Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman Empty MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman

Lun 19 Mai 2014 - 12:05
MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman 1405-m10


Résumé

Le masque du traître est tombé et l'heure de l'ultime combat a sonné. Maeve va devoir faire des choix qu'elle n'aurait jamais cru devoir faire. Entre le coeur et la raison, entre le bien et le mal, magie noire et illusions, Maeve parviendra-t-elle à se libérer de la prophétie qui la lie depuis trop longtemps à un destin qu'elle n'a pas choisi ?




7,60€
408 pages
23 mai 2014
Edition Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman

Jeu 29 Mai 2014 - 16:31
Sortie Numérique le 30 mai 2014 à 5,99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman

Dim 8 Juin 2014 - 16:43
On retrouve Maeve pour un dernier tome. Rassurez vous vous ne restez pas sur votre faim. La plupart de nos questions trouvent des réponses même si ce ne sont pas toujours celles qu'on n'aurait souhaité. L'épilogue peut vous surprendre mais à pres tout pourquoi pas.

J'avoue avoir eu un peu de mal à me replonger dans la saga car si d'habitude l'auteur prend le temps de nous réexpliquer la situation. Ici non on entre directement dans le vif du sujet et si d'habitude je trouve que ce sont des longueurs ici j'aurais bien aimé les avoir. Comme quoi je suis pas à une abbération près.

J'ai trouvé le départ un peu brouillon mais une fois lancé on sait qu'il n'y a plus de retour en arrière possible. Ce sera elle ou lui. Pas d'autres solutions miracles. L'auteur n'a d'ailleurs pas hésité  à sacrifier certains de ses pions et des personnages très forts dans l'histoire à qui ont c'était bien sur attachés. Bref j'ai eu la larme à l'oeil plus d'une fois.

La fin m'a un peu déçue sur certains sujets. Je vous laisse découvrir lesquels, qui j'imagine seront très similaires. Après tout, tout dépend si vous êtes pro Lukas ou pro Trévor. Telle est la question.

J'ai trouvé que l'humour était moins pressant. Ce petit piquant de Maeve mais en même temps l'heure est grave et comme je l'ai écrit il n'y a pas de retour possible. Ils savent qu'ils vont tous à une mort certaine.

Pour conclure, une bonne saga bit lit qui a été un peu irrégulière.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman

Sam 23 Fév 2019 - 19:55
Enfin! Une série de finie!
J'ai beaucoup aimé cette fin de série où on retrouve une Maeve Regan qui se donne à fond dans son rôle de "sauveuse du monde", toujours très engagée dans ses combats. Une fin très satisfaisante!
Contenu sponsorisé

MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman Empty Re: MAEVE REGAN (Tome 5) SUR LES DENTS de Marika Gallman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum