Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 33%
0 - 0%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs Empty ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs

Dim 20 Mai 2018 - 11:39
ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs Alpha-10


Résumé

Ce sont les loups sauvages et blessés. Les loups-garous trop brisés pour vivre en toute sécurité parmi les leurs. Pour leur propre bien, on les exile à la périphérie de la meute du Marrok ; suffisamment près pour obtenir de l’aide, assez loin pour ne blesser personne.

Mais le Marrok est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…


4 juillet 2018
7,10€
5,99€ en Ebook
EDITIONS MILADY
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs Empty Re: ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs

Mer 8 Aoû 2018 - 17:13
une super saga. On en apprend plus sur ce fameux conflit qui va bientôt éclater et qui tire les ficelles dans l'ombre On comprend mieux Bran et ses relations avec Mercy. Pour le coup je l’avais pas vu venir. LOL. En tout cas la moitié de Bran n'est pas ce qu elle parait. Sa relation avec Bran est tellement étrange et en même temps pour contenter la bête de Bran elle semble parfaite. Anna et Charles sont tellement bien ensemble qu on tremble pour eux lorsque le danger rôde. Le Marrok en demande beaucoup à ses fils.
avatar
Invité
Invité

ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs Empty Re: ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs

Jeu 19 Déc 2019 - 14:10
Ma note : 07/10

Mon avis :

J'ai trouvé du plaisir à lire ce tome 05, j'ai aimé retrouvé Anna et Charles ainsi que la meute de Bran. J'ai apprécié découvrir certains des loups perturbés et leurs histoires. L'enquête était intéressante, c'était sympathique de voir les personnages secondaires (Leah, Asil, Juste et Sage).

Je ne m'attendais pas à la fin, j'ai été surprise de découvrir le traître. Les références à Mercy, les clins d’œils étaient un petit bonus.

Une lecture agréable et sympathique mais j'ai une préférence pour Mercy Thompson.
Contenu sponsorisé

ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs Empty Re: ALPHA ET OMEGA (Tome 05) DANS LA GUEULE DU LOUP de Patricia Briggs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum