Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Lun 25 Avr 2011 - 20:30
FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty 41bf4010


Résumé

Faire un bébé. Telle est la bonne résolution d'Emma pour la nouvelle année. Après tout, à 33 ans, quand on a un mari parfait et une vie sociale plus qu'animée, il est grand temps de se ranger un peu et de penser aux choses
sérieuses. Tout est déjà planifié: arrêter la pilule en décembre, être enceinte en janvier, accoucher en septembre, prendre un prof de gym privé, et parader dans les fêtes dès novembre, comme Liz Hurley après sa grossesse. Mais voilà, mois après mois, Emma doit se
rendre à l'évidence : si son ventre s'arrondit, c'est uniquement parce qu'elle mange trop de muffins. Et son désir d'enfant tourne vite à l'obsession. De régimes au thé vert en accouplements à dates fixes et de rendez-vous chez le médecin en tests d'ovulation, Emma évite de se poser la question fatidique: ce parcours du combattant la conduira-t-elle à la maternité ?

373 pages
18 mai 2006
6.65€
POCKET
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Lun 25 Avr 2011 - 20:52
Emma veut absolument un enfant. Sauf que les choses ne sont pas aussi simples. Et bientôt, son désir tourne à l'obsession. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour devenir enfin mère?
Ce livre est un magnifique moment de rire. Emma me fait penser à Becky, l'accro du shopping. Aussi folle, délurée et attachante. Ce qui fait certainement le succès de l'histoire!
Les situations rocambolesques de la course à la procréation sont décrites avec justesse et beaucoup d'humour.
Une suite existe, concernant l'adoption, que je me ferais un plaisir de lire!
avatar
Invité
Invité

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Dim 8 Mai 2011 - 15:50
Il dort dans ma PAL depuis très très longtemps celui-ci... Oups
Xaviere33
Xaviere33
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 36
Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2011
LocalisationMons
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Bibliothécaire/Lecture et cinéma

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Mer 14 Sep 2011 - 21:15
Bizarrement, je l'ai lu en étant enceinte :-p

J'ai été touchée par ce livre (à moins que ça soit les hormones qui m'ont fait cet effet ^^). J'ai aussi bien rigolé que pleuré.

Je lui donne un 4/5 sans hésiter ^^

(Je vais aller de suite me renseigner pour acquérir la suite).
avatar
Invité
Invité

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Mer 4 Avr 2012 - 16:15
J'ai beaucoup aimé Emma et ses mésaventures pour tomber enceinte à tout prix. Un livre vraiment très drôle et des personnages, surtout Emma, très attachants ! D'ailleurs la suite m'attend depuis fort longtemps.
avatar
Invité
Invité

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Lun 9 Juil 2012 - 15:52
Aïe, c'est pas un livre qui va me convaincre d'attendre avant de faire un p'tit bout, ça !
Contenu sponsorisé

FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty Empty Re: FAIS MOI UN BEBE ! de Sinéad Moriarty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum