Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

GUEULE DE BOIS de Olivier Maulin Empty GUEULE DE BOIS de Olivier Maulin

Dim 1 Sep 2019 - 11:48
GUEULE DE BOIS de Olivier Maulin Gueule10


Résumé

La meilleure façon d'éviter la gueule de bois ? Ne jamais dessoûler. Fort de ce principe, le journaliste " santé " Pierre Laval s'y attèle dès le déjeuner. Un peu de compagnie, dans ces cas-là, ne fait pas de mal : pour une tournée des grands-ducs, il faut des grands-ducs. En l'occurrence Ollier, écrivain raté, Fanfan, dégénéré supérieur mais dépressif, et Bassefosse, critique d'art pro-Waffen SS. Des princes de la picole, des as de la cuite à rallonge ! La nuit sera longue. Levez le coude et suivez le guide !


224 pages
4 février 2016
Poche 6,70€
Ebook 12,99€
POCKET
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

GUEULE DE BOIS de Olivier Maulin Empty Re: GUEULE DE BOIS de Olivier Maulin

Sam 7 Sep 2019 - 0:02
Note : 4/10.

Mon avis :
J'ai été attirée par la couverture de ce livre et par la quatrième de couverture j'ai donc foncée. Mais voilà, je dois avouer que je n'ai pas du tout apprécier cette lecture. Je l'ai trouvée très décevante. Je n'y ai pas trouvée l'intérêt de cette histoire.

L'histoire est sans queue ni tête, j'ai pas vraiment trouvée le petit truc qui m'aurait tenu en haleine. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur, pas vraiment d'histoire.

Je suis vraiment déçue par cette lecture, malgré le peu de pages, trop de longueur. Une histoire qui ne suit en rien les bases d'une histoire, c'est quelque chose sans queue ni tête. Aucun fil conducteur.

Je me suis forcée à finir le livre, mais sincèrement, j'ai abandonnée au troisième chapitre. Je savais déjà que ça n'allait pas me plaire. Je l'ai terminé, mais je vais pas en garder un super souvenir. Je suis déçue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum