Votre avis ?
- DespinamaMODÉRATRICE DU FORUM
Landes
COMMENT CONQUERIR SON EPOUSE de Ashley March
Dim 8 Mar 2020 - 19:48
Résumé
La trahison appelle la vengeance. Philip, duc de Rutherford, s’est fait voler sa fiancé par son meilleur ami. Fou de rage, il décide d’utiliser la soeur de ce dernier, Charlotte. Il l’épouse, puis lui avoue froidement qu’il la méprise et qu’elle croupira désormais à la campagne. Il n’avait pas prévu la riposte : Charlotte prend d’assaut Londres où sa conduite scandaleuse jette bientôt l’opprobre sur le nom des Rutherford. Elle veut contraindre Philip au divorce, mais s’y refuse catégoriquement. Car, contre toute attente, son épouse rebelle lui a harponné le cœur...
308 pages
8 juillet 2014
5.49€ (ebook)
J'ai Lu, Aventures et passions
8 juillet 2014
5.49€ (ebook)
J'ai Lu, Aventures et passions
- DespinamaMODÉRATRICE DU FORUM
Landes
Re: COMMENT CONQUERIR SON EPOUSE de Ashley March
Dim 8 Mar 2020 - 20:07
J’ai trouvé l’histoire assez originale pour une romance historique, un peu à la « je t’aime moi non plus », et pour une fois c’est la femme qui mène la danse.
Ce n’est pas une histoire transcendante mais c’est drôle, avec des dialogues pleins de piquant et quelques rebondissements.
En somme une bonne lecture sans prise de tête.
- COMMENT ETRE UNE ÉPOUSE MODÈLE de M.B. Du Préhaut
- LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (Tome 03) LE RÊVE DE JOE MARCH de Louisa May Alcott
- LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (Tome 02) LES FILLES DU DOCTEUR MARCH SE MARIENT de Louisa May Alcott
- FIANCES (Tome 01) L'EPOUSE de Penelope Sky
- LA VINGTIEME EPOUSE de Indu Sundaresan