Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 07) TANE de Alexandra Ivy Empty LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 07) TANE de Alexandra Ivy

Jeu 20 Sep 2012 - 23:02

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 07) TANE de Alexandra Ivy 84972810

Résumé

Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein cœur. Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car elle est le dernier rempart pour empêcher une guerre sans précédent.


432 pages
26 octobre 2012
8.20 €
ÉDITIONS MILADY
avatar
Invité
Invité

LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 07) TANE de Alexandra Ivy Empty Re: LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 07) TANE de Alexandra Ivy

Ven 20 Déc 2019 - 13:36
Mon avis :

Un tome plein de rebondissements, de suspense et de mystère. Ce que j'adore dans cette série c'est que l'on a pas seulement une belle romance à chaque tome mais surtout un fil conducteur, une histoire que l'on suit depuis le tout premier tome et qui nous tient en haleine et qui nous donne envie de lire la suite pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Encore une fois, on retrouve certains personnages des tomes précédents et ceux des tomes suivants qui nous sont présentés et dont on a le début de l'histoire.

Ici, on a Tane le charon, le tueur de sang froid et Laylah la djinn hybride. Au début, elle est sa proie, il la traque pour Styx et le conseil mais il va finir par en tomber amoureux et réciproquement. Ils essayent chacun de leur côté d'échapper à leurs sentiments respectifs mais sans succès évidemment. Romance classique comme dans les tomes précédents mais ici il y a un petit bémol comme dans le tome précédent avec Salvatore. C'est que cette romance se développe très rapidement et n'est pas très prenante. Les personnages ne sont pas non plus exceptionnels. Ce qui m'a vraiment tenu en haleine c'est l'histoire qui sert de fil conducteur depuis le premier tome donc heureusement que ce n'est pas que des romances différentes à chaque fois, qu'il y a une histoire derrière plus profonde, mystique et mystérieuse car sinon depuis "Salvatore" je ne suis pas sûre que j'aurais continué. Mais grâce à ce fil conducteur et à la romance prometteuse entre Ariyal et Jaelyn dans le prochain tome, qui promet d'être houleuse, j'ai hâte de lire la suite et je continue quand même avec plaisir cette série très bien écrite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum