux premiers tomes, ce qui nous permets de rester ancrer dans le récit.
Dommage que la romance prenne trop vite, que certains personnages soit caricaturés.
- Contenu sponsorisé
- LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 12) ACHERON de Sherrilyn Kenyon
- LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
- LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 11) LE DIEU DECHU de Sherrilyn Kenyon
- LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 17) LA PROPHETIE DES SONGES de Sherrilyn Kenyon
- LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 16) CHATIMENT SUPREME de Sherrilyn Kenyon