Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

NOËL ET PRÉJUGÉS de Collectif Empty NOËL ET PRÉJUGÉS de Collectif

Sam 26 Déc 2020 - 22:58
NOËL ET PRÉJUGÉS de Collectif Couv7510

Résumé :


Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l'idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l'aide d'un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu'elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial... Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d'Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance... Ou pas !




288 pages.
15 octobre 2019.
6,90€.
CHARLESTON
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

NOËL ET PRÉJUGÉS de Collectif Empty Re: NOËL ET PRÉJUGÉS de Collectif

Sam 26 Déc 2020 - 22:59
Ma note : 8,9/10.

Mon avis :
"Quand on prononce le mot "cadeau", je frétille comme la fée clochette devant Peter Pan !"

Je me plonge dans ces petites nouvelles de Noël avec beaucoup de plaisir. Oui, que demander de mieux que de lire un livre de Noël auprès d'un sapin qui brille de mille feux ? La magie de Noël dans ce genre de moment est bel et bien présente !

Encore une fois, j'ai adoré ces nouvelles, toutes sans exception. Bien sûr, il y a en a certaines qui m'ont plus touché que d'autre, mais j'ai vraiment aimé chacune de ses histoires de Noël. Chacune nous fait ressentir les émotions que nous cherchons tous en cette période de l'année.

Les personnages sont attachants, ils nous font rire, nous font sourire et nous font ressentir de l'empathie surtout face à certaines situations. Les plumes des différentes autrices sont fluides et douces. Leurs histoires se lisent vraiment très bien et nous font doucement rêver d'amour.

Ce que j'aime me plonger dans ce genre de romance de Noël en cette période de fête de fin d'année. Et vous, aimez-vous vous plonger dans ces romances de Noël ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum