Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

TROIS MORTS POUR JENNY

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

UNE ENQUÊTE DE JENNY CAIN : TROIS MORTS POUR JENNY de Nancy Pickard Empty UNE ENQUÊTE DE JENNY CAIN : TROIS MORTS POUR JENNY de Nancy Pickard

Sam 20 Déc 2014 - 12:38
UNE ENQUÊTE DE JENNY CAIN : TROIS MORTS POUR JENNY de Nancy Pickard 51hx5d10

Résumé

Directrice d'une fondation dans un petit port du Massachusetts, Jennifer Cain collecte des fonds auprès de philanthropes pour financer des oeuvres caritatives. Mais quand les généreux donateurs se mettent à tomber comme des mouches, Jenny décide d'agir. Elle a une excellente raison de vouloir démasquer le tueur au plus vite : apparemment, elle est la prochaine sur la liste. C'est aussi l'avis de Geoffrey Bushfield, l'inspecteur chargé de l'enquête. Qui prend l'affaire d'autant plus à coeur que la belle Jenny ne lui est pas indifférente...

314 pages
4 janvier 1999
J'AI LU
Céline 37
Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 52
Messages : 1180
Date d'inscription : 10/08/2014

UNE ENQUÊTE DE JENNY CAIN : TROIS MORTS POUR JENNY de Nancy Pickard Empty Re: UNE ENQUÊTE DE JENNY CAIN : TROIS MORTS POUR JENNY de Nancy Pickard

Sam 20 Déc 2014 - 12:57
Mon avis :

C'est un livre qui se lit très bien et très rapidement. L'histoire est bien ficelée et les personnages ont tous leur place.
Il n'y a pas de superflu. Que ce soit dans les descriptions ou dans l'intrigue, c'est net et carré, ça se lit tout seul.
J'ai passé un agréable moment de lecture.


A relire sur mon blog : ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum