Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 7) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon Empty LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 14:43
LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon 97822914


Résumé

Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu'elle a bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle.


1 décembre 2010
6,50
313 pages
J'ai lu


Dernière édition par Karine le Mar 12 Mar 2013 - 10:38, édité 1 fois
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

Mer 19 Jan 2011 - 17:08
En cours, je vous dis ça demain je pense
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

Jeu 20 Jan 2011 - 9:31
Je viens de lire tes avis sur les tomes précédents, ça donne envie cool
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

Mar 25 Jan 2011 - 13:46
Ils sont sympas, ces livres, karine. Un peu un mélange de bit-lit, romans sentimentaux et mythologie, j'apprécie beaucoup. Bon, par contre, pas trop de suspense, ça se finit toujours bien ^^

Alors, dans ce tome, on fait plus ample connaissance avec Valérius, romain, qu'on a pu découvrir dans le 2eme tome puisqu'il est l'ennemi juré de Kyrian. (ha oui, je vous le dit, faut suivre)
En fait, Valérius est le petit-fils de celui qui a torturé kyrian et Zarec presque à mort (voir tome 2 et tome 4)
Et tous le monde est persuadé qu'il est coupable également de ces exactions.
Un jour, il découvre lors d'une de ses rondes une jeune femme en train de se battre avec courage et brio des démons. Mais elle reste une humaine, et manque mourir. Mais Valérius intervient, et, stupeur, la jeune femme le poignarde, ayant cru avoir affaire à un démon.
Se rendant compte de son erreur, Tabitha porte secours à Valérius, alors que tout en elle lui dit de l'achever. Car Tabitha n'est pas seulement une simili-chasseuse de démon, elle est également la soeur d'Amanda, l'épouse de Kyrian, et de ce fait, la belle-soeur de l'homme tué par le père de Valérius!!

Mais Tabitha a aussi un don. Celui de l'empathie. Et au fond d'elle, elle sent que Valérius n'est pas celui qu'on aimerait croire. Qu'il a tellement était blessé par l'injustice avec laquelle les autres le jugent, car il est innocent, qu'il s'est fabriqué une carapace de glace et d'ironie.

Mais c'était avant de rencontre Tabitha. Et de faire face à des forces qui vont les dépasser, les rapprocher, et permettre à la vérité d'éclatée et aux anciennes rancœurs de s'éteindre.

Alors, comme pour le tome 4 qui concerne Zarek, ce chasseur mal aimé et incompris, j'ai vraiment apprécié de faire la connaissance de Valérius, qui finalement est victime de sa parenté. Tous le croit coupable alors qu'il n'a qu'essayé d'aider les gens qui en sont morts, mais cela lui a valu également bien des ennuis!
Dans ce tome, on en apprend également un peu plus sur les démons et leur organisation, leur histoire
Mais surtout, on en apprend plus sur Acheron, mon personnage récurrent préféré!
Mais d'autres mystères prennent forme : qu'est exactement l'enfant de Kyrian et Amanda dont Acheron est le parrain? Car elle prend une certaine importance dans ce tome, sans que personne ne s'en doute

Bref, une très belle lecture
Contenu sponsorisé

LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon Empty Re: LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 07) PREDATRICE DE LA NUIT de Sherrilyn Kenyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum