Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SIOBHAN, FILLE D'ODIN (Tome 01) DISSONANCE de Alexandra Malakh Empty SIOBHAN, FILLE D'ODIN (Tome 01) DISSONANCE de Alexandra Malakh

Dim 31 Mar 2019 - 10:49
SIOBHAN, FILLE D'ODIN (Tome 01) DISSONANCE de Alexandra Malakh Disson10


Résumé

Je suis Siobhan, une sorcière Fille d’Odin, le Fléau. Tueuse à gages froide et insensible, personne n’a envie de croiser mon chemin.

On me paye cher pour débarrasser la Terre des monstres. Et je ne boude pas mon plaisir, surtout quand ce sont des vampires !
Ma dernière mission avant de raccrocher : obtenir ma vengeance.

Les macchabées sanguinaires qui ont assassiné ma mère lorsque je n’étais qu’un bébé ne resteront pas impunis ! Pour ça, je dois infiltrer leur repaire. Ce n’est plus un souci quand mon chemin croise Corbeau, le numéro deux du district de Rodez.

Pourquoi cette rencontre bouleverse-t-elle complètement mes repères ? Je dois pourtant rester ferme pour parvenir à mes fins et enfin tourner la page !


8 mars 2019
374 pages
Ebook 3,99€
Broché 15€
Editions : Indépendante
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

SIOBHAN, FILLE D'ODIN (Tome 01) DISSONANCE de Alexandra Malakh Empty Re: SIOBHAN, FILLE D'ODIN (Tome 01) DISSONANCE de Alexandra Malakh

Dim 21 Juil 2019 - 12:55
La trame de fond est intéressante et les passés des personnages complexes même si pour l'instant les personnages sont un peu caricaturaux car ils ne voient que la vie en noir ou blanc. De part leur rencontre, cela évolue et on voit déjà qu'ils s'influencent. Pour l'instant leur rôle est bien défini mais j'espère que ce schéma sera cassé dans les prochains tomes.

Une série qui a du potentiel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum