Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis:

7 - 58%
0 - 0%
4 - 33%
1 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Dim 5 Juil 2009 - 15:04
PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Dyn00210


Résumé:

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingt heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique depuis que son petit ami Cameron l’a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par…démissionner. Et, finalement, les journées vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l’eau de rose lui conviennent bien mieux. Jusqu’au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées les soirées pantoufles ou dîners tranquilles entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu’on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d’un journal people…
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Dim 5 Juil 2009 - 15:06
Je l'ai lu il y a quand même pas mal de temps mais je me souviens avoir adoré !! Le début est un peu long mais après quelques pages impossible de m'arrêter !! C'est le premier livre de cette auteure que j'ai lu et j'avais vraiment eu un gros coup de coeur !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Dim 5 Juil 2009 - 16:33
c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ! merci Smile
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Lun 6 Juil 2009 - 8:34
arf ça c'est une fiche qui donne envie Wink
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Sam 9 Jan 2010 - 16:20
c'est le premier livre du genre chick lit que je lisais et c'est celui là qui m'a fait découvrir le genre. J'ai adoré ce film frais et sympathique
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Sam 9 Jan 2010 - 18:57
il a l'air pas mal effectivement
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Lun 21 Fév 2011 - 20:06
Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas inoubliable ... il faut dire que je l'ai lu pendant une période de folie Chick-Lit du coup je les confond un peu tous. Un moment agréable de lecture, mais je me rappel plus vraiment de l'histoire. Dommage, il faudrait peut-être que je le relise !
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Jeu 11 Aoû 2011 - 22:14
Très très très très bon roman !! Une agréable surprise pour moi ! Je n'avais lu de Lauren Weisberger que Le Diable s'habille en Prada, et j'avais acheté People or not people parce que le résumé me disait bien, et effectivement je n'ai pas été déçue ! Notamment parce que l'histoire est plus construite que chez d'autres auteurs de chick-lit, et aussi parce que l'humour est présent dans chaque page, que ce soit avec les répliques des personnages, les situations ou les quiproquos. Vraiment très très bon ! A lire et à relire !!
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 12 Aoû 2011 - 18:20
Je n'ai pas du tout accroché à ce roman alors que j'avais adoré "le diable s'habille en Prada". Je me suis forcée pour le finir
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 12 Aoû 2011 - 20:18
Comme quoi les goûts et les couleurs !
Moi c'est le Diable qui m'a moins emballé ...
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 12 Aoû 2011 - 21:04
J'ai adoré ce roman !!
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 12 Aoû 2011 - 21:05
Tia a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs !
Moi c'est le Diable qui m'a moins emballé ...

L'histoire du "diable s'habille en prada" était peut être un plus excentrique !!
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Mer 17 Aoû 2011 - 23:07
Plus excentrique ? Je sais pas ... Je trouve qu'il y a énormément de points communs entre ces deux romans, ne serait-ce que la trame de fond : à chaque fois, c'est une fille une peu naïve et crédule qui se retrouve embarquée dans un boulot qui la dépasse complètement et auquel elle va devoir s'adapter pour survivre, et ce boulot va lui faire gagner en maturité, en assurance pour faire d'une fragile chrysalide un papillon qui déploie ses ailes fièrement (pfiou faut que j'aille me coucher moi, vous avez vu ce que j'écris ??). Et puis, la fin aussi est ressemblante :
Spoiler:
. Après c'est vrai que bosser dans la mode est très "glamour" mais bosser dans les boîtes branchées est aussi très "VIP".
Kana
Kana
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, dessiner, partager mes passions.

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 19 Aoû 2011 - 11:30
Je l'ai lu il y a un certain temps, je sais même plus ce qu'il contient exactement.
Mais si je me souviens bien, j'avais beaucoup aimé enfin je crois..
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Dim 28 Aoû 2011 - 13:11
Et bien il est plutôt sympathique ce livre !
C'était ma première lecture de cet auteur n'ayant pas encore lu "le Diable s'habille en Prada". (Mais il est dans ma bibliothèque !!)
J'ai aimé l'univers VIP, déjanté, insouciant et sans limite !
On passe un réel moment de détente, même si la fin est cousu d'avance, le livre est plein de rebondissements !
J'ai trouvé les personnages très frais, crédibles et attachants.
Sans être une lecture qui fait "réfléchir", on passe un bon moment, sans prise de tête et sans chercher "le pourquoi du comment" !
Idéal à lire sur la plage !!
Miss Lola
Miss Lola
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 718
Date d'inscription : 26/11/2011
http://unsongelivresque.weebly.com/index.html

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Dim 27 Nov 2011 - 0:02
Il est dans ma chambre dans ma PAL mais il est en dessous de plusieurs livres donc je ne vais pas le lire tout de suite Smile
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Ven 17 Fév 2012 - 13:45
Mon avis: on se décourage un peu devant le volume de la bête...mais si on prend la peine de l'ouvrir après 3 pages, on est branchée! J'ai vraiment apprécié. Comme tous les check lit que je lis, celui-ci m'a permis de me vider l'esprit, de me détendre...très sympa et cette approche du monde des paillettes est "volcanique"

Ma note: 4/5
avatar
Invité
Invité

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Mer 4 Avr 2012 - 16:50
Lu il y a quelques années, après Le Diable s'habille en Prada. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. C'était une lecture plutôt sympa, mais sans plus. Je n'en garde pas un souvenir intarissable.

Ma note : 3/5
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Mer 4 Avr 2012 - 17:02
C'est un des tout premiers livres que j'ai acheté (quand je me suis abonnée à France Loisirs d'ailleurs), mais je ne l'ai jamais lu Laughing peut être que dans quelques années je m'y mettrai Twisted Evil
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Sam 26 Oct 2013 - 21:15
Réédition chez Pocket le 07 Novembre 2013


PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger 51kvim10
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Mer 5 Mar 2014 - 10:36
Avis :
Un bon livre, peut être pas le meilleur du genre, mais c'est vrai qui est fort sympathique. Je n'ai pas lu "Le diable s'habille en prada" et vu que je n'ai pas aimé le film, ça ne me tente pas mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce livre ci.
Il est frais, drôle, l’héroïne même si elle est un peu naive, a vraiment un bon fond. On voit bien qu'elle est happée par son travail et que quoi qu'elle fasse, elle n'arrive pas à s'échapper.
Sa relation amoureuse est vraiment mignonne. Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi il l'avait quitté un temps, en quoi ça empêchait l'ouverture de son restaurant ? La fin idem, ça m'a un peu gênée qu'on ne s'attarde pas plus que ça sur leur relation.

Mais bon, sur ce, c'est un livre très agréable !

3.5/5
lilienliseuse
lilienliseuse
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 36
Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide à la personne
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Mer 2 Avr 2014 - 23:46
Moi aussi je l'ai lu en 2012 je pense et j'avais passée un bon moment mais ce n'est pas inoubliable comme certaines le disent.
Je l'avais pris parce qu'il parlait de people et que c'est un de mes sujets favoris.
Contenu sponsorisé

PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger Empty Re: PEOPLE OR NOT PEOPLE de Lauren Weisberger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum