Livre après livre
+12
enigma
Lovebooks89
Yunali
kokodu22
Mylou
Catherine44
mandy911
Maëlle4
Netsuya78
echo49
Littlepadfoot
Angeline
16 participants
- InvitéInvité
Livre après livre
Dim 21 Avr 2013 - 19:12
Bonjour tout le monde, je me présente à mon tour
Mitidollz sur le net - Doti au quotidien - si vous avez envie de trouver mon vrai prénom remplacez juste le Z par un E dans mon pseudo ; mélanger ; piochez ; vous finirez bien par le découvrir
Je suis née un bel après midi enneigé de février '87 et je garde de très bons souvenirs de mon enfance grâce aux livres. Pas encore maman mais maîtresse de beaucoup d'enfants, je leur fais découvrir ma passion au quotidien. Challenge lecture, panier de lecteur, visites à la bibliothèque, lecture aux plus petits etc. Mais surtout je leur fais comprendre que ce n'est pas parce qu'on ne lit pas un roman par jour qu'on ne sait pas lire. C'est une lutte que je mène avec mes parents, leurs parents, depuis trop longtemps.
Par amour des livres j'ai fait des études de lettres qui m'ont permis de découvrir un monde classique que je n'aurais pas découvert seule. Malheureusement, ces études ont abîmé mon regard et j'ai eu beaucoup de mal à relire pour le plaisir sans analyser la syntaxe, le lexique etc. C'est en commençant ma formation de maîtresse et en dévorant des livres de LDJ que j'ai repris goût à tout ça (une petite pause de deux mois m'aura fait du bien )
Je surfe pas mal, depuis de nombreuses années. Je suis ici depuis peu de temps car je cherchais des challenges lecture pour m'occuper l'esprit. Je rencontre de gros problèmes de santé qui me minent le moral alors je m'accroche à de nouveaux projets. Ma nuit à l'hôpital avec mon livre préféré m'a fait prendre ce chemin et je trouve qu'il est plutôt bon.
J'aime lire, j'aime écrire (j'ai commencé un Blog pour partager mes lectures : livreapreslivre.hautetfort.com/ , j'aime créer avec mes petites mains (surtout de la mosaïque, de la peinture, de la photo, de la feutrine etc) et je suis très curieuse.
Au plaisir de vous découvrir
Mitidollz sur le net - Doti au quotidien - si vous avez envie de trouver mon vrai prénom remplacez juste le Z par un E dans mon pseudo ; mélanger ; piochez ; vous finirez bien par le découvrir
Je suis née un bel après midi enneigé de février '87 et je garde de très bons souvenirs de mon enfance grâce aux livres. Pas encore maman mais maîtresse de beaucoup d'enfants, je leur fais découvrir ma passion au quotidien. Challenge lecture, panier de lecteur, visites à la bibliothèque, lecture aux plus petits etc. Mais surtout je leur fais comprendre que ce n'est pas parce qu'on ne lit pas un roman par jour qu'on ne sait pas lire. C'est une lutte que je mène avec mes parents, leurs parents, depuis trop longtemps.
Par amour des livres j'ai fait des études de lettres qui m'ont permis de découvrir un monde classique que je n'aurais pas découvert seule. Malheureusement, ces études ont abîmé mon regard et j'ai eu beaucoup de mal à relire pour le plaisir sans analyser la syntaxe, le lexique etc. C'est en commençant ma formation de maîtresse et en dévorant des livres de LDJ que j'ai repris goût à tout ça (une petite pause de deux mois m'aura fait du bien )
Je surfe pas mal, depuis de nombreuses années. Je suis ici depuis peu de temps car je cherchais des challenges lecture pour m'occuper l'esprit. Je rencontre de gros problèmes de santé qui me minent le moral alors je m'accroche à de nouveaux projets. Ma nuit à l'hôpital avec mon livre préféré m'a fait prendre ce chemin et je trouve qu'il est plutôt bon.
J'aime lire, j'aime écrire (j'ai commencé un Blog pour partager mes lectures : livreapreslivre.hautetfort.com/ , j'aime créer avec mes petites mains (surtout de la mosaïque, de la peinture, de la photo, de la feutrine etc) et je suis très curieuse.
Au plaisir de vous découvrir
- LittlepadfootPlume de cashmere
Nantes
Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein
Re: Livre après livre
Dim 21 Avr 2013 - 20:31
Bienvenue sur le forum !
- echo49Plume de cashmere
Dim 21 Avr 2013 - 21:00
Bienvenue
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013 - 21:02
Wahou merci merci !!!! Je découvre l'abréviation PAL et pleure devant tout ce que j'ai à mettre dedans mouahahah
Merci Angeline, Min12, Littlepadfood et echo49 pour votre accueil
Merci Angeline, Min12, Littlepadfood et echo49 pour votre accueil
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013 - 21:16
Mais ça n'arrête plus dis donc :p C'est chouette de voir que vous êtes actifs(ves) et réactifs(ves) !!!!
Merci Merci
Je suis en train de faire ma "PAL" mon canapé est envahi... Et après je découvre les autres spécialités du forum
Merci Merci
Je suis en train de faire ma "PAL" mon canapé est envahi... Et après je découvre les autres spécialités du forum
- Maëlle4Plume de velours
Belgique
Dim 21 Avr 2013 - 21:22
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu apprécieras ce forum
- InvitéInvité
Dim 21 Avr 2013 - 21:38
Merci !!!!!! J'ai fini ma PAL je me lance à la lecture des catégories du forum là. Hop lunettes et c'est parti
- Catherine44Plume de soie
Québec
Dim 21 Avr 2013 - 22:45
Bienvenue !
- LittlepadfootPlume de cashmere
Nantes
Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein
Lun 22 Avr 2013 - 11:36
Bienvenue sur le forum !
- YunaliPlume de cashmere
Lun 22 Avr 2013 - 17:27
Bienvenue Mitidollz!
- InvitéInvité
Lun 22 Avr 2013 - 18:03
Merci tout le monde ! Je commence à prendre mes marques et j'ai même donné mon avis sur un livre O_O uah hi hi
- Lovebooks89Plume de lin
Pas-de-Calais
Lun 22 Avr 2013 - 21:17
Bienvenue à toi !
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Mar 23 Avr 2013 - 9:25
- papillon_154Plume de satin
Entre ici et ailleurs (Belgique)
Mar 23 Avr 2013 - 9:50
Bienvenue à toi sur ce forum.
Mar 23 Avr 2013 - 13:06
bienvenue! Tu nous l'a mis en ligne ta PAL? Qu'on puisse voir l'ampleur de la tache?
- InvitéInvité
Mar 23 Avr 2013 - 14:48
Salut Doti ! Bienvenue sur le forum. :fleur:
- InvitéInvité
Mar 23 Avr 2013 - 21:29
Merciiiii
Alors j'ai mis quelques livres de la PAL qui a augmenté d'un coup cette après midi (une copine a eu pitié de moi et paf 5 livres hi hi) ; visible sur mon profil.
Alors j'ai mis quelques livres de la PAL qui a augmenté d'un coup cette après midi (une copine a eu pitié de moi et paf 5 livres hi hi) ; visible sur mon profil.