Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy Empty LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy

Jeu 31 Jan 2013 - 17:07
LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy Les-ga10


Résumé

Les Sylvermysts ont la réputation d'être les cousins sinistres des feys, et aucun ne sont plus mystérieux qu'Ariyal et sa tribu.
Pour sauver son peuple du bannissement, et fait face à un nouveau défi : Jaelyn, une guerrière vampire d'élite, est envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer à vue. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser ou à lui résister...

Jaelyn est belle à couper le souffle, létale... Et solitaire. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ariyal. Dès leur première rencontre, elle sait que ce qui se passe entre eux est plus dangereux qu'une simple attirance physique. Et tandis qu'ils s'allient pour déjouer une menace terrifiante qui signifierait la fin de son clan et du monde connu, elle risquera tout pour accomplir son destin auprès de lui...

29 Mars 2013
8,20€
Milady
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy

Ven 28 Juin 2013 - 8:34
J'ai commencé la série aussi je continue, ceci pour vous dire que ce n'est pas toujours avec engouement que j'ouvre ces tomes.
En effet, on a l'impression que les personnages ne changent pas vraiment, les noms changent, les circonstances mais on a toujours un homme, une femme qui ont tous deux du caractère, qui ne peuvent se supporter mais qui sont attirés l'un envers l'autre. Bref, ils finissent par ne plus pouvoir se passer d'être ensemble.
Depuis que je lis cette série, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les tomes. La romance est omniprésente, peut-être au détriment de l'histoire de fond que j'ai tendance à  oublier entre chaque tome.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'il y a presque à chaque tome de nouveaux arrivants, dont on ne soupçonnait même pas l'existence dans les livres précédents et donc de nouveaux êtres qui viennent d'on ne sait où et qu'on ne revoit pas par la suite. Je me pose la question: quel en est l’intérêt ? Ou alors je suis trop impatiente.
Bon les bons côtés: c'est une romance avec des vampires, des garous, des êtres tous plus merveilleux et plus forts et plus charismatiques les uns que les autres, donc on bave ( un peu ) avec une histoire qui finit toujours bien.
Donc je passe un bon moment, mais je me lasse un peu de cette série qui traîne un peu en longueur.
Quand je pense que les éditions Milady on arrêté des séries plus prometteuses que celle là je suis un peu verte
avatar
Invité
Invité

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy

Ven 20 Déc 2019 - 13:37
Mon avis :

Je n'ai pas été déçue du tout pour ce tome, la romance entre Ariyal, le prince Fae et Jaelyn, la chasseuse vampire n'a pas été de tout repos. Au début évidemment, on garde le même schéma : ils se rendent compte très vite qu'ils sont âmes sœurs mais le nie farouchement. Malgré ce côté répétitif dans le schéma romantique, j'ai adoré ce couple et leur histoire. Ils ont chacun une forte personnalité et un caractère bien trempé. Ils sont torturés, Ariyal davantage que Jaelyn.

Comme pour les tomes précédents, j'ai été ravie de la présence d'anciens personnages et de la présence de nouveaux. J'ai bien aimé
Spoiler:
Je trouve cette gargouille très attachante, comme tous les personnages féminins du livre d'ailleurs ^^ et j'aimerais bien savoir dans les prochains tomes que lui aussi a eu le droit à une romance ^^ Cela a été un tome plein d'action, de mystère, de rebondissements, de questions soulevées bref pas un seul moment de répit et donc pas d'ennui du début à la fin de la lecture. Il y a toujours ce fil conducteur très intéressant: la renaissance du seigneur sombre, qui ici a réussi mais très vite déjoué par Jaelyn mais il est toujours là dans l'ombre attendant son heure et on sent qu'on arrive dans les derniers tomes et à la fin de l'histoire qu'on a hâte de découvrir ^^ Je lirais donc, comme d'habitude le tome 09 avec beaucoup de plaisir. C'est une super série.
Contenu sponsorisé

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 08) ARIYAL de Alexandra Ivy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum