Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

ELLES de Lisa Lutz Empty ELLES de Lisa Lutz

Jeu 21 Mar 2019 - 9:17
ELLES de Lisa Lutz 41jul510

Résumé :

« Quand j’ai trouvé mon mari au bas de l’escalier, mon premier mouvement a été de le ranimer avant de songer à me débarrasser du corps. Au bout de dix minutes, j’ai abandonné. Frank Dubois était mort. Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est pas moi qui l’ai tué. Mais je n’ai pas d’alibi, alors vous allez devoir me croire sur parole… »
Fuir. Aussi loin que possible. C’est le seul choix qui s’offre à Tanya Dubois après le décès de son mari. Sans perdre une minute, elle s’enfonce dans la nuit sur les routes américaines. Ce n’est pas sa première fuite, et très vite Tanya se transforme, assumant de nouvelles identités. Sur son chemin, elle croise Blue, une troublante jeune femme poursuivie par ses propres démons. Ensemble, elles traversent le pays, prêtes à tout pour protéger leurs secrets. Mais Blue est imprévisible et leur cavale de plus en plus dangereuse. Un jour, Tanya sera obligée de faire face à son passé, qui, inéluctablement, la rattrape.

***


456 pages
20 mars 2019
8,40 euros
Le Livre de Poche
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

ELLES de Lisa Lutz Empty Re: ELLES de Lisa Lutz

Jeu 21 Mar 2019 - 10:00
Il à l'air pas mal, je me le note, merci Alison
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum