Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan Empty HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan

Mar 24 Mar 2015 - 16:41
HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan Hyros_14

Résumé

Les sept demi-dieux sont plus que jamais en danger. Gaïa et son armée de géants s'apprêtent à détruire le Monde. Mais pour se réveiller et atteindre sa pleine puissance, Gaïa doit sacrifier deux demi-dieux...
Alors que Percy tente de sauver le destin de la Terre, une terrible bataille se prépare : Octave, l'augure du Camp Jupiter et ses légions se rapprochent dangereusement de la Colonie des Sang-Mêlé...

496 pages
11 Mars 2015
18,50 € (format papier)
9,49 € (format numérique)  
ALBIN MICHEL
Collection WIZ


FORMAT POCHE

HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan 81ulaf10

512 pages
2 mars 2016
7,90 €
LE LIVRE DE POCHE
avatar
Invité
Invité

HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan Empty Re: HÉROS DE L'OLYMPE (Tome 5) LE SANG DE L'OLYMPE de Rick Riordan

Sam 14 Nov 2020 - 15:48
J’ai adoré ! Il y a eu beaucoup d’action, je ne me suis pas du tout ennuyée. J’ai bien aimé le personnage de Reyna, elle est forte et courageuse. C’est une jeune fille droite, juste et intelligente. J’ai beaucoup apprécié son amitié avec Nico. D’ailleurs c’était un plaisir de découvrir l’évolution de ce personnage. Il est très attachant et plus juste qu’on ne le pense. Il souffre et il est solitaire. Heureusement certains personnages vont quand même aller vers lui et il va ainsi pouvoir apprendre à devenir plus sociable avec les autres.
Spoiler:
était touchant, j’aurais bien aimé en lire davantage. J’ai aimé voir la paix entre les romains et les grecs s’installer quand
Spoiler:
on crie victoire. J’ai adoré le moment où les dieux de l’Olympe et les sept demi-dieux se battent ensemble contre les géants, par contre j’ai trouvé que la bataille finale contre Gaia était très rapide. Le plan de Léo est très intelligent, totalement logique mais ça fait quand même cinq tomes qu’on nous rappelle que Gaia est une déesse très ancienne et très puissante, j’ai trouvé que c’était un peu trop « facile » de la battre. C’est un peu dommage… Léo s’en sort avec une sacrée pirouette, décidément il est futé ce demi-dieu. Chapeau à lui. On n sait pas ce qu’il va faire avec Calyspo mais l’auteur nous laisse imaginer ce que l’on veut c’est bien aussi. Apparemment, derrière on peut lire « Les travaux d’Apollon », peut-être qu’on apprendra ce qui advient de nos héros préférés… Ce qui est sûr c’est que je vais lire ces livres ainsi que « Les chroniques de Kane » parce que j’adore Rick Riordan !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum