Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

MÉANDRE (TOME 03) ENTRAVES de Céline E. Nicolas Empty MÉANDRE (TOME 03) ENTRAVES de Céline E. Nicolas

Ven 20 Mar 2020 - 14:32
MÉANDRE (TOME 03) ENTRAVES de Céline E. Nicolas Cvt_me10


Résumé

Mélanie en raison de son handicap, se retrouve acculée dans ce monde trop agressif, bruyant et émouvant.
Depuis qu’elle a perdu le seul pilier sur lequel elle pouvait s’appuyer, elle se renferme dans une forteresse de solitude qui la protège de ce monde qui est trop pour elle. Quand l’hypersensibilité est une faiblesse, l’intelligence un fardeau et la compréhension des autres difficile, comment trouver sa place dans ce monde ?
La rencontre avec un mystérieux arrivant, agressif, renfermé et terriblement sexy pourrait bousculer toutes ses certitudes.


320 pages
13 mars 2020
Emprunt Kindle Amazon
Auto - Édition
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

MÉANDRE (TOME 03) ENTRAVES de Céline E. Nicolas Empty Re: MÉANDRE (TOME 03) ENTRAVES de Céline E. Nicolas

Ven 20 Mar 2020 - 23:18
Note : 9,6/10.

Mon avis :

"Je suis le venin qui empoisonnerait ton âme, le feu qui détruirait ton esprit, le chaos qui dévasterait ton avenir."


Un henissement colérique me tira de mes songes. Assise dans l'herbe face à l'enclos d'Angel, je le regardai henisser à outrance, à croire que je dérange.
Depuis l'accident, ce cheval n'est plus le même. Lorsqu'on le regarde dans ses grands yeux, nous pouvons y lire toute sa détresse. La même détresse qui se reflète dans les yeux de Mélanie. Parfois une étincelle illumine son regard, et je comprend.

Mélanie, la douce, la silencieuse Mélanie. Je la suis comme son ombre, je découvre ses peurs, ses doutes, toutes les émotions qui la traversent et cela me bouleverse. Cette douce jeune femme touche mon cœur plus que de raison.

Mon cœur à de suite adopté Rick et son côté bourru. Il est cette glace à l'eau par une chaude journée d'été...

Un coup de cœur émotionnel à travers cet arc en ciel de larmes entre bonheur et tristesse. Que d'émotions. Retrouver ma bande favorite est un pur bonheur.

Un petit souffle chaud effleure ma nuque, le sourire fleurit sur mon visage, une infime étincelle me souffle que ce n'est pas terminé.

La ressentez-vous ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum