Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 08) L'AFFAIRE TOURNE AU SALE de Gordon Zola Empty LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 08) L'AFFAIRE TOURNE AU SALE de Gordon Zola

Mar 19 Avr 2016 - 17:12
LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 08) L'AFFAIRE TOURNE AU SALE de Gordon Zola Couv54573988_zpsvefjqora

Résumé

Branle-bas de combat au Moulin Tsar ! Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? Encore un coup du professeur Margarine... L' éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voila ; le cryptozoologue a disparu ! Espions, contre-espions, agents doubles, disparition incongrues, trafic de coucous. Autant d'éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-tin jusqu'en suisse et en Salmanye...


150 pages
18 février 2010
11€
Le Léopard Démasqué
Cécily
Cécily
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2016

LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 08) L'AFFAIRE TOURNE AU SALE de Gordon Zola Empty Re: LES AVENTURES DE SAINT-TIN ET SON AMI LOU (Tome 08) L'AFFAIRE TOURNE AU SALE de Gordon Zola

Mer 20 Avr 2016 - 17:41
Encore une nouvelle aventure de Saint tin !
Comme pour les poils mystérieux j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, mais comme c'est du saint tin j'ai à nouveau persisté et bien m'en pris.
C'est très drôle, il y a toujours de très bons jeux de mots, des situation cocasses et des personnages très amusants.
Mon préféré : le capitaine aiglefin (dans tintin j'ai toujours préféré haddock). Ils sont tous les deux très drôles avec leur parler haut en couleur.
Je prendrai la suite d'autant que le prologue nous laisse augurer la possible fin du mystère concernant les origines de saint tin.
Encore un très bon roman à lire d'urgence (si vous n'en avez pas lu d'autres avant ce n'est pas grave, on raccroche bien les wagons). je recommande !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum