Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain  Empty LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain

Dim 3 Nov 2019 - 11:22

LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain  Les-co11

Résumé

*Dans cette version contemporaine du Petit Chaperon rouge, la candeur est bafouée et les fantasmes deviennent cauchemars. Après cette lecture interdite, les bois ne vous sembleront peut-être plus aussi sûrs... Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d'hommes aux moeurs vicieuses, semant l'horreur sur leur passage. Un sergent de police acharné, tentant d'endiguer une série de meurtres barbares à caractère sexuel. Un loup rôdant dans la nuit, à la recherche d'une proie délectable.



204 pages
11 juin 2018
Broché 10€
Ebook 9,99€
ADA
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain  Empty Re: LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain

Dim 3 Nov 2019 - 17:57
Ma note : 9,5/10.

Mon avis :
"Les loups existaient bel et bien dans le coeur des hommes, certains plus voraces que d'autres, et c'est sans pitié que ceux-ci avaient fait de sa famille un plat de résistance."

Je me suis plongée dans les yeux jaune doré de ce loup afin de suivre l'histoire de ce petit Chaperon rouge. Il m'a emmené à travers des comtés étrange et obscure, nappé d'une brume vengeresse.

Le petit chaperon rouge m'a pris la main et m'a entraîné dans sa traque, dans ses desseins obscure et atroce. Je me suis laissé faire, observant tout cela effarement.

Les frissons de peur n'ont pas parcouru mes bras, cependant, la traque qui régit ce livre nous donne l'adrénaline et laisse notre imagination vagabonder. Nous sommes le loup qui traque la proie ou nous sommes la proie traquée par le loup et dans les deux cas, l'adrénaline n'est alors pas la même.

De la chair à se repaître, l'odeur du sang dans les narines et ce goût de vengeance, un bon mélange pour une histoire lugubre. Un de mes favoris, ce petit Chaperon rouge m'a estomaqué.

Et la brume enveloppant cette nuit de pleine lune, un hurlement se fit alors entendre. Le loup alpha vient de sonner le glas de fin.
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain  Empty Re: LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain

Dim 3 Nov 2019 - 19:41
j'ai très envie de découvrir les titres de cette série!
Contenu sponsorisé

LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain  Empty Re: LES CONTES INTERDITS - LE PETIT CHAPERON ROUGE de Sonia Alain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum