Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Lun 25 Mai 2009 - 16:12
LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Fees_s10


Résumé
Ce magnifique livre reproduit le journal intime d'Angelica Cottington, une petite fille rêveuse qui a fréquenté les fées et qui rapporte tous les secrets de ces êtres rares et précieux... Un journal intime onirique et passionnant.
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty Re: LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Lun 25 Mai 2009 - 16:17
ma note 5/5

d'abord, c'est un livre absolument magique dans sa présentation, de la couverture aux illustrations, c'est très... "poétique"??
ensuite c'est un cadeau de quelqu'un qui m'est cher et je n'ai nul doute quant au temps et à l'amour qu'il a du mettre pour me dégotter cette petite merveille dans le seul burt de me faire réver

et pour ce qui est de rever ça y va!! on est carrément dans un autre mondeavec ce "journal intime" façon herbier, de petites fées écrasées attrapées par la ruse par une petite fille, remplaçant fleurs et feuilles pour illustrer les commentaires de cette petite fille, qui passera surement pour une folle aux yeux de certains, mais que moi j'estime bien chanceuse d'etre aussi clairvoyante... privilège de l'enfance semble-t'il...
avatar
Invité
Invité

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty Re: LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Lun 25 Mai 2009 - 16:44
5/5, en un mot EXCELLENTISSIME ! Plein d'humour et de poésie, que ce soit dans les textes ou dans les images. Et je suis sûr que pour ce qui est de faire rêver, il ne pouvait pas trouver meilleure lectrice que toi !
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty Re: LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Lun 25 Mai 2009 - 16:51
merci chouchou de mon coeur!
avatar
Invité
Invité

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty Re: LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Lun 25 Mai 2009 - 16:52
Mais de rien ^^
Contenu sponsorisé

LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington Empty Re: LE LIVRE DE FEES SECHEES DE LADY COTTINGTON d'Angelica Cottington

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum