Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Dim 3 Juin 2012 - 18:10
LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Les_sp10

Résumé

Lisa Lutz continue à détourner les clichés du thriller dans ce nouvel opus vitaminé qui mêle intrigue policière et mésaventures de la très déjantée famille Spellman. Alors que la détective Izzy Spellman mène de front trois enquêtes compliquées, ses parents, confrontés à la crise économique, se demandent s'ils ne doivent pas vendre leur agence pour assurer l'avenir de Rae, leur fille cadette. Cette dernière, toujours aussi obstinée et de plus en plus rebelle, a maille à partir avec la justice et écope de semaines de service civique. Quant à David, le frère, il essaie de filer le parfait amour avec Maggie l'avocate malgré les interférences de sa turbulente famille. On retrouve également le très raisonnable flic Henry Stone, toujours aussi méticuleux et accro au bio, d'autant plus disposé à aider Izzy dans ses enquêtes qu'il tente de rentrer dans ses bonnes grâces (elle ne lui a pas pardonné de l'avoir repoussée à la fin du dernier épisode).

460 pages
1 juin 2012
22 €
ALBIN MICHEL
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Lun 4 Juin 2012 - 13:57
Faudrais que je lise déjà le T3 Very Happy
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Lun 4 Juin 2012 - 15:38
aaaaaaaah j'ai hate de le lire. Je m'éclate avec cette famille c'est super drole.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Dim 17 Juin 2012 - 10:28
Génial la suite !!! yahou Faudrait d'abord que je termine le 2 et que je lise le 3 !! Rolling Eyes
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Dim 18 Mai 2014 - 21:22

Sortie en poche chez Le livre de poche le 2 Juin 2014

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz 51u12b10
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Lun 19 Mai 2014 - 19:42
Note à moi-même : Courir au furet le 02 Juin  yahou yahou yahou yahou 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Mar 20 Mai 2014 - 13:57
Moi aussi youpi youpi !! Pas au furet mais dans la librairie la plus proche !! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz Empty Re: LES SPELLMAN (Tome 04) LES SPELLMAN CONTRE-ATTAQUENT ! de Lisa Lutz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum