Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Propositions Série Commune - Septembre 2015

Dim 23 Aoû 2015 - 13:44
1ère étape – du 23 au 30 août : chacun propose une ou deux séries à la suite de ce message (n'hésitez pas à ajouter une affiche, le synopsis, voir une bande annonce)

2ème étape – du 31 août au 6 septembre : Nous votons (choix multiples, vous pouvez voter pour les séries que vous avez proposé ou pour les autres, comme vous le souhaitez). A noter que si vous n'avez pas proposé de série vous pouvez quand même participer.

3ème étape – du 7 au 30 septembre : Nous nous retrouvons sur la fiche de la série pour en discuter.

Petit plus : Merci de faire marcher la solidarité entre nous, par conséquent, je vous encourage à laisser un message dans ce sujet ou à m'envoyer un MP si vous galérez à trouver la série. Ainsi ceux qui l'ont trouvé pourront vous contacter par MP (ET UNIQUEMENT PAR MP pour cette étape!!!) afin de vous aider.

A vos propositions super
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Re: Propositions Série Commune - Septembre 2015

Lun 24 Aoû 2015 - 16:41
Voici ma première proposition :

Propositions Série Commune - Septembre 2015 The-Last-Ship-Saison-1C-427x569

Synopsis: Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...



______________________________________

Et une série de science-fiction pour ma 2e proposition :

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Defiance-syfy-transmedia_001

Synopsis: Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Re: Propositions Série Commune - Septembre 2015

Mar 8 Sep 2015 - 20:45
J'imagine qu'il n'y aura pas de série commune de septembre.... Sad
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Re: Propositions Série Commune - Septembre 2015

Mer 9 Sep 2015 - 18:18
J'en ai peur malheureusement, et il me semble que l'année dernière ça avait fait pareil, c'est compréhensible avec les vacances ^^
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Re: Propositions Série Commune - Septembre 2015

Jeu 10 Sep 2015 - 13:19
C'est pas grave, ça sera pour octobre alors Wink
Contenu sponsorisé

Propositions Série Commune - Septembre 2015 Empty Re: Propositions Série Commune - Septembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum