Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

PETER PAN  Les contes interdits de Simon Rousseau Empty PETER PAN Les contes interdits de Simon Rousseau

Lun 4 Nov 2019 - 11:36
PETER PAN  Les contes interdits de Simon Rousseau 51gm7q10

Résumé

Une vague de drogués se jetant du haut d'immeubles, croyant pouvoir voler. La disparition d'une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs. Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée et leur leader sans âge. Une baronne du crime nymphomane et amoureuse des bijoux en forme de clochettes. Un enquêteur médisant dépourvu de sa main droite, dévorée par un cannibale qui hante encore ses nuits. La réécriture la plus sombre du conte classique ''Peter Pan'' jamais imaginée, entre vos mains. Oserez-vous plonger dans ce Conte Interdit ?


232 pages
10 janvier 2018
Broché 10.00 €
Kindle 9.99 €
ADA
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

PETER PAN  Les contes interdits de Simon Rousseau Empty Re: PETER PAN Les contes interdits de Simon Rousseau

Lun 11 Nov 2019 - 17:19
Note : 9/10.

Mon avis :


"Salut, Wendy. Tu veux jouer avec nous, maintenant ? Je peux t'apprendre à voler."

La flûte de pan et sa mélodie m'ont emmené vers Neverland. Cette île où les enfants ne grandissent pas, là où règne Peter Pan, Clochette et le Capitaine Crochet.

La poussière que j'ai humée m'a retourné le cerveau et m'a fait voir diverses choses horribles et répugnantes ! L'estomac au bord des lèvres, certains passages sont vraiment gores à souhait et donne à notre cerveau diverses images désagréable. La torture, le viol, la séquestration dont partit de cette histoire, et j'en passe.

Cette histoire fera parti de mon top trois des contes interdits.

Peter Pan et ses amis ne m'ont pas laissé répartir de cette île. Après tout, on ne repart pas de cette île vivant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum