Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 8) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 14:48
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon 51djpg10


Résumé

Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur bande. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron, qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseurs félons. Exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui, Alexion suscite pourtant chez Danger un étrange trouble...


1 décembre 2010
6,50€
313 pages
J'ai lu


Dernière édition par Karine le Mar 12 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 08) PECHES NOCTURNES de Sherrilyn Kenyon

Mar 25 Jan 2011 - 13:54
Dans ce tome, pour une fois, le chasseur de la nuit est...une chasseuse, ça change!
Danger (de son vrai nom Dangereuse) est donc une chasseuse de la nuit. Dans la contrée où elle patrouille, plusieurs des autres chasseurs montent une coalition contre Acheron et tente de la convaincre de rejoindre leur rang.
Leurs arguments sont convaincants, mais elle n'arrive pas à se décider à croire qu'Acheron n'est qu'un démon qui se sert d'eux.
Dans le même temps, Acheron, à qui rien n'échappe, demande à Alexion, son "exécuteur", de se rendre sur terre pour ramener les chasseurs à la raison et tuer ceux qui seront trop corrompus.
Alexion débarque donc pour convaincre Danger de l'aider à faire en sorte que les chasseurs redonnent leur confiance à Acheron
Mais les choses sont très compliquées, beaucoup de secrets, de non-dit brouillent les cartes et rendent Danger méfiante, même si elle est fortement attiré par cet homme mystérieux qui dit ne rien ressentir et n'être rien que "L'Alexion d'Acheron"

Wouah!!! Enfin!!! Ce tome, je l'ai adoré! Parce qu'on en apprend énormément sur le début des chasseurs mais surtout enfin sur Acheron!!!!
Et ce que l'on découvre est énorme! J'ai vraiment adoré!
Alexion est très attachant. Un homme, ou plutôt une ombre (ce que deviennent les chasseurs qui meurt sans avoir récupéré leur âme, une sorte d'enfer) qu'Acheron a pris sous sa protection, se sentant coupable de sa mort (alors qu'il ne s'agissait que d'une erreur de jugement)
Bref, je ne peux pas en dire plus parce que je risque de dévoiler des choses et ce serait dommage pour ceux qui voudraient les lire, ces livres

Mais j'ai hâte de lire les prochains tomes, et je commencerais avec plaisir sa nouvelle série sur les "Chasseurs de rêves" que j'ai aperçu à la fnac!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum