Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

POUR SON CLIENT, d'Ava March Empty POUR SON CLIENT, d'Ava March

Sam 24 Déc 2016 - 1:43
POUR SON CLIENT, d'Ava March Pour-son-client,-tome-1-824123-264-432

Résumé

L’amour n’était pas censé faire partie du marché...

À chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D’une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l’affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance. Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d’une relation sincère avec son ami d’enfance, Peter Edmonton.

L’amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l’objet de votre affection est amoureux d’un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d’argent pour prendre sa retraire, et pourtant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence. Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d’en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu’il aime Jasper autant que Jasper l’aime.

Le mariage imminent d’Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son cœur borné. Mais il n’est qu’un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d’un vicomte. Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux...

Editeur : Reines-Beaux
29 août 2016
Prix : 12,00 € (broché) - 3,99 € (numérique)
174 pages
avatar
Invité
Invité

POUR SON CLIENT, d'Ava March Empty Re: POUR SON CLIENT, d'Ava March

Sam 24 Déc 2016 - 1:54
Une belle romance mais un peu rapide. C'est mon avis global. On commence l'histoire la veille du mariage de Peter. ça fait donc cinq ans que Nate loue les services de Jasper, cinq longues années pendant lesquelles Jasper se consume d'amour pour Nate alors que ce dernier fantasme sur une relation amoureuse avec son meilleur ami Peter. En cela, j'ai déjà trouvé l'histoire un peu rapide, j'aurais bien aimé avoir un prologue avec une ou deux scènes entre Nate et Jasper (leur rencontre et la prise de conscience de Jasper de ses sentiments par exemple), histoire qu'on voit le développement des sentiments de Jasper.
Je fais un peu le même constant pour Nate, j'ai trouvé que l'élément déclencheur de la révélation de ses sentiments ne durait pas très longtemps, j'aurais bien aimé un peu plus de temps histoire qu'il marine dans son jus ^^ (et puis, ça fait cinq ans qu'il ne couche qu'avec Jasper, un sacré long moment quand même, du coup, j'ai vraiment trouvé un peu rapide sa prise de conscience, dûment soulignée par Jasper d'ailleurs).
Malgré tout, j'adore les histoires d'amour qui d'un sens unique deviennent un double sens, et celle-là n'a pas fait exception, en partie grâce à l'écriture de l'auteur, qui est très fluide et spontanée, et surtout grâce à ses personnages, qui sont vraiment très attachants, surtout Jasper, qui est devenu le confident parfait, l'ami fidèle de Nate au fil de ces années, alors que son coeur se déchire à chaque fois que Nate le paye pour coucher avec lui. Je trouve que des deux, c'est vraiment lui le plus attachant (peut-être parce une majorité du récit est raconté de son point de vue ?) surtout parce qu'on ne peut que se mettre à sa place de voir son amour débiter encore et encore son amour pour un autre. Du coup, on a envie de secouer un peu Nate, histoire qu'il se rende compte de ce qu'il a sous le nez.
En tout cas, même si c'était un peu rapide à mon goût, c'est un moment de tendresse parfait que j'ai eu grand plaisir à lire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum