Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

4 - 33%
6 - 50%
1 - 8%
1 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 17:03
SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen 97828126


Résumé

Je m appelle Sarah Dearly et j ai de gros problèmes. Le mois dernier, j ai été transformée en vampire et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des Tueurs. J en ai assez ! J en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu elle veut. Et dès que j aurai trouvé, c est exactement ce que je ferai...

Poche
Tome 2
384 pages
Paru le 19/11/2010
Prix : 7€
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 17:03
Dans mes futurs achats oui
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 19:59
Pareil pour moi !!! Razz
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 20:36
pfff, ce forum me fait du mal, il me fait dépenser bien trop de sous! lol
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 20:53
mdr Ben moi c'était déjà le cas avant mais c'est vrai que depuis que je suis sur le forum c'est pire !! mdr
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 2 Nov 2010 - 20:54
muah
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 3 Déc 2010 - 13:13
Bouh bouh bouh, ça devient mou....
Voilà ce que je retiendrais de ce nouveau tome. J'aime toujours autant Sarah, même si elle commence à me saouler avec son côté "Sookie" genre tout est toujours rose!
L'histoire traine en longueur, et c'est bien dommage, car elle est très sympa, avec pas mal de rebondissements...Mais trop trop de passage nombriliste "suis je vraiment faite pour Thierry? Comment vais je survivre sans lui" ou encore "ouh, je suis la plus malheureuse...."

On en apprend plus sur Thierry, c'est très intéressant, mais ça ne le rend pas plus sympathique et je continue à me demander ce que Sarah lui trouve

Quinn fait un retour en force, hélas trop bref, mais apparemment, le tome 3 nous fera plus profiter de sa présence

Bref, un bon livre mais souvent prise de tête par ses longueurs...Ne fais pas du "communauté du sud" qui veut, et là, Mme Rowen devrait revoir sa copie avant de finir par lasser
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 3 Déc 2010 - 13:33
oh ben mince alors Rolling Eyes le 1er tome était pourtant très bien Sad
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 3 Déc 2010 - 22:30
Oui, ça me refroidit aussi sur ce coup là.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Sam 4 Déc 2010 - 10:53
mais bon, je pense l'acheter qd meme à ma prochaine commande... on verra
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 5 Déc 2010 - 21:01
Ok, j'attends ton avis dans ce cas pour me décider définitivement.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 6 Déc 2010 - 9:13
pas de pb Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 6 Déc 2010 - 21:31
SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen 424885
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 11 Fév 2011 - 20:38
Mon avis

Encore un très bon tome de la saga “Sarah Dearly”, même si j'ai un poil moins apprécié que le 1er opus car il y a un peu moins d'action.

Toujours la même écriture raffraichissante avec une vision des vampires bien différente des autres sagas du genre. “Accro” est un roman bit-lit oui ! mais pas comme de ceux qu'on lit habituellement… Il y a pas mal d'humour, et c'est beaucoup moins “noir” et “compliqué” que dans les autres sagas. L'héroine est elle aussi bien différente ! Loin du stéréotype de la ”super héroine qui est super forte et qui n'a peur de personne”, Sarah se préoccupe de son apparence (c'est une vraie fille très coquette), pense d'abord à son petit ami Thierry qu'à se protéger des chasseurs de vampires, elle adore le shopping et elle n'hésite pas à pleurer quand la situation est trop difficile à gérer ! Vous l'aurez compris, Sarah est toujours aussi fraiche, jolie, drôle et attachante !

En ce qui concerne les deux hommes de sa vie, j'avoue avoir une petite préférence pour Quinn. J'aimerai beaucoup voir son personnage évoluer d'ailleurs ! Quand à Thierry, il reste assez mystérieux, mais je ne pense pas qu'il soit le meilleur choix pour Sarah… On verra dans les tomes suivants si mes souhaits seront exaucés…

En conclusion, une histoire bien sympathique qui détend et qui fait sourire par moment, et un Tome 3 que je vais lire c'est certain !

Ma note : 4/5
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 11 Fév 2011 - 22:54
Une série qui me tente beaucoup Very Happy


Aurora :livre1:
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Sam 12 Fév 2011 - 12:25
Bon ben avec un avis comme le tien Karine, je vais me laisser tenter aussi !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Sam 12 Fév 2011 - 13:39
Very Happy
Fantasyae
Fantasyae
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2011
LocalisationPour le moment l'Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!
http://fantasyae.over-blog.com

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Sam 26 Fév 2011 - 18:27
C'est avec plaisir qu'on retrouve notre petite vampire préférée, laquelle se retrouve encore une fois au milieu d'ennuis plus gros qu'elle !
J'aime vraiment cette héroïne, loin de celles super sûre d'elles que l'on connais, mais qui au contraire, est une fille très nature et quelque peu naïve, il faut le dire.
Le style d'écriture est toujours aussi fluide et agréable et parsemé de touches d'humour et de références cinématographiques bien trouvées et habillement utilisées !!
Bref, j'ai adoré ^^





Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 28 Fév 2011 - 19:56
Dans ma PAL !! SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen 301726
Fantasyae
Fantasyae
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2011
LocalisationPour le moment l'Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!
http://fantasyae.over-blog.com

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 28 Fév 2011 - 20:04
Tu vas voir, il est génial celui-là aussi Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 28 Fév 2011 - 20:14
J'espère bien lol! .
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 1 Mar 2011 - 7:59
J'avais préféré le 1 quand même Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 1 Mar 2011 - 9:30
Je te dirai ça quand je l'aurai lu Razz .
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mar 22 Mar 2011 - 17:39
Mon avis :

J'ai bien aimé ce deuxième tome, c'est vrai qu'au niveau rythme, il est un peu plus lent, il y a moins d'action mais ça reste très plaisant à lire. Sarah reste égale à elle même et nous fait rire avec ses attitudes et ses réactions, le personnage de Thierry est encore plus secret, quant à Quinn, il nous émouvoit dans sa recherche d'identité. On espère même à un certains moment, un rapprochement entre SArah et Quinn.

Ce que j'aime vraiment dans cette saga, c'est le côté soft de la bit-lit et le côté humain et chick lit de Sarah. J'ai hâte de lire la suite qui va être centré sur Quinn et Janie (personnage qui m'a pas beaucoup convaincu dans ce tome).

Ma note :

4.5/5
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mer 23 Mar 2011 - 8:05
youpi aurai t'on réussi à te faire apprécier la bit lit Angeline ???
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:28
Michelle Rowen a, comme toujours, réussi à trouver les mots pour nous faire apprécier les aventures de Sarah. On retrouve dans ce livre, une bonne dose d’humour et le côté zen et détaché de l’héroïne. Elle est toujours aussi explosive et rafraichissante.
Sarah Dearly est constamment calme, jamais inquiète.
Ce tome nous permet, aussi, d’en apprendre un peu plus sur Thierry qui était resté très mystérieux jusque maintenant.
Il y a un juste un point négatif à ce récit : la relation entre Thierry et Sarah est beaucoup trop mise en avant.
Les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée dans cette deuxième partie sont Sarah et Thierry ainsi que Georges.
Par contre, j’ai eu du mal à m’attacher à certaines personnes comme Quinn et Janie.

Ma note 4,5/5


Dernière édition par isa1977 le Dim 27 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:43
oui, c'est vrai Karine, j'aime beaucoup cette saga de livres, ça m'a permis de me mettre à la bit lit mais j'ai un peu peur que les autres saga soit un peu moins soft en matière de sang, vampire et autres.

quelles autres sagas me conseillerais tu?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:50
Angeline a écrit:oui, c'est vrai Karine, j'aime beaucoup cette saga de livres, ça m'a permis de me mettre à la bit lit mais j'ai un peu peur que les autres saga soit un peu moins soft en matière de sang, vampire et autres.

quelles autres sagas me conseillerais tu?

Si tu veux du soft en bit-lit, je te conseille La maison de la nuit (pour les vampires) ou Mercy Thompson (pour les loups garous) aimer
C'est 2 sagas bit lit au top et assez soft vraiment ! Sinon, la nouvelle saga Queen Betsy a de très bonnes critiques sur le web comme saga bit-lit/chick-lit, mais je n'en ai pas encore lu jsais pas
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 24 Avr 2011 - 23:18
On retrouve donc notre chère Sarah, vampire depuis maintenant 7 semaines. La première scène du livre donne le ton de ce deuxième tome, toujours dans l'humour. Alors qu'elle fait son jogging, Sarah se fait poursuivre par un chasseur. Ce dernier s'enfuit en courant lorsqu'il sait qu'elle s'appelle Sarah Dearly, surnommée à "Tueuse de Tueurs"
Spoiler:

Ce surnom lui va vraiment mal, surtout quand on connaît le personnage lol.
Sarah se retrouve à ne plus pouvoir vivre librement : elle ne peut plus sortir sans gardes du corps, son appartement a explosé...

Sa relation avec le beau Thierry bat de l'aile et sexy-Quinn revient à la charge. Entre ces deux hommes Sarah ne saura plus vraiment où donner de la tête.
Et comme si cela ne suffisait pas, une vague de meurtres s'abat dans les régions alentours : des personnes sont retrouvées vidées de leur sang (vampires, humains ou chasseurs). Quinn pense tout de suite qu'il s'agit de Thierry, et mène son enquête...

Dans ce second tome on va en savoir un peu plus sur le passé de Thierry, sur son côté noir. Le personnage de Sarah évolue aussi. Certes, elle est encore un peu fofolle et toujours aussi drôle, mais on sent qu'elle a un peu grandi et qu'elle s'affirme un peu plus (surtout à la fin).
J'aime beaucoup le personnage de Quinn et j'espère qu'on le verra encore plus dans le prochain tome.

Pour conclure, ce deuxième tome est une réussite. Tous les ingrédients du premiers sont réunis, avec une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle trame de fond. Jusqu'à la fin on se pose des questions, on se demande ce qui va se passer pour Sarah.
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Mer 8 Juin 2011 - 19:13
Je l'ai fini il y a quelques jours, et (enfin) j'ai tapé ma chronique sur ordinateur Smile
La voilà :


Mon avis : Encore une fois une très bonne lecture.

Je dois avouer que j’avais un peu peur au départ que le tome 2 perde de son intérêt car je n’arrivais pas vraiment à imaginer une suite plaisante. Mais en fait, ça a été une bonne surprise pour moi, et je me suis vite laissée entrainer par le rythme des pages.

J’ai l’impression que l’écriture de l’auteure est devenue plus assurée, alors que je la trouvais assez timide dans le tome 1 (et surtout dans le premier chapitre). M. Rowen joue encore plus sur l’humour, et les sarcasmes de Sarah faut d’autant plus rire. Le récit adopte un ton léger qui est pour moi un très bon point (je pense que tout le monde à horreur des livres à l’humour très lourd).

Les personnages sont un peu plus approfondis. Sarah n’est pas que la simple fashionista devenue vampire, et Thierry n’est pas qu’un vieux vampire qui a déjà tout vu. Et on en apprend beaucoup plus sur son passé qui l’a forgé tel qu’il est maintenant ! Leur caractère est beaucoup plus complexe, et aussi leur lot de qualités et de défauts font d’eux des personnages plus réalistes. On arrive aussi à ressentir une certaine proximité avec l’héroïne qui fait qu’on entre dans l’histoire bien mieux.

Ensuite, l’aspect chick-lit du roman est très présent, et on ne s’en lasse pas au contraire ! Chaque émotion ou sentiment de Sarah nous amène à vivre l’histoire, à essayer de comprendre les mystères, les éléments incompréhensibles qui atteignent Sarah.

Malgré tout, je trouve que l’intrigue reste simple. Il n’y a pas vraiment d’action, que quelques rebondissements, l’auteure s’étant trop centrée peut-être sur l’histoire d’amour entre Sarah et Thierry. Mais j’ai quand même apprécié cette lecture, et même si certains points étaient fort prévisibles des éléments de l’intrigue ont quand même réussi à me surprendre.

Pour résumer, une très bonne lecture qu’il me tarde de poursuivre avec le tome 3 (que je n’ai malheureusement pas encore dans ma PàL). Et il est difficile de se sentir indifférent au texte du fait d’une présence très marquée de l’humour et de l’évolution des sentiments, le tout sans tomber dans le vulgaire.

avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 8 Aoû 2011 - 11:27
J'ai trouvé l'intrigue bien meilleur que pour le premier tome, peut être parce qu'il y a un peu plus de noirceur ! L'histoire est toujours aussi prenante, l'humour de Sarah fait toujours sourire, un vrai bonheur !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 19 Aoû 2011 - 10:07
Même si j'avais bien aimé le tome 1, cette série de fait pas partie de celle que je suis avec une grande attention, mais j'avais envie d'une lecture légére et ce livre est tombée à pic. Globalement, j'ai trouvé cette aventure assez réussie, on ne s'ennuie pas beaucoup, Sarah, la pauvre attire les ennuis comme le miel attire les abeilles ! On passe de situations assez comiques à des situations dangereuses en 3 paragraphes, j'apprécie de lire une histoire qui évolue aussi vite !

J'ai bien aimé retrouvé les personnages tels que Thierry, Quinn et George, mais celle qui m'a fait la meilleure impression est sans aucun doute Janie, que j'ai hâte de retrouver dans le tome suivant ! J'apprécie le mélange des genres Chick-Lit / Bit-Lit, sans grande originalité, ça reste très sympa à lire !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Ven 2 Mar 2012 - 15:31
Hello

je suis rassurée je pense que je vais le lire....Merci
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Lun 12 Mar 2012 - 15:15
Je viens de le finir ce week end....

L'humour est toujours présent mais je dois dire que j'avais été plus emballé par le tome 1. Il ne se passe pas grand chose (je parle de l'intrigue du livre) mais vu tout ce qu'il lui arrive comme embrouilles ça suffit bien..Elle les collectionne parfois.

J'ai apprécié que le tome reste léger et qu'elle voit toujours la vie du bon côté enfin la plupart du temps. Et qu'elle croit dans son histoire avec Thierry. Je dois bien reconnaitre que certaines auraient déjà abandonné la partie.

Véronica est une sacrée garce quand même...je l'aurais bien giflé...je dois le reconnaitre.


Sa meilleure amie, elles ont une relation bizarre...

Je pense que je vais quand même me laisser tenter par le tome 3 car c'est super pour se divertir et lire quelque chose de léger.
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Mon avis

Ven 4 Mai 2012 - 12:45
J'étais vraiment ravie de retrouver Sarah après ma lecture du premier tome il y a quelques semaines. C'est une fois de plus pour moi un tome concluant !

On retrouve notre petite troupe de vampires : Sarah, Amy, Thierry, Quinn... Suite aux événements du tome 1, les chasseurs de vampires on surnommé Sarah "La tueuse de tueurs", elle est en danger car beaucoup sont à sa recherche. Son appartement part en fumée (et ce n'est pas accidentel), elle va être entourée de gardes du corps (qui ont parfois l'air empotés). La relation entre Thierry et Sarah devient difficile après leur retour du Mexique et surtout un incident se passe entre ses deux-là qui fait que Thierry va prendre ses distances. Quinn, lui, en profite pour essayer de détourner l'attention de Sarah vers lui... pleins de rebondissements dans ce tome (je laisse quand même un peu de suspense...).

Ce tome 2 me confirme vraiment mon appréciation de cette saga, j'apprécie particulièrement le style très fluide, très facile à lire et surtout j'aime le côté potins et histoires d'amours des personnages principaux !

J'ai le tome 3 dans ma PAL j'ai vraiment hâte de m'y mettre !!

Ma note : 4/5
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 10 Juin 2012 - 2:13
Ayant adoré le premier tome, je n'ai pas pu résister longtemps pour lire le second ! Un deuxième tome dans la même lignée que le premier & c'est toujours autant plaisant de suivre les aventures de Sarah (qui ne vont pas en s'arrangeant..).

Je ne résumerai pas ce tome pour éviter de spoiler. Il se passe beaucoup de choses & j'ai peur de trop en dire.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très fidèle au premier tome. On retrouve l'humour décalé de Sarah, dans toutes les situations. Sa relation avec Thierry n'est pas très stable, il l'évite beaucoup & elle n'en connait pas les raisons. Alors que le beau Quinn lui tourne autour, elle n'a d'yeux que pour Thierry.. mais c'est intéressant de suivre cette évolution.
Un second tome bourré d'humour, d'action & de péripéties qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout ! Il y a une nouvelle intrigue aussi, qui reste complètement inaccessible jusqu'à la fin. On ne sait pas ce qu'il va se passer exactement, surtout quand on sait qu'avec Sarah, tout peut arriver !

Les personnages évoluent un peu tous à leur façon ; on en apprend un peu plus sur le passé de Quinn & aussi sur celui de Thierry. Sarah change progressivement, elle est toujours un peu folle & directe mais elle prend de plus en plus de caractère (surtout avec Thierry & Quinn..) & j'aime beaucoup ce point de sa personnalité. Elle est loin d'être nunuche & trop superficielle (un peu mais pas trop, j'avais peur que ça change & finalement, ce n'est pas le cas !).
Il y a aussi des nouveaux personnages comme les deux gardes du corps de Sarah depuis qu'elle a failli se faire tuer par un chasseur.. Deux personnages discrets au début puis très importants au final..

Mon avis est bref mais pour conclure, c'est une excellente suite au premier tome. J'ai d'ailleurs préféré ce second tome qui nous rapproche encore plus de Sarah & de son (nouvel) univers. Je ne suis pas trop fan des triangles amoureux mais pourtant celui-ci (Thierry / Sarah / Quinn) ne me dérange pas du tout au contraire.. Parce que ces trois personnages principaux sont très intéressants à suivre & j'aimerai bien voir Quinn bien plus présent par la suite !
Si vous avez été conquis par la première tome, n'hésitez pas à lire la suite !
vero2win
vero2win
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 40
Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2012
LocalisationTourcoing

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Dim 2 Juin 2013 - 12:28
A la suite à ce qui s'est passé dans le premier tome, Sarah s'est vu surnommer la tueuse tueurs alors qu'elle n'a tué que Peter, le docteur qui en voulait à sa vie. Entre son petit ami Thierry qui l'évite, Quinn qui est amoureux d'elle, les chasseurs de vampires qui veulent sa peau ainsi que des maîtres vampires qui peuvent vouloir la supprimer, elle va devoir supporter deux gardes du corps surtout après que son appartement est parti en fumée suite à une explosion.

Elle va aller vivre chez George un ami vampire avec son loup-garou qui va justement retrouver forme humaine au mauvais moment. Tout le monde et Thierry lui-même sont convaincus que leur couple ne peut pas fonctionner, ils sont trop différents. Sarah va se confier à Janie l'une des gardes du corps. Nicolaï un maître vampire et ancien ami de Thierry arrive en ville et va sauver Sarah lorsque Thierry perd son sang-froid et va boire son sang plus que de raison !!!

C'est un tome où il passe énormèment de choses, les évènements se succèdent à une vitesse incroyable, j'ai été emportée par l'histoire et j'ai autant apprécié que le premier tome !!

Note : 4/5
Contenu sponsorisé

SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 2) ACCRO de Michelle Rowen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum