Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy Empty LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy

Jeu 3 Mai 2012 - 21:29
LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy 1205-e10

Résumé

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

432 pages
18 mai 2012
Éditions MILADY
Laurie-Bouquine
Laurie-Bouquine
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 30
Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
LocalisationDans un roman.

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy

Lun 7 Mai 2012 - 11:41
Intriguant. Je crois qu'il va bientôt rejoindre ma WL de juin ! oui
avatar
Invité
Invité

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy

Dim 28 Mar 2021 - 13:03
Depuis cinq tomes, Salvatore est dépeint comme un personnage antipathique et arrogant et d’ailleurs son comportement abonde dans ce sens mais dans ce tome, à part quelques phrases agaçantes et honteuses au début, on ne retrouve pas le « vrai » Salvatore. C’est comme s’il c’était assagi, posé, calmé. C’est un peu dommage…
Harley est une louve forte, courageuse et intelligente. Par contre, elle tombe beaucoup trop vite sous le charme de Salvatore. Et elle tombe tout aussi vite, amoureuse. Certes, il y a cette alchimie d’âmes sœurs entre eux mais cela ne m’a pas convaincu. Je n’ai pas spécialement accroché aux personnages ni au couple évidemment.
J’ai tout de même apprécié ma lecture, la trame de fond est très intéressante. Elle évolue au fil des tomes et tout reste logique, bien imaginé. C’est très bien écrit, il y a de l’action, du mystère et du suspense. On retrouve certains personnages des tomes précédents y compris Levet et l’auteur aborde les nouvelles romances des prochains tomes. Je lis la suite avec grand plaisir.
Contenu sponsorisé

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 06) SALVATORE de Alexandra Ivy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum