Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

MÉANDRE (Tome 02) ASANAWA de Céline E. Nicolas Empty MÉANDRE (Tome 02) ASANAWA de Céline E. Nicolas

Ven 24 Jan 2020 - 12:52
MÉANDRE (Tome 02) ASANAWA de Céline E. Nicolas Meandr10

Saga de 2 tomes

Résumé

Comment surmonter la douleur de la perte d’un être cher ? Chacun réagit à sa façon.

Hannah, ayant perdu sa meilleure amie, se retrouve seule face à sa peine. De son côté, Baptiste, l’épicurien, est propulsé, malgré lui, dans une vie rangée d’homme responsable et mature, perdant de ce fait tous ses repères.

Et si s’attacher leur permettait de se libérer ?


230 pages
Ebook 4,99€
Emprunt Kindle Amazon
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MÉANDRE (Tome 02) ASANAWA de Céline E. Nicolas Empty Re: MÉANDRE (Tome 02) ASANAWA de Céline E. Nicolas

Dim 26 Jan 2020 - 21:24
Note : 9/10.

Mon avis :


"Je devrais peut-être filer à la SPA tout de suite pour adopter tous les chats."

Céline m'a de nouveau pris par la main et m'a entraînée dans la suite de son histoire et quel plaisir de retrouver les personnages auxquels je m'étais attachée !

Nous découvrons ici comment toute cette petite bande continue leur bout de chemin et principalement comment Hannah et Baptiste évolue, car oui, ce second tome est axé sur ces deux personnages. J'ai adoré découvrir ces personnages plus profondément, j'ai eu une impression de complicité avec ces deux personnages et c'est un bonheur que d'être auprès d'eux et d'en savoir toujours plus.

Cette sensation omniprésente depuis le premier tome de faire partie de cette bande d'amie est toujours présente, et se renforce au fur et à mesure que les pages se tournent et que je découvre ces personnages.

Je me languis de lire la suite. En savoir plus sur Mélanie, la découvrir un peu plus. Mais aussi connaître l'évolution de leurs sentiments, ressentis et de la sensation de manque qu'ils peuvent ressentir.

La douce plume de Céline est vraiment à découvrir. Naturel, douce, pleine de bon sens et bourré d'émotions. Qu'attendez-vous pour découvrir ces personnages et cette si belle plume ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum