Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

0 - 0%
1 - 20%
1 - 20%
3 - 60%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 6 Jan 2011 - 9:34
SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen 1101-s10


Résumé

L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…


Poche
Tome 3
384 pages
Paru le 21/01/2011


Dernière édition par Karine le Jeu 6 Jan 2011 - 13:19, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 6 Jan 2011 - 9:35
Au début j'ai trouvé bizarre que la couverture change du tout au tout (ben oui, les 2er tomes la fille est brune et là c'est une blonde scratch ) mais en lisant bien le résumé je crois que c'est une saga comme Femmes de l'autre monde, c'est à dire avec 2 tomes consacrées à chaque héroines (je sais pas si je me suis bien fait comprendre Rolling Eyes)
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 6 Jan 2011 - 11:08
Si j'ai très bien compris, en tout cas l'intrigue me plaît et apparemment Quinn tient un des rôles titres, ça va être intéressant.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 6 Jan 2011 - 13:20
Oui, surtout qu'après avoir fini le tome 1 (j'ai pas encore acheté le 2) je me disais que j'aimerais en savoir un peu plus sur Quinn... que son personnage méritait d'être un peu creusé... cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Sam 8 Jan 2011 - 17:10
Oui je suis tout à fait d'accord ! cool
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Sam 8 Jan 2011 - 17:57
Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Mar 18 Jan 2011 - 15:40
Je viens de trouver cette couverture sur la Fnac jsais pas


SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen 97828113
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Mar 18 Jan 2011 - 17:45
Oui en affet bizarre scratch . Je vais aller voir sur Amazon.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Mer 19 Jan 2011 - 7:40
Alors ??
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Mer 19 Jan 2011 - 23:09
Ben sur Amazon c'es la couverture avec la blonde. C'est à n'y rien comprendre.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 20 Jan 2011 - 9:25
On verra bien dans les boutiques jsais pas
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 20 Jan 2011 - 11:57
Oui, on verra à ce moment-là !! Mais je penses que le plus juste serait la blonde vu qu'apparemment dans ce troisième opus, l'histoire est centrée sur un tout nouveau personnage qui n'a rien à voir avec Sarah !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 20 Jan 2011 - 12:18
Exact !
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:33
J'ai le livre dans ma bibliothèque et sur la pochette on peut bien retrouver la blonde Smile


J’ai eu un peu de mal à accrocher au début de l’histoire de ce troisième tome qui est pour moi un peu décevant par rapport aux deux premiers tomes.
On ne retrouve plus de Sarah, ni de Thierry et on suit les aventures de Janie, Quinn, Lenny et Barkley le loup garou.
Sarah et Thierry m’ont beaucoup manqués et au début de l’histoire je n’aimais toujours pas Quinn et Janie.
Finalement, au fil des pages j’ai appris à découvrir Janie et Quinn et à les apprécier.
Tout était beaucoup plus prévisible que dans les deux précédents récits, surtout le moment où Janie se transforme en vampire.
Même si Sarah et Thierry ne font pas partie de ce récit, l’humour est toujours au rendez-vous. On y retrouve, aussi, beaucoup de rebondissements qui nous entrainent au fil des pages.
Comme dans les deux premiers tomes, on retrouve toujours le style de Michelle Rowen, toujours très agréable et très facile à lire : une écriture très fluide qui est à la portée de tous.

Ma note : 4/5


Dernière édition par isa1977 le Dim 27 Mar 2011 - 14:45, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:45
merci pour ton avis !
avatar
Invité
Invité

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Dim 27 Mar 2011 - 14:46
De rien c'est fait avec plaisir Smile
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Dim 24 Avr 2011 - 23:19
Ici, pas de Sarah Dearly ni de Thierry de Bennicoeur. Ce troisième tome est consacré exclusivement à Quinn (ex-chasseur devenu vampire) et à Janie (mercenaire rencontrée dans le tome précédent).

Au niveau de l'histoire, je pense que la quatrième de couverture en dit assez. Nos deux personnages sont en quête de l'Oeil pour différentes raisons, mais leur vie en dépend. Devrons alors faire un choix, s'entretuer ou s'aider.

Les personnages maintenant... Je trouve que Quinn s'est ramolli par rapport aux tomes précédents. Il fait plutôt suicidaire et ne cesse de se rabaisser; alors qu'il avait tout de même un fort caractère avant...
Quant à Janie, on la découvre sous un autre jour. Elle ne m'a ni séduite ni agacée, c'est un personnage assez "neutre" en somme.

L'écriture et le style de l'auteur sont toujours agréables, l'histoire se lit assez vite. Cependant il n'y a vraiment pas d'humour. C'est un livre de bit-lit, point.

Pour conclure, c'était une assez bonne histoire bit-lit, cependant j'ai été assez déstabilisée par le fait de ne pas retrouver le même genre d'histoire que dans les 2 premiers tomes. A savoir un mélange de bit-lit et de chick-lit qui m'a fait beaucoup rire. C'est un tome plus sérieux que les autres. Il n'est pas vraiment mauvais, c'est juste différent !
Je suis contente de retrouver Sarah dans le tome 4 "D'enfer"
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Ven 6 Mai 2011 - 12:19
✭✭✭ Quelle surprise, de ne pas retrouver Sarah Dearly dans le tome 3 de ses aventures... O_o
Mais un récit bien enlevé qui fait mouche, avec de nouveaux personnages (même si Quinn était déjà là dans les 2 tomes précédents). Un zeste de romance mélangé à des vampires, une sorte de "chasse au trésor" pleine de péripéties, de jolies répliques pleine d'humour. Une bonne comédie vampirique. ✭✭✭

Note : 2/3
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Lun 24 Oct 2011 - 14:23
Mon avis sur ce troisième est plus que mitigé. Ici, on ne suit plus Sarah Dearly, mais Janie Parker une mercenaire apparue au court du second tome et Quinn, un vampire qui ne supporte pas sa nature. Tout deux sont à la recherche d’un artefact permettant de réaliser un unique vœu.

Même si le résumé ne me tentait pas des masses, je me suis dit que cette lecture pourrait tout de même être agréable car j’avais bien aimé le personnage de Janie dans le tome précédent, mais malheureusement, je me suis beaucoup ennuyée durant cette lecture. J’ai trouvé que la quête était assez facile, il n’y a pas eu de grosses casses tête, c’est un peu dommage !

Je n’ai pas non plus apprécié l’évolution de la relation entre Janie et Quinn, qui est trop lente. De la première à la dernière page, j’ai trouvé le comportement des 2 personnages assez immature. C’est vraiment bête parce que je pense que j’auteure aurait pu écrire quelque chose de bien plus intéressant sur ces deux-là !!

Finalement, je n’ai vraiment apprécié que les 50 dernières pages, même si la résolution des problèmes est trop rapide, au moins, dans ces dernières pages il y a quand même de l’action. Ceci dit, ce n’est pas 50 pages intéressantes qui peuvent changer mon avis sur ce livre ! Je suis bien contente de retrouver le personnage de Sarah pour le prochain tome !

C’est un avis bien court mais je n’ai jamais apprécié dénigrer un livre en long en large et en travers !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Jeu 12 Avr 2012 - 13:39
Mon avis ::

je dois dire que j'ai été surprise de ne pas retrouvé Sarah. L'histoire est centrée sur Janie et sur Quinn....

J'ai eu beaucoup de mal à le finir...du coup j'ai pris du retard beaucoup de retard dans mes lectures...

Vu que sarah n'est pas là il manque cette touche d'humour qu'il y avait dans le tome 1 et 2....

j’espère qu'on retrouvera cette ambiance dans le tome 4....

Sans spoiler, l'histoire coule de source et on sait déjà ce qui va se passer dès le premier quart du livre. Il faut dire qu'il y avait des indices dans le tome 2.....
Contenu sponsorisé

SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen Empty Re: SARAH DEARLY (Tome 3) A CRAN de Michelle Rowen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum