Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis :

2 - 50%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Mer 19 Oct 2011 - 12:07
SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen A_10

Résumé


Depuis qu’une malédiction a fait de moi une nocturne, ma vie n’est qu’une suite de catastrophes.
Déjà que je ne peux plus m’exposer au soleil sans risquer ma vie, Gideon Chase continue de me mettre la pression. Il exige que je quitte Thierry et que je le transforme, lui, en vampire. Quelle drôle d’idée ! Et puis il me connaît mal s’il croit que je vais me laisser faire. N’empêche, il a des arguments solides : il menace de tuer tous les gens que j’aime. Bon, en plus, je dois bien avouer, il ne me laisse pas complètement indifférente.
Allez Sarah, ressaisis-toi !

384 pages
21 octobre 2011
7 €
MILADY

avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 14:47
je l'ai reçu vendredi commencé samedi et terminé Dimanche..........je l'ai adoré............j'ai rioen à dire .............trop bien ..........bon moment avec sarah et j'ai aimé la fin ...........vive sandra.......
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 14:49
C'est le dernier tome de la série ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 14:50
mariine j'etais en train de poster le meme message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort Very Happy
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 14:59
Laughing Laughing
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 15:16
oui, j'ai lu quelque part que c'est le dernier tome de cette série
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Mar 25 Oct 2011 - 13:49
Ok cool D'ou le titre j'imagine Wink
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Mer 26 Oct 2011 - 8:53
oui c'est le dernier tome de la serie je vous le conseille vraiment surtout si vous avez aimez la saga....
bonne lire a vous
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Ven 13 Jan 2012 - 12:25
★☆★ Ah ah ! Le retour de Sarah !
Toujours aussi pétillante et marrante, malgré une histoire très sérieuse. Sarah est toujours sous l'emprise de la malédiction et n'est pas au bout de ses peines pour s'en guérir.
Un tome plein de rebondissements, de surprises, de choix difficiles à faire.
Un très bon tome, même si mon côté fleur bleue en a pris un coup. Je n'en dirai pas plus ! ★☆★

Note : 2.5/3
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Sam 21 Jan 2012 - 20:57
Mon avis :

Lire ce tome est une évidence, lorsqu'on a lu les tomes précédents. Evidemment, on veut savoir comment la relation entre Sarah et Thierry va évoluer.

C'est avec un certain enthousiasme qu'on retrouve les aventures de Sarah qui se retrouve face à une situation difficile.

J'ai trouvé que dans ce tome, Sarah avait pris de la hauteur et était moins naïve que dans les autres livres? Le couple qu'elle forme avec Thierry va connaître quelques épreuves qui vvont révéler leurs véritables sntiments l'un pour l'autre.

Au niveau des personnages secondaires, on retouve Quinn et Jamie, Barry et Amy, si d'un côté j'ai bien aimé avoir des nouvelles du premier couple, de l'autre, AMy m'a un peu agacée.

Sinon cette lecture est toujours aussi agréable et aussi drôle.

C'est un livre à lire pour passer un bon moment de détente.


Ma note :


4.75/5
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Sam 2 Fév 2013 - 21:09
Après le grosse déception du tome 4, je n'avais pas très très envie de poursuivre la série, mais bon, il ne restait qu'un tome, alors je me suis dit que je pouvais bien tenter et peut-être retrouver ce qui m'avait plu dans le premier tout premier tome de la série.

Résultat, je suis encore une fois mitigée, Sarah est tellement naïve ! Elle se laisse séduire et distraire très/trop facilement, ça finit d'ailleurs par être agaçant.
Thierry me semble toujours aussi fade, je n'ai jamais été très fan de ce personnage, et ce n'est pas ce dernier tome qui me fera changer d'avis.

L'intrigue en elle-même est sans surprise, mais ce livre a au moins le mérite d'offrir une belle conclusion.
Contenu sponsorisé

SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 5) A PLUS de Michelle Rowen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum