Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CRIME ET BABY SITTING de Charlaine Harris Empty CRIME ET BABY SITTING de Charlaine Harris

Jeu 28 Aoû 2014 - 18:43
CRIME ET BABY SITTING de Charlaine Harris Sans_t10


Résumé

Lorsque Regina, la nièce de Martin, arrive chez eux avec un bébé dans les bras, Aurora ne sait pas encore que cette arrivée inopinée cache bien des surprises. Le soir même, Regina disparaît, laissant derrière elle son enfant... et le cadavre de son mari. Roe – vous la connaissez ! – se lance
immédiatement sur les traces de la jeune femme, dans une enquête haletante qui la mènera, elle et son époux, dans l’Ohio. Mais le passé mystérieux de Martin ne va pas lui faciliter la tâche. Elle comprend bientôt qu’elle ne peut plus se fier qu’à elle-même. Et encore…


Poche :251 pages
Date :24 septembre 2014
Prix :8,90€
6,49€ en ebook
Editeur : J'ai Lu

SAGA AURORA TEAGARDEN :
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CRIME ET BABY SITTING de Charlaine Harris Empty Re: CRIME ET BABY SITTING de Charlaine Harris

Sam 18 Oct 2014 - 10:54
Je dois l'avouer j'ai toujours une certaine joie a retrouvé les livres de C.Harris. L'ambiance, le style, bref j'adore et c'est toujours un plaisir de dévorer ses livres. Aurora ne fait pas exception à la règle. A peine entamé déjà terminé. C'est un peu court mais intense. La fin......je dois dire que pour une fois je l'avais pas vu venir. Je me demande ce que va faire Aurora maintenant. Elle avait une certaine stabilité et un équilibre certes précaire mais quand même.

Bref une seule hâte lire la suite
.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum