Votre avis ?
QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ? de Avery Flynn
Ven 26 Juin 2020 - 9:26
Résumé
"Tu veux ma photo ?!"
Selon l'expression consacrée, Gina est ce qu'on appelle une "crevette" : chez elle, tout est bon... sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s'est endurcie et a appris à assumer son physique.
Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un jeu l'oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d'une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu'un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle...
305 pages
02 octobre 2019
16.90 €
Harlequin
02 octobre 2019
16.90 €
Harlequin
Re: QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ? de Avery Flynn
Ven 26 Juin 2020 - 12:59
- Mon avis:
- Une romance rafraîchissante.
Nous suivons alternativement Regina alias Gina, organisatrice de mariage et Ford Hartigans qui est flic.
Ils se rencontrent lors du mariage d'un collègue de Ford dont Gina est l'organisatrice, et lorsqu'une KissCam fond sur eux, ils n'ont d'autre choix que de faire plus ample connaissance en s'embrassant. De là, les choses vont s'enchaîner et Ford va devoir "emménager" chez elle sous prétexte qu'elle doit être protégée. En effet, sa famille fais partie de la mafia et son grand-père, disparu depuis 20 ans a été découvert mort dans les murs de la maison que Gina est en train de rénover car elle en a hérité. De fil en aiguille, leurs sentiments vont changer malgré les situations cocasses et rocambolesques auxquelles ils doivent faire face.
J'ai adoré cette petite romance toute mignonne qui démarre sur les chapeaux de roues avec la KissCam. Gina est une femme qui a peu confiance en elle malgré un caractère assez fort, la faute à un physique peu avantageux. En effet, depuis sa naissance elle hérite du surnom de Tronche de Cake, la faute à un nez proéminent. Mais surtout à cause des gens qui l'ont jugée sur ce point et se sont moquée d'elle plutôt que de la prendre comme elle est. Ford, lui est LE flic parfait, il suit les règlements à la lettre quitte à passer pour le con de service et à passer à côté de la chance de sa vie.
J'ai aimé sa façon à lui de protéger Gina et de lui démontrer que le physique ne fait pas tout.
Mais surtout nos deux personnages ont un sacré sens de l'humour et un sens de la répartie au top.
On suit un coup Gina, un coup Ford et grâce à cette découpe notre lecture se fait très facilement et les pges se tournent à une vitesse folle. Dans cette lecture, des messages forts sont passés et pour cela je vous conseille cette saga car au-delà de la romance et des scènes hot il y a un vrai message de passé.