Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Mer 8 Juin 2011 - 13:58
OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  41wwjx11


Résumé

1906. William a dix ans lorsque sa famille quitte Londres pour Barellito, un petit village italien qui vit tranquillement de la pêche. Des tensions apparaissent pourtant, aiguisées par l'arrivée de ces étrangers. Pour William, le changement est radical et sa vie complètement chamboulée. De nouveaux paysages, la lumière du Sud, une liberté toute neuve et, surtout, de nouveaux amis : Paolo, Nino et la charmante Lisa, qu'une date et un étrange objet semblent unir inexorablement...



avatar
Invité
Invité

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Dim 12 Juin 2011 - 15:21
Oh, le deuxième tome a été supprimé de la fiche ? Pourtant c'est vraiment en tant que tout que ça se lit, il ne vaudrait pas mieux rassembler les deux tomes sur une même fiche ? Il me semble que c'est plus simple que de séparer en deux fiches distinctes... ^^
avatar
Invité
Invité

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Mar 14 Juin 2011 - 17:23
up up

Juste pour savoir si je peux remettre le 2ème tome et le résumé...
Parce que si je mets mon avis, ça concernera l'ensemble, les deux tomes ne vont pas l'un sans l'autre. ^^
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Mer 15 Juin 2011 - 15:02
Il faut faire la fiche pour le T2 et au pire tu peux remettre ton avis à l'identique Wink
Mais c'est mieux "organisé" de faire 1 fiche par titre Smile
avatar
Invité
Invité

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Mer 15 Juin 2011 - 19:37
D'accord, merci pour ta réponse ! ^^ Je m'en occuperai dès que possible.

Et puis après tout, c'est vrai que là, à la rigueur, c'est que pour deux tomes, donc ça va. Je retiendrai pour la prochaine fois.

Par contre, pour les monstres séries (type assassin royal ^^), il faudrait aussi faire tome par tome ? Parce que dans ces cas-là, ça serait presque... euh... trop foisonnant de fiches concernant une même série non ? (je vérifie au cas où ça m'arriverait de poster des livres d'une même série ^^)

En tout cas, avis à venir !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Jeu 16 Juin 2011 - 14:14
Ben jusqu'a présent on essai de faire 1 fiche par titres (même quand c'est une longue saga). Il y a que les 1eres séries qu'on avait mise à la création du forum (ex : les chevaliers d'emeraude...) ou là tout est regroupé, mais c'est dommage Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont  Empty Re: OÙ LE REGARD NE PORTE PAS (Tome 1) de Georges Abolin et d'Olivier Pont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum