Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aller en bas

Votre avis:

2 - 25%
1 - 13%
4 - 50%
1 - 12%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Dim 5 Juil 2009 - 14:56
SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Sexe_d11

Résumé:

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d’une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l’égard du sexe fort ! Mais si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n’est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d’épouser l’homme de sa vie et de s’installer dans l’appartement de ses rêves, c’est carrément mission impossible ! Sauf que, c’est bien connu, la vie est pleine de surprises… Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi.
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Dim 5 Juil 2009 - 14:58
Petite déception en lisant ce nouveau roman de Lauren Weisberger. J'avais vraiment bien aimé People or not people, mais cette nouvelle histoire m'a un peu moins emballée. Les personnages principaux sont tout de même bien et ont chacun leurs personnalités, leurs caractères.

C'est quand même un bon roman !!
3/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Sam 9 Jan 2010 - 16:22
Un peu déçue par ce livre, j'attendais mieux.
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Mar 16 Nov 2010 - 14:01
J'ai bien aimé, j'ai vu le film "le diable s'habille en prada" que j'ai adoré, mais je n'ai pas lu le livre

ce que j'ai bien aimé, c'est les décisions de ces trois femmes qui sont toutes les trois à un tournant de leurs vies, ça se lit vite, c'est plaisant!
bref j'ai bien aimé

ma note 4/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Mar 16 Nov 2010 - 15:49
Mon avis un peu plus commenté du livre :

J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans à cause d'un récit trainant en longueur mais passé ceci ce livre tient en haleine jusqu'au bout même si on a tout de même du mal à s'intéresser en même temps au quotidien des trois copines. J'avoue que je m'attendais à autre chose, j'avais placé la barre un peu plus haute.

avatar
Invité
Invité

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Jeu 5 Mai 2011 - 18:00
J'ai beaucoup aimée ce livre ! Au debut j'ai eu du mal à accrocher puis aprés j'ai plus lâcher le livre ! J'ai trouver les personnages attachants,plein d'humour aussi. J'avais vraiment l'impression de partager leurs vies !
Merci encore Sandra pour ce livre ! Je ne suis absolument pas déçue.
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Jeu 5 Mai 2011 - 19:59
J'ai commencé ce livre il y a des mois et j'ai laissé tombé... et c'est assez rare quand ça m'arrive. Il est toujours dans ma table de nuit donc je retenterais peut être le coup !
annabook
annabook
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation59, dans la Nord
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire et relire et encore lire...

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Dim 5 Juin 2011 - 11:28
Je suis en train de le lire, et je peux dire que par moment j'accroche pas beaucoup.
annabook
annabook
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation59, dans la Nord
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire et relire et encore lire...

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Ven 10 Juin 2011 - 20:06
C'est un livre vraiment super, une belle histoire d'amitié mais j'ai vraiment trop eu du mal a rentrer dans l'histoire!! Avec ces trois filles qui font rêver, on essaye de s'imaginer à leur place et c'est vraiment marrant. Le seul bémol c'est l'écriture, il y a des fois je n'arrivais pas totalement à suivre mais on s'y fait. En plus, on passe d'un personnage à l'autre, on peut pas se tromper de fille. L'histoire est magnifique, pleine de surprises.
Kana
Kana
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 26
Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire, dessiner, partager mes passions.

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Ven 19 Aoû 2011 - 11:34
Je l'ai mais je ne l'ai jamais lu.
En lisant les commentaires, comme quoi vous êtes déçus pour certain me donne plus très envie de le lire.
Déjà ma mère ne voulait pas le garder. Il est si décevant que cela ?
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Ven 19 Aoû 2011 - 11:49
Personnellement, je ne suis pas arrivé à rentrer dans l'histoire...
avatar
Invité
Invité

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Ven 18 Nov 2011 - 21:39
Mon avis : Tour à tour, on découvre ces jeunes femmes, personnages typiques des romans de Chick-lit que Lauren Weisberg affectionne. Pourtant, rapidement, elles deviennent attachantes, leur profil s’épaissit et on découvre des caractères radicalement opposés. L’une accepte une promotion qui va la faire voyager de par le monde et rencontrer plusieurs hommes qui finissent par atterrir dans son lit. L’autre finit par se déclarer la petite amie d’un réalisateur à succès.

Il est plaisant de suivre leurs aventures de New York à Tel-Aviv ou encore de L.A. à Sau Polo. Elles sont insouciantes, parfois timides ou carrément provocatrices. En clair, tous les ingrédients du livre typique de chick-lit sont réunis pour faire de ce roman un véritable petit bijou. Et pourtant, nous n’en sommes vraiment pas à des congratulations et des effusions interminables. Ce n’est pas le meilleur roman de la pourtant célèbre auteure de Le diable s’habille en Prad. Il y a quelques longueurs, quelques inexactitudes et des clichés assez fréquents que je ne connaissais pas Weiberg !

Toutefois, on a envie de suivre les aventures de ces filles, de se plonger dans ce décor sulfureux, luxueux, envoutant qui définit si bien New York. Les moments de pure rigolade ne sont pas nombreux mais tirent quand même leur épine du jeu. Malgré les défauts de ce troisième roman, il reste sympathique, fluide dans l’écriture, facile à lire.

En conclusion, vous pouvez le lire, c’est un bon moment mais ça ne sera sûrement pas le roman du siècle.

Ma note : 12/20
avatar
Invité
Invité

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Mer 29 Fév 2012 - 11:59
Eh bien pour ma part, j'ai adoré !
Cela fait quelques années que je l'ai lu mais c'est le premier livre chick-lit que j'ai eu entre les mains et qui m'a donné envie d'en lire d'autres !

Les personnages sont très différentes les unes des autres et on peut s'identifier en partie à chacune d'entre elles (peut-être à différents moments de notre vie)

Super moment de lecture pour moi.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Mer 13 Juin 2012 - 20:01
il n'a pas l'air très top nul pourtant le résumé est pas mal
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Mer 13 Juin 2012 - 23:14
Ce titre vient de rejoindre ma Pal voilà 1 semaine! J'ai cependant pas encore eu l'occasion de le lire!
avatar
Invité
Invité

SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES...  de Lauren Weisberger Empty Re: SEXE, DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES... de Lauren Weisberger

Jeu 27 Juin 2013 - 15:49
j'accroche pas avec ce livre sa fait quelque moi que je les commencer on verra .... il y a de la poussiere dessus lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum