Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FEU ET SANG -  PARTIE I de George R. R. Martin Empty FEU ET SANG - PARTIE I de George R. R. Martin

Lun 29 Juil 2019 - 22:12
FEU ET SANG -  PARTIE I de George R. R. Martin Feu-et10


Résumé

"Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n y aurait plus à Westeros qu un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis."


512 pages
21 novembre 2018
Broché 21,90€
Ebook 14,99€
PYGMALION
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

FEU ET SANG -  PARTIE I de George R. R. Martin Empty Re: FEU ET SANG - PARTIE I de George R. R. Martin

Mar 30 Juil 2019 - 21:12
Note : 9/10.

Mon avis :
Feu et Sang (Partie I) - George R.R Martin.

C'est un vrai plaisir que de découvrir les ancêtres des Targaryens à travers ce roman historique sur les familles du Trône de Fer et plus particulièrement le règne des Targaryens depuis la Conquête.

On replonge dans ce monde si particulier qui nous manque terriblement avec ce livre annexe qui nous détail la famille Targaryen. Je dois avouer qu'il faut prendre des notes, car il y a beaucoup de noms (dans toutes les familles), beaucoup de personnages qui passent dans la vie des différents rois et reines et beaucoup de date. Il faut vraiment le lire dans un moment de calme, et oui, c'est de l'histoire.

On attend la suite du Trône de Fer depuis huit ans, ces livres annexe sont très bien et nous permette d'en savoir plus sur l'histoire du Trône de fer, cependant, on a quand même très envie d'avoir la suite de l'histoire, on ne va pas se mentir.

Une annexe complète, qui nous fait découvrir les anciens rois du Trône de Fer, en savoir toujours plus sur la conquête et les anciennes familles. Une annexe histoire qui aide aussi beaucoup.

J'ai adorée cette lecture qui m'a plongée dans le passé des diverses maisons et plus particulièrement des Targaryens. De plus, les couvertures en "écaille de dragon" sont juste à tomber...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum