Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 4) CEZAR de Alexandra Ivy

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy Empty LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy

Dim 4 Sep 2011 - 18:02
LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy 97822913

Résumé

En s'offrant à Cezar il y a deux cents ans, Anna Randal a été investie d'un pouvoir surnaturel dont elle ne peut saisir la nature. Quant à Cezar, ces ébats passionnés lui ont coûté deux siècles de pénitence. À présent, alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir de la protéger. et son désir de la posséder. Quelqu'un veut la mort d'Anna. Elle devra choisir entre succomber à un désir brûlant et ténébreux ou accepter une destinée qui pourrait changer la face du monde.

Milady
Parution : 23/09/2011
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy

Lun 7 Nov 2011 - 15:24

J'ai enfin lu ce quatrième tome qui attendait depuis un mois dans ma PAL car j'avais envie de Bit-Lit comme d'autres ont envie de fraises car il reste mon genre préféré.

La couverture est disons le franchement ... bof. Autant j'avais apprécié celles de Viper et styx, autant je n'aime pas du tout celles de Dante et de Cezar. Peut-être est-ce le personnage masculin qui me déplait.

Anna m'a tout de suite plu. J'ai apprécié de la suivre dans son combat contre Morgane et sa quête de vérité sur elle-même.

Cezar qui semble fort comparé à Anna dans les premiers temps, m'apparait comme faible par la suite ce qui est très bizarre pour un vampire de 500 ans.

Ils se sont connus deux cents ans avant le début de l'histoire et on découvre pourquoi ils ne se sont pas revus avant et çà fait un choc car je ne m'attendais pas du tout à cela.

Le style d'écriture est fluide et se fait sans heurt. Il y a énormément de gros mots employés. Je ne me souviens plus si c'était déjà le cas dans les tomes précédents mais cela ne m'a pas vraiment dérangé même si je trouve que l'auteure aurait pu avoir plus d’imagination concernant certains gros mots.

Le prochain tome sera certainement consacré au mystérieux Jagr que j'ai hâte de découvrir.




Ma note : 9/10
avatar
Invité
Invité

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy

Ven 20 Déc 2019 - 13:30
Mon avis :

Tout comme les autres tomes, je l'ai adoré ! Une histoire surprenante, pleine de rebondissements, d'action, de mystère et de suspense. La romance est belle. Les personnages sont attachants, à chaque fois on retrouve les anciens donc on a une histoire de base qui évolue au fil des tomes et des romances. Ce n'est pas simplement des livres romantiques, il y a une histoire plus complexe derrière qui avance doucement mais sûrement. Quel plaisir à chaque fois de retrouver Levet et cette touche d'humour.

Là, ici on touche à la mythique histoire de Morgane, Merlin et Arthur. C'est original, ça change.

C'est toujours bien écrit, fluide et une belle couverture.

Un tome très captivant, pas une once de déception ou d'ennui, une histoire originale bref tout pour me plaire. Je continue donc avec le tome 5 "Jagr" ^^
Contenu sponsorisé

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 04) CEZAR de Alexandra Ivy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum