Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES CONTES INTERDITS : LA PETITE SIRENE de Sylvain Johnson Empty LES CONTES INTERDITS : LA PETITE SIRENE de Sylvain Johnson

Dim 1 Sep 2019 - 11:35
LES CONTES INTERDITS : LA PETITE SIRENE de Sylvain Johnson Les-co10


Résumé

Cette version moderne de ""La petite sirène"" vous submergera dans les bas-fonds de la nature humaine et de lhorreur. Un conte despoir, de perdition, de déchéance, où sont exploités les plus bas instincts qui animent les hommes. Il faut parfois savoir accepter notre destin au risque de déclencher des événements irréversibles. Un père alcoolique qui tente de noyer son enfant difforme. Un couple de monstres de foires en cavale, poursuivi par un policier corrompu, au service dun juge pervers. Une magnifique sirène prisonnière des griffes dun forain sadique et qui se lie damitié avec un garçon homard. Une mystérieuse attraction montréalaise, le palais des nains, qui cache des abominations, dabsurdes personnages de cauchemars aux intentions machiavéliques.


262 pages
11 février 2019
Broché 10,08€
Ebook 9,99€
ADA
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES CONTES INTERDITS : LA PETITE SIRENE de Sylvain Johnson Empty Re: LES CONTES INTERDITS : LA PETITE SIRENE de Sylvain Johnson

Ven 6 Sep 2019 - 23:56
Note : 7,5/10.

Mon avis :
Un univers sombre et gore.

Un roman qui est interdit au moins de 18 ans et l'ont peut comprendre pourquoi. C'est un style que je ne lis jamais, ou très peu. De la violence, du viol, de la torture et autres scènes parfois difficile à lire font partie de ce livre.

J'ai bien aimée cette lecture, malgré les passages difficiles, qui pour certains m'auront presque donner envie de vomir. On ressent de l'empathie pour Angie et ses amis. Nous vivons ces choses horrible avec elle.

La couverture est vraiment très belle. Sombre et énigmatique. Les couleurs sont vraiment harmonieuses. La couverture va parfaitement à ce livre.

Une histoire sombre et délicate à lire. Personne sensible s'abstenir. Certains passages sont vraiment délicats, difficile à lire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum