Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

N'OUBLIER JAMAIS de Michel Bussi Empty N'OUBLIER JAMAIS de Michel Bussi

Ven 6 Nov 2015 - 15:07
N'OUBLIER JAMAIS de Michel Bussi N-oublier-jamais-419240-250-400

Résumé

Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper. A Yport, parti s’entraîner sur la plus haute falaise d’Europe, il a d’abord remarqué l’écharpe, rouge, accrochée à une clôture, puis la femme brune, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Ils sont seuls au monde ; Jamal lui tend l’écharpe comme on lance une bouée.
Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît sous les yeux effarés de Jamal le corps inerte de l’inconnue.
A son cou, l’écharpe rouge.

Editeur : Pocket
Parution : 7 mai 2015
Prix : 7,70 €
544 pages
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

N'OUBLIER JAMAIS de Michel Bussi Empty Re: N'OUBLIER JAMAIS de Michel Bussi

Ven 6 Nov 2015 - 15:13
Mon avis : 

Pour faire simple : j'ai adoré! 
 
L'histoire est pleine de rebondissements, j'ai été tenue en haleine du début à la fin, à tel point que commencée un jeudi matin, je l'avais finie le vendredi soir! Il m'a été impossible de la lâcher, je voulais comprendre!
 
Le rythme est très soutenu, l'intrigue est machiavélique à souhait et la fin très touchante.
 
De plus, le cadre de l'histoire, à Yport en Normandie, est joliment dépeint et donne envie d'aller se balader sur ses falaises.
 
Ce livre est un vrai coup de coeur. Si je devais émettre un bémol, cela concernerait le matraquage des noms de marque qui sont lassantes mais, pour qui veut passer un bon moment de détente avec une lecture fluide et une intrigue bien ficelée, ce roman est à mon sens, incontournable.


A relire sur mon blog ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum