Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Lun 30 Nov 2015 - 11:59
MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman 1511-m10

Résumé

Imaginez les jumeaux maléfiques de Sherlock Holmes et du docteur Watson, et vous obtiendrez le redoutable duo formé par le professeur James Moriarty, serpent rusé d’une intelligence remarquable aussi cruel qu’imprévisible, et le colonel Moran, violent, libertin et politiquement incorrect. Ensemble, ils règnent sur Londres en maîtres du crime, tenant dans leur poing police et hors-la-loi. Quelle que soit leur mission, du meurtre au cambriolage de haut vol, Moriarty et Moran accueillent un flot de visiteurs malfaisants : membres du Si-Fan assoiffés de sang, Vampires de Paris, et même une certaine Irène Adler…

432 pages
18 novembre 2015
28,00 €
BRAGELONNE
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty Re: MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Mar 8 Déc 2015 - 5:21
Heu je vais peut poser une question bête, mais ce n'est pas la suite du Baron rouge non ? scratch
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty Re: MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Mar 8 Déc 2015 - 7:46
Euh non je crois que Anno Dracula Tome 3, le titre c'est Dracula Cha Cha Cha.

Celui ci je l'ai vu en librairie, mon chéri a joué les tentateurs avec mais bon presque 30 euros le volume c'est abusé chez Bragelonne ( même s'il est magnifique)......
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty Re: MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Mar 8 Déc 2015 - 13:53
Tu as raison La gosse le tome 3 de Anno Dracula est Dracula Cha Cha Cha. La fiche est sur Club de Lecture Wink.
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty Re: MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Mer 9 Déc 2015 - 4:47
Ha d'accord merci les filles ! Je vais aller voir ca de se pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman Empty Re: MORIARTY : LE CHIEN DES D'UBERVILLE de Kim Newman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum