Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy Empty SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy

Mer 27 Avr 2011 - 17:47
SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy Sur_la11


Résumé

Elles ne se sont jamais rencontrées. Elles n'ont pratiquement rien en commun. Leurs existences vont pourtant se trouver inextricablement liées. Difficile d'imaginer vies plus différentes que celles de Ria Lynch et de Marilyn Vine. Femme au foyer, Ria habite une somptueuse résidence dans Tara Road, l'une des plus belles rues de Dublin. Marilyn, elle, demeure dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre et se consacre assidûment à sa carrière. Elle est aussi réservée et distante que Ria est expansive et chaleureuse. Or, un jour, le hasard va rapprocher ces deux femmes. A la suite d'un coup de téléphone, elles décident d'échanger leurs maisons l'espace d'un été. Ria s'envole pour l'Amérique dans l'espoir que ce changement de décor lui donnera le courage de résoudre la crise qui menace de détruire sa vie. Marilyn, de son côté, se rend en Irlande afin de tenter de surmonter la tragédie qui vient de la frapper et qu'elle s'efforce de dissimuler. Elles connaîtront toutes deux un été déroutant, tumultueux et magique, après lequel rien ne sera jamais plus comme avant.


Dernière édition par mamounette31 le Mer 27 Avr 2011 - 17:52, édité 1 fois
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy Empty Re: SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy

Mer 27 Avr 2011 - 17:51
J'avais envie de vous faire découvrir cet auteur car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Son style est assez proche de ce que fait Cathy Kelly.

"Sur la route de Tara" est le premier livre d'elle que j'ai lu et j'en ai lu de nombreux autres par la suite Very Happy.

Il m'est difficile de donner une critique particulière de ce livre car je l'ai lu il y a plusieurs années déjà...
avatar
Invité
Invité

SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy Empty Re: SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy

Mer 27 Avr 2011 - 20:39
Je note, j'aime bien ce genre de livre.
Contenu sponsorisé

SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy Empty Re: SUR LA ROUTE DE TARA de Maeve Binchy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum