Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

UN NOËL INATTENDU de Céline B Empty UN NOËL INATTENDU de Céline B

Mar 16 Fév 2021 - 19:54
UN NOËL INATTENDU de Céline B Couv8910


Résumé :


Marion a fui son passé et s'est reconstruit une nouvelle vie, mais, en cette veille de Noël, les choses vont prendre un tournant radical. Chris est tatoueur, et son métier lui permet de rencontrer facilement des filles, mais l'un de ses amis décide de jouer les entremetteurs en mettant Marion sur sa route. Elle cherche l'amour, lui n'y croit plus. Seront-ils capables d'affronter leur passé et d'accepter leur avenir ? Après tout, Noël est le jour idéal pour croire en sa bonne étoile !




287 pages.
06 novembre 2020.
7,90€.
EVIDENCE EDITIONS.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

UN NOËL INATTENDU de Céline B Empty Re: UN NOËL INATTENDU de Céline B

Mar 16 Fév 2021 - 19:56
Ma note : 7,00/10.

Mon avis :
"La vie est cruelle, elle nous prend ceux que nous aimons le plus au moment où nous avons le plus besoin d'eux."

Noël est passé depuis plusieurs semaines, cependant, impossible de passer à côté d'une romance de Noël qui m'a replongé dans une période que j'aime particulièrement.

Ici, nous rencontrons Marion, une jeune femme quelque peu renfermée due à un passé légèrement compliqué. On apprend à connaître cette femme douce et forte à la fois, à découvrir son caractère, à connaître ses amis. Au fur et à mesure que les pages se tournent, on découvre son passé et son présent. Sa vie d'avant et sa vie actuelle. On comprend certains de ses choix.

Les personnages sont attachants, la bande d'amis nous donne envie d'avoir la même. L'autrice et sa plume nous permettent de nous sentir au plus proche de cette bande, comme si, nous aussi, nous faisions partie de l'histoire.

Une plume qui m'a permis de ressentir les émotions qu'elle voulait faire passer. Surtout lors de certains passages qui m'ont pour le coup, beaucoup ému.
Un petit hic : tout ce passe très vite, les liens se créer à grande vitesse et c'est souvent ce qui me perturbe dans les romances. J'aime quand les choses prennent leur temps. Après, avec une romance de 300 pages, pas possible de tergiverser vingt ans, c'est aussi normal.

Une romance parfaite en période de fête, qui va vous donner le sourire, mais aussi avoir la petite larme à l'œil.

Avez-vous déjà lu cette histoire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum